Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Recherche Lecteur DVD pour PCM 2.1 et connectiques

https://club911.net/viewtopic.php?t=104954

Page 1 sur 1
- par difparis
Posté : 12 nov. 2010, 10:15
Oh la...
Laisse tomber ça va te coûter un max.

Autant partir sur un Pioneer Avic, tu seras gagnant sur tous les points (prix; qualité du son, ergonomie; connectivité; multimédia; etc...)

Ce serait sympa de passer par la case présentation ;)
- par macgda
Posté : 12 nov. 2010, 10:25
regarde sur Ebay Fr, cela m'a couté 400Euros, plus la pose , sauf que cela a l'air simple à poser je n'aurais pas du payer pour ça.., par contre il faut le faire coder après dans le système par Porsche pour avoir le retour de nav sur le TB en plus de l'affichage PCM. (Attention dans mon cas j'ai Bose, j'ai cru comprendre qu'il y avait une particularité (cable ou autre ?) lorsque l'on n'avait pas le Bose)).
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com