https://club911.net/viewtopic.php?t=104782
Message original : Kroko
une C2 ph1 est elle si ridicule?
Message original : Kroko
pis je commence à regarder outre rhin. mais pour moi, là c'est la jungle![]()
Message original : Kroko
j'ai payé deux ans d'extension de PA sur le Cayman 4 ou 5000 euro. pour m'entendre dire 6 mois après que la PA est étendue gratuitement à deux ans.
Message original : J4S
mon conseil c'est de prendre ton temps...tu vas finir par tomber sur la perle rare.
faut pas être pressé.
et si certaines options sont obligatoires pour toi, alors garde ton cap et trouve la 997 qui te fait envie. sinon tu vas très vite avoir envie de re-changer.
a 50kEuros ca va etre dur dur qusnd meme de trouver.![]()
Message original : Paul_eJe comprends pas trop le déroulement. Tu peux m'expliquer (plus lentement peut-être ?Message original : Kroko
j'ai payé deux ans d'extension de PA sur le Cayman 4 ou 5000 euro. pour m'entendre dire 6 mois après que la PA est étendue gratuitement à deux ans.).
Pour l'Allemagne, tu as quand même pas mal de PZ où les mecs parlent anglais sans souci et où ils sont habitués à voir rappliquer des français.![]()
Message original : ppi.sud77Les formalités sont très simplesMessage original : Kroko
pis je commence à regarder outre rhin. mais pour moi, là c'est la jungle![]()
Faut juste maitriser la languecar en général nos amis Teutons ne font pas l'effort de traduire et de répondre à tes mails si ils sont en français
Message original : J4S
mon conseil c'est de prendre ton temps...tu vas finir par tomber sur la perle rare.
faut pas être pressé.
et si certaines options sont obligatoires pour toi, alors garde ton cap et trouve la 997 qui te fait envie. sinon tu vas très vite avoir envie de re-changer.
a 50kEuros ca va etre dur dur qusnd meme de trouver.![]()
Message original : Paul_e
T'avais le code option DTC sur ton Cayman ?![]()
Message original : Krokot'as plein d'a priori toiMessage original : ppi.sud77Les formalités sont très simplesMessage original : Kroko
pis je commence à regarder outre rhin. mais pour moi, là c'est la jungle![]()
Faut juste maitriser la languecar en général nos amis Teutons ne font pas l'effort de traduire et de répondre à tes mails si ils sont en français
![]()
Message original : ppi.sud77Pas du tout , c'est juste une observation que j'ai faite lors de ma dernière rechercheMessage original : Krokot'as plein d'a priori toiMessage original : ppi.sud77 Les formalités sont très simples
Faut juste maitriser la languecar en général nos amis Teutons ne font pas l'effort de traduire et de répondre à tes mails si ils sont en français
![]()
Envoie des mails en français pour répondre à des annonces sur mobile et tu vas comprendre![]()
Message original : RIRI83
salut kroko :)
c'est jouable , ma 97C2S avait une valeur de 55 k€ en reprise et 59k€ à la vente ,il y a un an !!
exemple une C2S à 53.9 k€ (chez mon fournisseur honorablement connu ici)
Avec une p'tite négo , une garantie 1 an de série ou mieux négociée à 2 ans ça fait la rue michel![]()
70 mkms ce n'est rien , ma C2S vendue à 60mkms était raide neuve !!
http://pros.lacentrale.fr/C011923/detai ... e=12392415
++![]()
Message original : Lex911
Ben oui, mais il ne veut pas les jantes ''Goldorak''![]()
Message original : 997tthIl y a des pro Germany ici !Message original : RIRI83
salut kroko :)
c'est jouable , ma 97C2S avait une valeur de 55 k€ en reprise et 59k€ à la vente ,il y a un an !!
exemple une C2S à 53.9 k€ (chez mon fournisseur honorablement connu ici)
Avec une p'tite négo , une garantie 1 an de série ou mieux négociée à 2 ans ça fait la rue michel![]()
70 mkms ce n'est rien , ma C2S vendue à 60mkms était raide neuve !!
http://pros.lacentrale.fr/C011923/detai ... e=12392415
++![]()
Il y en a même qui sont allé y chercher leurs épouses !
Si, si !!
