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Titre du sujet - (the End) KROKO cherche une 997

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(the End) KROKO cherche une 997 - par Kroko
Posté : 08 nov. 2010, 23:05
Voilà c'est dit.
je suis sur plusieurs pistes, deux ou trois via le forum, et deux ou trois en CP, et une recherche internationale ;)

mon cahier des charges :
C2 non S en ph 2 ou C2S en ph 1
Xénon
PASM
Pack sport chrono
PCM + modules nav/tel
boite à débattement court
jantes tous sauf celles des C2S ph 1 (les Goldorak)
couleurs : bleu cobalt me plait, le blanc, voire le jaune. fini les couleurs sombres noir grises, et tant pis pour la revente.

kilométrage 50000 km maxi. budget 50k € maxi.

suis je dans l'illumination, l'aliénation ou est ce possible ? ;)
entretien CP et origine France de préférence

[Édite le 15-11-2010 par Kroko]
- par climchaud
Posté : 08 nov. 2010, 23:11
pour l'illumination, ce n'est pas encore noel, mais il peut je pense , t'apporter ton cadeau.. pour dans 2 mois...en espagne ce sont los reyes magos début janvier, laisse finir l'année...
bonne chance:thumbup:
- par Paul_e
Posté : 08 nov. 2010, 23:12
D'office les xénons et le PASM de série sur les ph1 en S... en tout cas en France. ;)
A noter que l'option chassis sport fait sauter le PASM.

Le débattement court est une option relativement peu répandue, ne t'y accroche pas trop. Il me semble que ça existe en 2e monte, si jamais... :)

Et une ph2 à 50k€ ça me parait un peu illusoire. A moins de chercher au fin fond de l'Europe, et encore...

[Édite le 8-11-2010 par Paul_e]
- par Kroko
Posté : 08 nov. 2010, 23:36
au pire boite courte 500 euros en CP, en tout cas pour le Cayman, tu as raison.

une C2 ph1 est elle si ridicule? 325 cv, pour 295 cv sur le Cayman S. il est vrai que le Cayman est plus léger.
damned :mad:

une C2S, en trouve t on en France à 50000 km, donc une 997 C2S ph 1, à 50 k€?
en CP introuvable.
vous en voyez passer de temps en temps chez les particuliers?
- par ppi.sud77
Posté : 08 nov. 2010, 23:38
:D

Je comprend maintenant ;)
- par Kroko
Posté : 08 nov. 2010, 23:41
je sors d'un Cayman S.
d'ailleurs il est encore dans le garage alors qu'elle est vendue il y a 15 jours.
j'ai un mal fou à trouver des créneaux pour la livraison :thumbdown: :D

une bleue cobalt comme ton ex sally, beb, m'a été suggérée. pour l'instant elle est en haut de ma short list.

oui ppisud t'as compris maintenant. ;)
- par Paul_e
Posté : 08 nov. 2010, 23:44
Message original : Kroko
une C2 ph1 est elle si ridicule?
Pourquoi "si" ridicule ?
- par Kroko
Posté : 08 nov. 2010, 23:48
nan, pas "ridicule" ;)
je parlais en terme de perfs par rapport à un simple Cayman S.
quitte à changer j'aurai aimé de meilleures perfs et avoir les 4 places.
- par ppi.sud77
Posté : 08 nov. 2010, 23:52
Bonne recherche , tu devrais trouver une S phase 1 dans ces prix ;)
Les options que tu demandes sont presque de serie sur une S , regarde sur mobile.de;)
- par ppi.sud77
Posté : 08 nov. 2010, 23:55
Prend ton temps et allonge la liste de tes options sinon tu vas le regretter ;)
- par Kroko
Posté : 09 nov. 2010, 00:38
mmhhhh....
une 997 en CP avec PA est au minimum 4 à 5 k€ plus chère.
la 997 qui m'intéresse en CP est à 59 k€ et elle est .... jaune! avec des jantes Carrera Sport Design noires. :P
c'est la même que vend 997 tth, dont la sienne est Gris Atlas, donc plus consensuelle, et qu'il vend à 55 k€.

je sais qu'une PA coute cher! j'ai payé deux ans d'extension de PA sur le Cayman 4 ou 5000 euro. pour m'entendre dire 6 mois après que la PA est étendue gratuitement à deux ans. et pis surtout en 18 mois je ne l'ai pas utilisé à part pour des broutilles....

