Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

francois968cs
Membre cotisant
n°352

Membre

Membre

Membre

Membre

j'suis ravi de voir que la bête sorte 290 CV et surtout 358 Nm

Trop top cette prépa :)
PS: ahhhh bruno ... tjrs à la bourre

j'ai tjrs voulu la passer au banc ... mais jamais eu l'occas ... en tout cas, j'suis agréablement surpris

[Édite le 8-12-2010 par Grenouille51]
Membre

Message original : bruno1777... pas possible, celle là elle faisait même pas 250ch et était full stock !Message original : chris-91noire avec une bande orange...Message original : Grenouille51
je me souviens l'avoir vu au 911 IDF en autre
elle passait bien vite à coté des 64CUP, RS92 et autres 96GT3
::)
...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : jenfi32elle est pour toi ....Message original : chris-91le jaune lui va vient , cela lui fait gagner 40cvMessage original : jenfi32
ah oui le compte tour me rappelais quelquechose ...![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 8-12-2010 par chris-91]![]()
![]()
![]()
![]()

par contre Philou , il va etre content de savoir combien sort le moullin qu il a fait

Membre

Membre

Message original : chris-91je passe mon tourMessage original : jenfi32elle est pour toi ....Message original : chris-91 le jaune lui va vient , cela lui fait gagner 40cv![]()
![]()
![]()
[Édite le 8-12-2010 par chris-91]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

c'est une vraie porsche

Membre

wouahhhh, l'intelligence de ta réponse 
mais attention, tu pourrais être surpris ... tu ne peux pas rouler comme un goret sur le train avant
...
Il faut vraiment que tu essayes ... tu sais, le moteur est à l'arrière
...
ahhhh, faut vraiment que je vois ça un jour
... mais bon, ça ne risque pas d'arriver ! trop petite ...

mais attention, tu pourrais être surpris ... tu ne peux pas rouler comme un goret sur le train avant

Il faut vraiment que tu essayes ... tu sais, le moteur est à l'arrière

ahhhh, faut vraiment que je vois ça un jour

Membre

Membre cotisant
n°357

C'est sûr que si c'est l'ancienne d'Arnaud, elle marche plutôt bien comme auto:thumbup:.
Elle a été complètement repeinte en jaune
Moi je lui enlèverais juste l'aileron, que je trouve bien gros par rapport à la caisse, pour lui remettre un simple capot de C2 avec aileron motorisé;)
Moi je lui enlèverais juste l'aileron, que je trouve bien gros par rapport à la caisse, pour lui remettre un simple capot de C2 avec aileron motorisé;)
Membre

Message original : Boub42
C'est sûr que si c'est l'ancienne d'Arnaud, elle marche plutôt bien comme auto:thumbup:.
c'est vrai qu'aujourd'hui, je dirais comme toi ... un simple aileron adoucirait la ligne et ce ne serait qu'un plus pour les perfs de l'auto ...
@+
Arno
Membre

Message original : Grenouille51
bon, je vous laisse continuer à pourrir le post et à sortir tout un tas de saloperies
c'est le mieux que vous sachiez faire ...
quand je lis le genre de propos qui sous entend/affirme que l'auto a brûlé![]()
Vaut vraiment être c.on pour dire ça

Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : jenfi32les plus intelligents auront noté que les voitures ne brulent pas au fond des lacs ....Message original : Grenouille51
bon, je vous laisse continuer à pourrir le post et à sortir tout un tas de saloperies
![]()
![]()
![]()

[Édite le 8-12-2010 par chris-91]
Membre

Vous êtes vraiment irrespectueux envers le proprio qui vend cette auto 
Mettez vous à la place de celui qui veut prendre un peu d'info sur la voiture ... en lisant tout ça ... c'est certain que cela donne envie ... il faudrait peut être s'imaginer que tous les lecteurs/membres ne vous connaissent pas !
Si il y a dire, alors dites le en toute connaissance de cause ... MAIS lire des c.onneries aussi grosse que leur auteur (avec des subtilités à 2 balles) ...
L'auto n'a pas brulé ni dans un lac, ni ailleurs de ce que j'en sais ...
De plus, la cause de la vente de cette auto n'ait franchement pas risible
PS: les plus intelligents auront compris que je ne suis pas le vendeur !