Pas crédible, car pas objectif !!!!![]()
Message original : Paul_eça se change plus facilement que la couleur... qu'il ne veut pas non plus d'ailleurs.Message original : Lex911
Ben oui, mais il ne veut pas les jantes ''Goldorak''![]()
![]()
Message original : 997tthElle a même pas le PSE, c'te bouse !!:thumbdown:Message original : RIRI83
salut kroko :)
c'est jouable , ma 97C2S avait une valeur de 55 k€ en reprise et 59k€ à la vente ,il y a un an !!
exemple une C2S à 53.9 k€ (chez mon fournisseur honorablement connu ici)
http://pros.lacentrale.fr/C011923/detai ... e=12392415
++![]()
![]()
Message original : RIRI83
re
une douzaine de 97C2 à 50 k€![]()
via Stéphane Lambert ,connu sur le forum , il s'occupe de tout en allemagne .
(voir mike996 il a acheté chez lui )
http://www.stuttgartautomobile.fr/offre ... +recherche
++
Message original : Kroko
la jaune? mais tu ne l'as pas vu![]()
Message original : ea32http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... a1&gflg_=0Message original : Kroko
la jaune? mais tu ne l'as pas vu![]()
Message original : ea32http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... a1&gflg_=0Message original : Kroko
la jaune? mais tu ne l'as pas vu![]()
Message original : Krokobien vuMessage original : ea32http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... a1&gflg_=0Message original : Kroko
la jaune? mais tu ne l'as pas vu![]()
dommage qu'elle soit à ce prix, trop loin de mon budget prévu
Message original : ea32Message original : Krokobien vuMessage original : ea32 http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... a1&gflg_=0
dommage qu'elle soit à ce prix, trop loin de mon budget prévu
Les jantes sont toppissimes, les pneus des Corsa, idéaux pour la piste,
la ligne inox...... No comment, ça doit chanter grave
Comme c'est un dépôt vente, tu peux à mon avis mieux negocier,
Mais le mieux reste de trouver le proprio en matant les factures, et d'aller le trouver ......
La voiture est suivi au CP, et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu aux sorties, donc pas de circuit ??
Message original : ppi.sud77Une 2004 ,sans PA , sans ITC à 60k€Message original : ea32Message original : Kroko bien vu
dommage qu'elle soit à ce prix, trop loin de mon budget prévu
Les jantes sont toppissimes, les pneus des Corsa, idéaux pour la piste,
la ligne inox...... No comment, ça doit chanter grave
Comme c'est un dépôt vente, tu peux à mon avis mieux negocier,
Mais le mieux reste de trouver le proprio en matant les factures, et d'aller le trouver ......
La voiture est suivi au CP, et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu aux sorties, donc pas de circuit ??
C'est une config pour faire du circuit![]()
Message original : brioche33
Elle est configurée trés sport, et elle doit etre particulièrement inconfortable sur route.![]()
Message original : ea32Sur les photos, elle porte les plaques PA.Message original : ppi.sud77Une 2004 ,sans PA , sans ITC à 60k€Message original : ea32
Les jantes sont toppissimes, les pneus des Corsa, idéaux pour la piste,
la ligne inox...... No comment, ça doit chanter grave
Comme c'est un dépôt vente, tu peux à mon avis mieux negocier,
Mais le mieux reste de trouver le proprio en matant les factures, et d'aller le trouver ......
La voiture est suivi au CP, et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu aux sorties, donc pas de circuit ??
C'est une config pour faire du circuit![]()
Et je pense que kroko peut se faire plaisir effectivement comme il fait du circuit![]()
Message original : ea32Oh, biquette, tu vieillis ...Message original : brioche33
Elle est configurée trés sport, et elle doit etre particulièrement inconfortable sur route.![]()
![]()
Message original : ppi.sud77
Bon , si c'est pour le plaisir de Kroko![]()
Mais elle est chère et sera très dif. à revendre , pour faire du circuit autant prendre une 996 gt3 à ce prix
Message original : Lex911il lui manque juste 10 000 € quoiMessage original : ea32Sur les photos, elle porte les plaques PA.Message original : ppi.sud77 Une 2004 ,sans PA , sans ITC à 60k€
C'est une config pour faire du circuit![]()
Et je pense que kroko peut se faire plaisir effectivement comme il fait du circuit![]()
![]()
Message original : ea32
Si tu veux kroko, on va l'essayer ensemble, je te donnerais mon avis sur le côté sportif et confort de la chose, j'ai une bonne base pour comparer![]()
Message original : RIRI83
salut kroko :)
c'est jouable , ma 97C2S avait une valeur de 55 k€ en reprise et 59k€ à la vente ,il y a un an !!
exemple une C2S à 53.9 k€ (chez mon fournisseur honorablement connu ici)
Avec une p'tite négo , une garantie 1 an de série ou mieux négociée à 2 ans ça fait la rue michel![]()
70 mkms ce n'est rien , ma C2S vendue à 60mkms était raide neuve !!