pis je commence à regarder outre rhin. mais pour moi, là c'est la jungle :(
- par ppi.sud77
Posté : 09 nov. 2010, 09:06
Message original : Kroko

pis je commence à regarder outre rhin. mais pour moi, là c'est la jungle :(
Les formalités sont très simples ;)

Faut juste maitriser la langue :D car en général nos amis Teutons ne font pas l'effort de traduire et de répondre à tes mails si ils sont en français ;)

- par Paul_e
Posté : 09 nov. 2010, 09:10
Message original : Kroko
j'ai payé deux ans d'extension de PA sur le Cayman 4 ou 5000 euro. pour m'entendre dire 6 mois après que la PA est étendue gratuitement à deux ans.
Je comprends pas trop le déroulement. Tu peux m'expliquer (plus lentement peut-être ? :D). ;)

Pour l'Allemagne, tu as quand même pas mal de PZ où les mecs parlent anglais sans souci et où ils sont habitués à voir rappliquer des français. ;)
- par J4S
Posté : 09 nov. 2010, 09:15
mon conseil c'est de prendre ton temps...tu vas finir par tomber sur la perle rare.
faut pas être pressé.
et si certaines options sont obligatoires pour toi, alors garde ton cap et trouve la 997 qui te fait envie. sinon tu vas très vite avoir envie de re-changer.

a 50kEuros ca va etre dur dur qusnd meme de trouver. ;)
- par ppi.sud77
Posté : 09 nov. 2010, 09:17
La deuxieme année est passée à + 1 € avec la première plein pot :D

Nota : l'année d'avant ils avaient augmenté d' 1/3 le prix de la PA ;)
- par ppi.sud77
Posté : 09 nov. 2010, 09:19
Message original : J4S
mon conseil c'est de prendre ton temps...tu vas finir par tomber sur la perle rare.
faut pas être pressé.
et si certaines options sont obligatoires pour toi, alors garde ton cap et trouve la 997 qui te fait envie. sinon tu vas très vite avoir envie de re-changer.

a 50kEuros ca va etre dur dur qusnd meme de trouver. ;)
Avec la barrière des 50 000 kms c'est un peu juste en effet mais possible ;)
- par Lex911
Posté : 09 nov. 2010, 09:29
Déjà une 997 même non S en phase 2, ça me paraît pas réalisable surtout pour 50 000 km et pour ce budget même outre-Rhin ;)

Plus de chance de trouver une C2 phase 1 et peut-être quelques rares S mais avec plus de 50 000 km c'est sûr !

Je pense celle qui correspond le mieux à tes critères, tout en étant un exemplaire ''clean'', c'est bien la C2 phase 1 qui est déjà très honorable par rapport à la S ;)
- par Kroko
Posté : 09 nov. 2010, 09:43
Message original : Paul_e
Message original : Kroko
j'ai payé deux ans d'extension de PA sur le Cayman 4 ou 5000 euro. pour m'entendre dire 6 mois après que la PA est étendue gratuitement à deux ans.
Je comprends pas trop le déroulement. Tu peux m'expliquer (plus lentement peut-être ? :D). ;)

Pour l'Allemagne, tu as quand même pas mal de PZ où les mecs parlent anglais sans souci et où ils sont habitués à voir rappliquer des français. ;)
moi y en a expliquer toi :D

j'ai acheté un Cayman d'ocass à un CP, donc avec un an de garantie PA.
lors du financement, j'ai payé deux ans d'extension de garantie PA pour avoir 3 ans de garantie
Six mois après la mise en circulation, je recois une lettre du CP me disant que parmi différents avantages liés à mon achat en CP, je bénéficiais d'une extension de garantie PA pendant un an, gratuite.

je sais pas si c'est plus clair, en fait :D
- par Lex911
Posté : 09 nov. 2010, 09:45
:o

Après c'est les mandataires qui sont des margoulins ! :D
- par Paul_e
Posté : 09 nov. 2010, 10:01
T'avais le code option DTC sur ton Cayman ? :D
- par MANU996
Posté : 09 nov. 2010, 10:03
Salut KROKO,

La mienne a tout ce que tu cherches :
PSE - PCM - Sport Chrono - Bose - TO - pack carbone - Jantes turbo - élargisseurs de voies - régul vitesse
Levier débattement court - sièges chauffants - sièges sports ....
Modèle 997S de 07/2007
Kilométrage : 39000 km
Sauf le prix : 60 k€
Couleur : bleu nuit métal
Entretien : CP Mulhouse (origine CP Dusseldorf)

Si tu souhaite des photos, je peux te les faire suivre par mail.

