Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous !
Porsche 964 Carrera 2 Cabriolet du 25/03/1992
Améthyste intérieur full cuir étendu magenta.
179 000 KM. Excellent état général.
Options d'origine :
C00 : provenance Allemagne
139 : siège gauche chauffant
231 : changement monte pneus usine
340 : siège chauffant droit
403 : jantes cup 17"
454 : régulateur de vitesse
498 : suppression logo capot moteur
567 : pare brise en verre teinté vert progressif
573 : climatisation
659 : ordinateur de bord
935 : siège arrière gauche cuir
980 : siège arrière droit cuir
Alarme Porsche d'origine
Rajouté :
- Coupe circuit SRA4.
- Coupe batterie pour les longues immobilisations (et pour faire plaisir à Ged aussi)
- Auto radio Kenwood.
- HP Clarion.
- Tube Cup.
- Elargisseur de voie.
Voiture de passionné, j'en suis le 4ème propriétaire. Je cherchais à l'époque un peu comme tous membres de ce club un véhicule irréprochable avec historique. J'entends par irréprochable une auto saine sans histoire. Il est clair qu'une auto affichant 18 ans de bons et loyaux services n'est pas comparable à une auto sortie d'usine... J'ai ensuite entrepris quelques travaux pour la maintenir en forme !
Carnet Porsche + factures (+ de 20 000 €)
Toutes étiquettes présentes (codes options, peinture)
Triple des clés
Roue de secours d'origine
Trousse à outils
Trousse de premier secours
Couvre capote magenta
- La dernière grosse révision a été effectuée en juillet 2009 à 166 000 kms avec notamment :
- remplacement embrayage complet
- remplacement double allumeur
Visite d'entretien en juillet 2010 à 176 000 kms.
Auto très saine, jamais accidentée. Pas de rouille baie de pare brise ou autre. Plancher en bon état. Fonds de compteurs en état exceptionnel.
Postes à prévoir :
- recharge de clim
- pneus arrière à changer dans les 5000 prochains kms
- moteur rétroviseur droit à revoir
Perso si je devais garder cette auto je mettrais un petit billet pour refaire les jantes pour qu'elle soit top. Mais c'est un poste accessoire qui pourra être fait par la suite par le futur acquéreur qui aura déjà une auto dans un très bel état.
Le carnet Porsche a été tamponné pendant toute sa période Allemande (environ 10 ans) puis depuis son arrivée en France les factures prennent le relais.
Véhicule entretenu par Pascal Raingué (Vitesse Auto Services).
Les choses se précipitent un peu et je n'aimerais pas louper la 993 C4S qu'on me propose j'ai donc baissé le prix de l'auto à 27 000 € pour membre du club.
Pour toutes questions, n'hésitez pas !
Quelques photo afin de mettre un peu de couleur dans ce forum !

By mulsanne at 2011-01-10[/img][/img]

By mulsanne at 2011-01-10

By mulsanne at 2011-01-10

By mulsanne at 2011-01-10

By mulsanne at 2011-01-10

By mulsanne at 2011-01-10

By mulsanne at 2011-01-10

By mulsanne at 2011-01-10

By mulsanne at 2011-01-10

By mulsanne at 2011-01-10

By mulsanne at 2011-01-10

By mulsanne at 2011-01-10

By mulsanne at 2011-01-10;)
[Édite le 20-1-2011 par Mulsanne]
[Édite le 20-1-2011 par Mulsanne]
[Édite le 22-1-2011 par Mulsanne]
[Édite le 15-2-2011 par Mulsanne]
[Édite le 19-2-2011 par Mulsanne]
[Édite le 23-2-2011 par Mulsanne]
[Édite le 23-2-2011 par Mulsanne]
[Édite le 9-3-2011 par Mulsanne]
Porsche 964 Carrera 2 Cabriolet du 25/03/1992
Améthyste intérieur full cuir étendu magenta.
179 000 KM. Excellent état général.
Options d'origine :
C00 : provenance Allemagne
139 : siège gauche chauffant
231 : changement monte pneus usine
340 : siège chauffant droit
403 : jantes cup 17"
454 : régulateur de vitesse
498 : suppression logo capot moteur
567 : pare brise en verre teinté vert progressif
573 : climatisation
659 : ordinateur de bord
935 : siège arrière gauche cuir
980 : siège arrière droit cuir
Alarme Porsche d'origine
Rajouté :
- Coupe circuit SRA4.
- Coupe batterie pour les longues immobilisations (et pour faire plaisir à Ged aussi)
- Auto radio Kenwood.
- HP Clarion.
- Tube Cup.
- Elargisseur de voie.
Voiture de passionné, j'en suis le 4ème propriétaire. Je cherchais à l'époque un peu comme tous membres de ce club un véhicule irréprochable avec historique. J'entends par irréprochable une auto saine sans histoire. Il est clair qu'une auto affichant 18 ans de bons et loyaux services n'est pas comparable à une auto sortie d'usine... J'ai ensuite entrepris quelques travaux pour la maintenir en forme !
Carnet Porsche + factures (+ de 20 000 €)
Toutes étiquettes présentes (codes options, peinture)
Triple des clés
Roue de secours d'origine
Trousse à outils
Trousse de premier secours
Couvre capote magenta
- La dernière grosse révision a été effectuée en juillet 2009 à 166 000 kms avec notamment :
- remplacement embrayage complet
- remplacement double allumeur
Visite d'entretien en juillet 2010 à 176 000 kms.
Auto très saine, jamais accidentée. Pas de rouille baie de pare brise ou autre. Plancher en bon état. Fonds de compteurs en état exceptionnel.
Postes à prévoir :
- recharge de clim
- pneus arrière à changer dans les 5000 prochains kms
- moteur rétroviseur droit à revoir
Perso si je devais garder cette auto je mettrais un petit billet pour refaire les jantes pour qu'elle soit top. Mais c'est un poste accessoire qui pourra être fait par la suite par le futur acquéreur qui aura déjà une auto dans un très bel état.
Le carnet Porsche a été tamponné pendant toute sa période Allemande (environ 10 ans) puis depuis son arrivée en France les factures prennent le relais.
Véhicule entretenu par Pascal Raingué (Vitesse Auto Services).
Les choses se précipitent un peu et je n'aimerais pas louper la 993 C4S qu'on me propose j'ai donc baissé le prix de l'auto à 27 000 € pour membre du club.
Pour toutes questions, n'hésitez pas !
Quelques photo afin de mettre un peu de couleur dans ce forum !

By mulsanne at 2011-01-10[/img][/img]

By mulsanne at 2011-01-10

By mulsanne at 2011-01-10

By mulsanne at 2011-01-10

By mulsanne at 2011-01-10

By mulsanne at 2011-01-10

By mulsanne at 2011-01-10

By mulsanne at 2011-01-10

By mulsanne at 2011-01-10

By mulsanne at 2011-01-10

By mulsanne at 2011-01-10

By mulsanne at 2011-01-10

By mulsanne at 2011-01-10;)
[Édite le 20-1-2011 par Mulsanne]
[Édite le 20-1-2011 par Mulsanne]

[Édite le 22-1-2011 par Mulsanne]
[Édite le 15-2-2011 par Mulsanne]
[Édite le 19-2-2011 par Mulsanne]
[Édite le 23-2-2011 par Mulsanne]
[Édite le 23-2-2011 par Mulsanne]
[Édite le 9-3-2011 par Mulsanne]