Mettez vous à la place de celui qui veut prendre un peu d'info sur la voiture ... en lisant tout ça ... c'est certain que cela donne envie ... il faudrait peut être s'imaginer que tous les lecteurs/membres ne vous connaissent pas !
Si il y a dire, alors dites le en toute connaissance de cause ... MAIS lire des c.onneries aussi grosse que leur auteur (avec des subtilités à 2 balles) ...
L'auto n'a pas brulé ni dans un lac, ni ailleurs de ce que j'en sais ...
De plus, la cause de la vente de cette auto n'ait franchement pas risible

PS: les plus intelligents auront compris que je ne suis pas le vendeur !
Membre

C'est quand même fort dommage de pourrir des postes comme certain le font.
Oui la voiture est bien connue et marche tres fort
OUI c'est une occasion rare et tres intéressante !
NON elle n'a jamais brulée ni la ni ailleurs
Cause de la vente ........Je ne le souhaite pas a mon pire ennemis.
En rapport a ca je pense que peut être un peu plus cool et ne pas en rire !!!!
Oui je parle encore une fois de respect et peut être de SAVOIR VIVRE !!!!!!!
Membre

Message original : carrerarsr
+1 , c'est même hallucinant qu'ils n'aient pas été fustigés, car souvent moi je me fais pourrir simplement parce que j'énonce les risques (qui sont connues des anciens mais pas des novices) que certaines autos présentes sur leur fragilité de conception ou surcote.... comme quoi c'est marrant, faut pas toucher aux autos des gens présent ici, par contre celles de l'extérieur, visiblement on peut raconter des conneries plus grosse que soi:thumbdown:
et puis vu la raison de la vente, un minimum de correction aurait été la bienvenue!
Membre

Membre

Membre

Message original : bruno1777
c'est que l'auto a une pure prépa alors que Arnaud nous a toujours dit qu'il y avait 3 fois rien sur cette auto.
Tu devrais relire les nombreux post au sujet des pièces installées sur l'auto

Le chassis de cette auto est TOP

après, évidement que cela demande de nombreuses pièces (prend le soin de détailler les pièces de ta 993 qui composent le chassis et tu comprendras

le Moteur a une prépa assez soft (AAC + admission agrandi) ... ensuite, pour toi, c'est peut être de la grosse prépa

Ensuite, les périphériques comme les coupelles titanes, les ressort, les culbu renforcés, etc ... n'ont jamais donnait + de puizzzance

Ce sont des pièces qu'il est préférable de mettre si tu veux éviter de gros soucis

Y'en a qui s'en passe ... c'est leur choix ...
A te lire, tu débarques avec un air surpris

Essayes de bien décortiquer les détails ... car tu te rendras compte que le plus bluffant selon moi et de voir +40 cv et + 30 Nm

(et comme je l'ai dit et redit par le passé ... le plus impressionant selon moi était son échappement = spaghetti

Et il y a encore moyen de prendre qq CV sans souci selon moi

@+
Arnaud
PS: toi, ça t'impressionne visiblement ... mais un motoriste te dira simplement que c'est un minimum :) ... si tu veux que cela fonctionne et que ce soit fiable

Membre

Message original : bruno1777
arrêtez un peu votre cinéma tous les 2
quelqu'un s'intéresse précisément à cette auto ?
c'est un membre du forum qui l'a mise en vente ? nan, donc personne n'est concerné
le vendeur actuel dit bien ce qu'il veut, nous ce qui nous fait marrer (et c'est au contraire plutôt flateur pour l'auto), c'est que l'auto a une pure prépa alors que Arnaud nous a toujours dit qu'il y avait 3 fois rien sur cette auto.

effectivement, il faudrait retrouver les topics ou avec François ,on lui demontrait par A+B, que la voiture avait plus de chevaux qu' il ne voulait bien le dire...comme la copie de RSR d'' ailleurs

Membre

Membre

copie de RSR, bah j'aimerais bien en avoir une comme ça:thumbup:
Tiens, Arno, si t'as un 2ème siège, l'année prochaine ça me ferais plaisir que tu m'emmènes faire quelques tours:);)

c'est quand tu veux :)
J'espère que l'on se croisera avec ta nouvelle

PS: pour la 993

Membre

Message original : jenfi32les plus intelligents auront noté que les voitures ne brulent pas au fond des lacs ....Message original : Grenouille51
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : chris-91
on effectivement, il faudrait retrouver les topics ou avec François ,on lui demontrait par A+B, que la voiture avait plus de chevaux qu' il ne voulait bien le dire...comme la RSR d'' ailleurs![]()
![]()

c'est le seul motoriste au monde qui est capable de dire qu'une auto fait telle ou telle puissance en regardant des posts sur les forums

alors : gros clapet = +10 cv
AAC = + 20 Cv
echappement = +10 cv
etc etc ...
trop fort

allez, démontres à tous comment tu opères avec tes calculs savants ?
Et pour la RSR, la fiche au banc de puiss est à ta dispo ... ah oui, c'est vrai ... même ça, ça ne convient pas ... comme tu sais mieux que le motoriste lui même, voir même que le mécano qui a fait le moteur ...
vraiment, je suis bleuffé !
alors, si tu pouvais me dire ? et surtout QUOI faire et COMMENT faire pour que cela marche mieux ?
Merci

