https://club911.net/viewtopic.php?t=107323
Message original : eko
Cool pour toi,
et merci à Philippe de la proposition, très sympa.
Message original : oscar851Bonsoir Eko, pour ma culture perso, ça passe du 225 sur une 2,4 ?! Ailes larges ? Pour le 205 faut il aussi des ailes larges ? Je voudrais mettre un peu plus large que du 185 à l'arrière.Message original : eko
Cool pour toi,
et merci à Philippe de la proposition, très sympa.
Message original : ekoPour le 225, il faut du 8 pouces,Message original : oscar851Bonsoir Eko, pour ma culture perso, ça passe du 225 sur une 2,4 ?! Ailes larges ? Pour le 205 faut il aussi des ailes larges ? Je voudrais mettre un peu plus large que du 185 à l'arrière.Message original : eko
Cool pour toi,
et merci à Philippe de la proposition, très sympa.
et pour le 8 pouces, il faut les ailes larges.
Avant quand j'avais les ailes plates
j'avais du 7" a l'arrière avec des 205, et ça passait nickel.
Encore avant sur les 6 pouces, j'avais du 195.
J'ai des photos de chaque étape si ça te dit.
Message original : Kroko
geste sympa
l'acquisition des pneus semblant acquise, je rebondis pour savoir si les pros gardent facilement les pneus (par exemple pneus hiver ou jeux de pneus en double).
j'avais arrete de le faire un moment car le chef d'atelier BM à l'époque avait "perdu" mes pneus de stockage.
une concession BMW me les garde l'autre concession n'en veut pas.
porsche j'ai pas essayé.
les grandes enseignes parfois??
Message original : oscar851
Sympa Eko, merci.
Et quel look !
Message original : katiouchka
toujours grande classe ce philippe !!:thumbup:
bon et bien moi qui stocke trois jeux de jantes et pneus en 15 et 16...je crois bien que mes pneus neige tout neufs pour la rallye de Spa.....pour l'instant c'est gadoue...
j'aurai bien pris un 4eme jeu...![]()
Message original : ekoPour le 225, il faut du 8 pouces,Message original : oscar851Bonsoir Eko, pour ma culture perso, ça passe du 225 sur une 2,4 ?! Ailes larges ? Pour le 205 faut il aussi des ailes larges ? Je voudrais mettre un peu plus large que du 185 à l'arrière.Message original : eko
Cool pour toi,
et merci à Philippe de la proposition, très sympa.
et pour le 8 pouces, il faut les ailes larges.
Avant quand j'avais les ailes plates
j'avais du 7" a l'arrière avec des 205, et ça passait nickel.
Encore avant sur les 6 pouces, j'avais du 195.
J'ai des photos de chaque étape si ça te dit.
Message original : flatazor
le passage en 7 et 205 avec ailes plates t'as obligé à remonter l'auto vs le 6p
Message original : philippe911
ta qu'on se paluche dans le pneu quel est la pression de gonflage avec de l'air de l'epoque ?(sur route)
Message original : rondiste
En parlant de pouces...
Pneus en 205-60-r-15,
Pouces? voies élargies?
Message original : ekoCa j'ai arrêté, c'est trop dur de trouver de l'air de 73,Message original : philippe911
ta qu'on se paluche dans le pneu quel est la pression de gonflage avec de l'air de l'epoque ?(sur route)
faut pas devenir maniaque non plus.
Message original : philippe911
avec de l'air pourritos de 2011 c'est 2.0 et 2.4?
Message original : ekoNon, sur la photo on a juste monté les roues avec les pneus en 50 sans faire la hauteur de caisse vs le 65, on l'a rabaissée après.Message original : flatazor
le passage en 7 et 205 avec ailes plates t'as obligé à remonter l'auto vs le 6p
Message original : Boub42c'est bien keskejdisMessage original : ekoNon, sur la photo on a juste monté les roues avec les pneus en 50 sans faire la hauteur de caisse vs le 65, on l'a rabaissée après.Message original : flatazor
le passage en 7 et 205 avec ailes plates t'as obligé à remonter l'auto vs le 6p
Message original : philippe911
généreux je sait pas,mais ma femme n'a pas validée mon idée d'en faire des pot de fleurs dans le jardin:D
jaime pas gacher