http://pros.lacentrale.fr/C011923/detai ... e=12392415
++![]()
Message original : brioche33
Elle est configurée trés sport, et elle doit etre particulièrement inconfortable sur route.![]()
Message original : RIRI83"inconfortable sur route" c'est là un doux euphémisme !!!:DMessage original : brioche33
Elle est configurée trés sport, et elle doit etre particulièrement inconfortable sur route.![]()
le chassis sport étant plus raide que le mode PASM sport qui est lui-même déjà quasiment inutilisable sur route ......bonjour le tape Q !!!![]()
![]()
![]()
Message original : Kroko
ton avis est un peu partial en effet!![]()
Message original : Kroko
Voilà c'est dit.
je suis sur plusieurs pistes, deux ou trois via le forum, et deux ou trois en CP, et une recherche internationale
mon cahier des charges :
C2 non S en ph 2 ou C2S en ph 1
Xénon
PASM
Pack sport chrono
PCM + modules nav/tel
boite à débattement court
jantes tous sauf celles des C2S ph 1 (les Goldorak)
couleurs : bleu cobalt me plait, le blanc, voire le jaune. fini les couleurs sombres noir grises, et tant pis pour la revente.
kilométrage 50000 km maxi. budget 50k € maxi.
suis je dans l'illumination, l'aliénation ou est ce possible ?
entretien CP et origine France de préférence
Message original : Kroko
C2 non S en ph 2
kilométrage
50000 km maxi.
budget 50k € maxi.
entretien CP et origine France de préférence
Message original : Kroko
C2S en ph 1
Xénon
PASM
Pack sport chrono
PCM + modules nav/tel
kilométrage 50000 km maxi.
budget 50k € maxi.
entretien CP et origine France de préférence
Message original : 997tth
Comme j'ai une auto à vendre, je prends des gants mais je trouve cette jaune carrément très très chère !
Certe le jaune vitesse et les jantes sport design noires constituent un ensemble très sympa, mais il manque beaucoup d'option, et en particulier l'ITC !
Et les Corsa, c'est bien ..... sur piste sèche, mais sur route humide
A mon avis, config trop typée et grosse perte de polyvalence pour une C2S dont c'est justement le point fort !
Message original : Kroko
elle est très belle
mais surement passé beaucoup de temps sur des pistes![]()
Message original : 997tth
Et les Corsa, c'est bien ..... sur piste sèche, mais sur route humide![]()
Message original : RIRI83"inconfortable sur route" c'est là un doux euphémisme !!!:DMessage original : brioche33
Elle est configurée trés sport, et elle doit etre particulièrement inconfortable sur route.![]()
le chassis sport étant plus raide que le mode PASM sport qui est lui-même déjà quasiment inutilisable sur route ......bonjour le tape Q !!!![]()
![]()
![]()
Message original : RIRI83
le chassis sport étant plus raide que le mode PASM sport qui est lui-même déjà quasiment inutilisable sur route ......bonjour le tape Q !!!![]()
![]()
![]()
Message original : 997tth
Message original : silverMessage original : 997tth
je trouve cette jaune carrément très très chère !
Certe le jaune vitesse et les jantes sport design noires constituent un ensemble très sympa, mais il manque beaucoup d'option, et en particulier l'ITC !
A mon avis, config trop typée et grosse perte de polyvalence pour une C2S dont c'est justement le point fort !
Message original : CHRIS6913Salut mon KrokoMessage original : Kroko
Voilà c'est dit.
je suis sur plusieurs pistes, deux ou trois via le forum, et deux ou trois en CP, et une recherche internationale
mon cahier des charges :
C2 non S en ph 2 ou C2S en ph 1
Xénon
PASM
Pack sport chrono
PCM + modules nav/tel
boite à débattement court
jantes tous sauf celles des C2S ph 1 (les Goldorak)
couleurs : bleu cobalt me plait, le blanc, voire le jaune. fini les couleurs sombres noir grises, et tant pis pour la revente.
kilométrage 50000 km maxi. budget 50k € maxi.
suis je dans l'illumination, l'aliénation ou est ce possible ?
entretien CP et origine France de préférence
2 ou 3 réflexions...
Tu oublies....Message original : Kroko
C2 non S en ph 2
kilométrage
50000 km maxi.
budget 50k € maxi.
entretien CP et origine France de préférence
Possible mais tu tires un traitMessage original : Kroko
C2S en ph 1
Xénon
PASM
Pack sport chrono
PCM + modules nav/tel
kilométrage 50000 km maxi.
budget 50k € maxi.
entretien CP et origine France de préférencesur des options à mon sens totalement indispensables
:
- ITC
- Sièges sport
- PSE
- Pack Chrono Sport +
- TOE
- Navigation