Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous, je suis un peu embêté car je suis sur le point d'acheter une une JUBilé 964 et làje remarque que la plaque des poids est refrrappé , il y a 80 kg en moins , c'est étonnant ? l'actuel proprio n'est pas au courant de cette motif ainsi que 3 proprios sur 2. Peut on rouler avec quand même ou il faut absolument un justificatif, mine ,etc....?
Membre

Message original : sebs68
Bonjour à tous, je suis un peu embêté car je suis sur le point d'acheter une une JUBilé 964 et làje remarque que la plaque des poids est refrrappé , il y a 80 kg en moins , c'est étonnant ? l'actuel proprio n'est pas au courant de cette motif ainsi que 3 proprios sur 2. Peut on rouler avec quand même ou il faut absolument un justificatif, mine ,etc....?
donc attention avant d'acheter récupères d'autres réponses
bon achat
merci pour ta réponse , je suis un peu novice, mais sur la Carte grise la poids est celui " dorigine 1450 kg" tandis que le poids de la plaque est inferieur.
Que ce passe t'il en cas d'accident très grave ? est ce l'assurance couvre quand même vu incohérence de poids?
merci
Que ce passe t'il en cas d'accident très grave ? est ce l'assurance couvre quand même vu incohérence de poids?
merci
Membre