https://club911.net/viewtopic.php?t=105263
Message original : xxl
T'as essayé chez eux ?
http://www.gmgracing.com/home.shtml
http://www.sharkwerks.com/main.php
sinon
http://www.d-moris-equipments.com/
Message original : xxl
Je pense que oui mais,
Demande à Pv Tech
[Édite le 18-11-2010 par xxl]
Message original : xxl
T'as essayé chez eux ?
http://www.gmgracing.com/home.shtml
http://www.sharkwerks.com/main.php
sinon
http://www.d-moris-equipments.com/
Message original : JCP.CAPour les deux premiers, je n'ai rien trouvé... j'ai adréssé un email au 3éme.:)Message original : xxl
T'as essayé chez eux ?
http://www.gmgracing.com/home.shtml
http://www.sharkwerks.com/main.php
sinon
http://www.d-moris-equipments.com/
Message original : pv_tech
Les vraies portes de Cup avec le cadre, c'est quand même top![]()
Message original : pv_tech
Les vraies portes de Cup avec le cadre, c'est quand même top![]()
Message original : pv_techComme sur les 996 cup 2004Message original : JCP.CABon, c'est une bonne nouvelle cela se monte...Message original : pv_tech
Les vraies portes de Cup avec le cadre, c'est quand même top![]()
Je ne comprends pas lorsque tu parle "avec le cadre..."![]()
![]()
Message original : pv_techPour GMG, t'as pas du bien chercher ...Message original : JCP.CAPour les deux premiers, je n'ai rien trouvé... j'ai adréssé un email au 3éme.:)Message original : xxl
T'as essayé chez eux ?
http://www.gmgracing.com/home.shtml
http://www.sharkwerks.com/main.php
sinon
http://www.d-moris-equipments.com/
http://www.gmgracing.com/porsche_aero.shtml
![]()
![]()
Message original : JCP.CAHoups...Message original : pv_techPour GMG, t'as pas du bien chercher ...Message original : JCP.CA Pour les deux premiers, je n'ai rien trouvé... j'ai adréssé un email au 3éme.:)
http://www.gmgracing.com/porsche_aero.shtml
![]()
![]()
![]()
Message original : pv_techSmicard sur ce coupMessage original : xxl
Encore un smicard ou .......
un assureur![]()
![]()
L'assureur, il va pas bien, il est forfait pour la dernière sortie de l'année![]()
![]()
et il n'a même plus envie de s'acheter une nouvelle auto
![]()
![]()
[Édite le 18-11-2010 par pv_tech]
Message original : pv_tech
Bon, c'est super bô quand même, il faut que je fasse voir cette photo à un client, ça va lui plaire ...
Une tirette rouge pour ouvrir comme les GT3 2010 et zou ...
[Édite le 18-11-2010 par pv_tech]
Message original : pv_techAucune idée mais c'est lourdMessage original : JCP.CAMessage original : pv_tech
Bon, c'est super bô quand même, il faut que je fasse voir cette photo à un client, ça va lui plaire ...
Une tirette rouge pour ouvrir comme les GT3 2010 et zou ...
[Édite le 18-11-2010 par pv_tech]![]()
As tu une idée du poids d'une porte complete d'origne d'une RS![]()
![]()
Message original : Jeap
Et des portes de GT3 MK1, ça passe pas sur une RS MK2 ?
Portes GT3 MK1 Cargraphic
Message original : BossBoxster
Je pense qu'avec les 2 portes on gagne 25 kg.
La rigidité de la caisse ne se fait pas avec les portes donc aucun soucis ... mais je ne vois pas l'intérêt de monter des portes comme ça si ce n'est sur une voiture de course![]()
Message original : pv_techSmicard sur ce coupMessage original : xxl
Encore un smicard ou .......
un assureur![]()
![]()
L'assureur, il va pas bien, il est forfait pour la dernière sortie de l'année![]()
![]()
et il n'a même plus envie de s'acheter une nouvelle auto
![]()
![]()
[Édite le 18-11-2010 par pv_tech]
Message original : patrick123
Bah j'avance pas beaucoup pour autant
![]()
![]()
![]()
Message original : chris-91JC il fait des coursesMessage original : BossBoxster
Je pense qu'avec les 2 portes on gagne 25 kg.
La rigidité de la caisse ne se fait pas avec les portes donc aucun soucis ... mais je ne vois pas l'intérêt de monter des portes comme ça si ce n'est sur une voiture de course![]()
![]()
![]()