Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour 
Manquant de place et de temps pour garder 2 voitures, je mets en vente cette Carrera 4 acquise il y a presque 1 an et demi.
Sa présentation: https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2001373
Entretemps elle a 250.500kms, et surtout subi quelques interventions mécaniques importantes:
remplacement boîte et embrayage complet neuf
remplacement cardan central avant
nouvelles durites d'huile: 2 grosses et 3 petites (pour +de 2000 eur:o)
et je lui ai trouvé des Ruf Speedline en 17 pouces (les cup 16 pouces également dispos), avec pneus neufs.
Elle est dans un état extérieur et intérieur vraiment très propre, et marche (roule) super bien.
Le kilométrage est bien là, mais vu son historique limpide avec quand-même le budget d'entretien sur lequel personne n'a lésiné, je crois pouvoir dire qu'elle à encore de beaux jours devant elle.
Une mise à prix de 22 mille eur me semble réaliste, et les amateurs peuvent donc se manifester
edit 9/3: prix 20.964 eur

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 9-3-2011 par chipmunck]

Manquant de place et de temps pour garder 2 voitures, je mets en vente cette Carrera 4 acquise il y a presque 1 an et demi.
Sa présentation: https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2001373
Entretemps elle a 250.500kms, et surtout subi quelques interventions mécaniques importantes:
remplacement boîte et embrayage complet neuf
remplacement cardan central avant
nouvelles durites d'huile: 2 grosses et 3 petites (pour +de 2000 eur:o)
et je lui ai trouvé des Ruf Speedline en 17 pouces (les cup 16 pouces également dispos), avec pneus neufs.
Elle est dans un état extérieur et intérieur vraiment très propre, et marche (roule) super bien.
Le kilométrage est bien là, mais vu son historique limpide avec quand-même le budget d'entretien sur lequel personne n'a lésiné, je crois pouvoir dire qu'elle à encore de beaux jours devant elle.
Une mise à prix de 22 mille eur me semble réaliste, et les amateurs peuvent donc se manifester

edit 9/3: prix 20.964 eur

[Édite le 9-3-2011 par chipmunck]