Membre

Quand a moi j'ai posté cette annonce dans le but de la montrer ici et peut être quelqu'un aurai été interessé voila.
Je n'ai jamais prétendu la connaitre cette auto, seulement avant de raconter N'IMPORTE QUOI je me renseigne tout doucement je n'ai pas la science infuse comme certains ici.
C'est quand même dingue que chaque mot chaque phrase soit de suite mise en doute et que l'on se permette de rentrer dans les gens comme certain le font et ce sans les connaitres.
J'ai vraiment une envie folle de pouvoir découvrir certaine personnes ici.
Je sais qu'un clavier rends fort et idiot mais s'il vous plait les gars un peu de classe et de tenue !!!!!!!!!!
Ah c'est sur que les bon se font discret par contre comme partout d'ailleurs.
Je n'ai jamais prétendu la connaitre cette auto, seulement avant de raconter N'IMPORTE QUOI je me renseigne tout doucement je n'ai pas la science infuse comme certains ici.
C'est quand même dingue que chaque mot chaque phrase soit de suite mise en doute et que l'on se permette de rentrer dans les gens comme certain le font et ce sans les connaitres.
J'ai vraiment une envie folle de pouvoir découvrir certaine personnes ici.
Je sais qu'un clavier rends fort et idiot mais s'il vous plait les gars un peu de classe et de tenue !!!!!!!!!!
Ah c'est sur que les bon se font discret par contre comme partout d'ailleurs.
Membre

Membre

Mais je sais bien que toutes les autos sont connues ici, et le but était de savoir aussi si l'auto était bien ou pas ? pour ma part j'ai eu la réponse et effectivement ca change de toutes les ruines que l'on trouve en vente sur le coincoin !!!!!;)
Moi j'aime pas les gens agressif !!!!;
Membre cotisant
n°357

Bah dans un sens c'est pas plus mal que cette annonce se soit retrouvée là.
Tout le monde sait que c'est une bonne auto, après que les gens ne s'apprécient pas entre eux c'est autre chose;).
Pour avoir vu tourner cette voiture pas mal de fois, je peux dire qu'elle marche très fort, le pilote également était loin d'être un manche.
Donc si quelqu'un sur le site cherche une bonne auto de piste, il l'a sous les yeux:thumbup:
Tout le monde sait que c'est une bonne auto, après que les gens ne s'apprécient pas entre eux c'est autre chose;).
Pour avoir vu tourner cette voiture pas mal de fois, je peux dire qu'elle marche très fort, le pilote également était loin d'être un manche.
Donc si quelqu'un sur le site cherche une bonne auto de piste, il l'a sous les yeux:thumbup:

Membre

Donc si quelqu'un sur le site cherche une bonne auto de piste, il l'a sous les yeux:thumbup:![]()

Membre

Donc si quelqu'un sur le site cherche une bonne auto de piste, il l'a sous les yeux:thumbup:![]()
et bien voila justement la réel motivation de ma question et voici la réponse bravo a toi et merci beaucoup de ta compréhension c'est cool

Membre

Mais je sais bien que toutes les autos sont connues ici, et le but était de savoir aussi si l'auto était bien ou pas ? pour ma part j'ai eu la réponse et effectivement ca change de toutes les ruines que l'on trouve en vente sur le coincoin !!!!!;)
964 noire et orange
jaune je la trouve mieux

Membre

Message original : bruno1777en même temps, à part ta rouge, ta bleue et celle ci, il n'y a pas d'autres Porsche préparées piste sur le bongroin en ce moment !!Message original : carrerarsr... ca change de toutes les ruines que l'on trouve en vente sur le coincoin !!!!!;)
...![]()
![]()
![]()
ca veut dire que les miennes sont des ruines c'est ca !!!!!! t'as pas peur toi apres un an de boulot dessus tu ose critiquer ma bleue !!!!!!
Bon ca va c'est de l'humour

Membre

Message original : chris-91http://www.s193658240.onlinehome.fr/911 ... 08/Roscar/Message original : carrerarsr
964 noire et orange
jaune je la trouve mieux![]()
![]()
![]()
Membre

souvenirs :)
Elle avait encore fait un podium la ch'tite lors de cette course
8 ème au Scratch
2 ème du Gr3 à la manche 2 (la manche 1 s'était moins bien passé
)
devant des 96GT3, 97 GT3, Ferrari, 96 cup, 97 cup, etc ...
d'ailleurs, c'est chose impossible de nos jours, tant le niveau a augmenté
PS: elle m'avait aussi gratifié d'un petit 1'57'' pendant la course
...
Elle avait encore fait un podium la ch'tite lors de cette course

8 ème au Scratch

2 ème du Gr3 à la manche 2 (la manche 1 s'était moins bien passé

devant des 96GT3, 97 GT3, Ferrari, 96 cup, 97 cup, etc ...

d'ailleurs, c'est chose impossible de nos jours, tant le niveau a augmenté

PS: elle m'avait aussi gratifié d'un petit 1'57'' pendant la course