Bonne chance dans tes recherches, c'est une auto formidable (mais je cherche une TT)
- par Kroko
Posté : 09 nov. 2010, 10:03
Message original : ppi.sud77
Message original : Kroko

pis je commence à regarder outre rhin. mais pour moi, là c'est la jungle :(
Les formalités sont très simples ;)

Faut juste maitriser la langue :D car en général nos amis Teutons ne font pas l'effort de traduire et de répondre à tes mails si ils sont en français ;)
t'as plein d'a priori toi :o
:D
- par Kroko
Posté : 09 nov. 2010, 10:05
Message original : J4S
mon conseil c'est de prendre ton temps...tu vas finir par tomber sur la perle rare.
faut pas être pressé.
et si certaines options sont obligatoires pour toi, alors garde ton cap et trouve la 997 qui te fait envie. sinon tu vas très vite avoir envie de re-changer.

a 50kEuros ca va etre dur dur qusnd meme de trouver. ;)
je suis pas pressé et on est bien d'accord pour le reste ;)
- par Lex911
Posté : 09 nov. 2010, 10:09
Message original : Paul_e
T'avais le code option DTC sur ton Cayman ? :D
:o :D :thumbup:
- par ppi.sud77
Posté : 09 nov. 2010, 10:09
Message original : Kroko
Message original : ppi.sud77
Message original : Kroko

pis je commence à regarder outre rhin. mais pour moi, là c'est la jungle :(
Les formalités sont très simples ;)

Faut juste maitriser la langue :D car en général nos amis Teutons ne font pas l'effort de traduire et de répondre à tes mails si ils sont en français ;)
t'as plein d'a priori toi :o
:D
Pas du tout , c'est juste une observation que j'ai faite lors de ma dernière recherche ;)

Envoie des mails en français pour répondre à des annonces sur mobile et tu vas comprendre ;)
- par Lex911
Posté : 09 nov. 2010, 10:10
Message original : ppi.sud77
Message original : Kroko
Message original : ppi.sud77 Les formalités sont très simples ;)

Faut juste maitriser la langue :D car en général nos amis Teutons ne font pas l'effort de traduire et de répondre à tes mails si ils sont en français ;)
t'as plein d'a priori toi :o
:D
Pas du tout , c'est juste une observation que j'ai faite lors de ma dernière recherche ;)

Envoie des mails en français pour répondre à des annonces sur mobile et tu vas comprendre ;)
sinon tu passes par moi et t'auras tes infos :D ;)
- par Pam17
Posté : 09 nov. 2010, 11:01
Pour info, je peux te donner une idée de mon expérience,

997 Carrera 3.6 Phase 2 de novembre 2008 reprise en CP à Pessac 75.000, revendue rapidement avec PA 79.800 euros...

Avec le budget que tu donnes, ca me paraît vraiment juste pour une Phase 2 qui coutait neuve lors de mon achat 99.000 euros (avec les options) ;)

Par contre je peux t'assurer que c'était une très belle et très bonne voiture, le moteur marchait très bien (345cv) et en phase 2 tu as une présentation intérieure beaucoup plus moderne...:thumbup:

Bonne recherche à toi, et au plaisir de te croiser au volant de ta nouvelle grenouille ;)
- par RIRI83
Posté : 09 nov. 2010, 11:19
salut kroko :)

c'est jouable , ma 97C2S avait une valeur de 55 k€ en reprise et 59k€ à la vente ,il y a un an !!

exemple une C2S à 53.9 k€ (chez mon fournisseur honorablement connu ici)

Avec une p'tite négo , une garantie 1 an de série ou mieux négociée à 2 ans ça fait la rue michel :thumbup: ;)

70 mkms ce n'est rien , ma C2S vendue à 60mkms était raide neuve !! ;)

http://pros.lacentrale.fr/C011923/detai ... e=12392415

++:cool:
- par Lex911
Posté : 09 nov. 2010, 11:23
Message original : RIRI83
salut kroko :)

c'est jouable , ma 97C2S avait une valeur de 55 k€ en reprise et 59k€ à la vente ,il y a un an !!

exemple une C2S à 53.9 k€ (chez mon fournisseur honorablement connu ici)

Avec une p'tite négo , une garantie 1 an de série ou mieux négociée à 2 ans ça fait la rue michel :thumbup: ;)

70 mkms ce n'est rien , ma C2S vendue à 60mkms était raide neuve !! ;)

http://pros.lacentrale.fr/C011923/detai ... e=12392415

++:cool:
Ben oui, mais il ne veut pas les jantes ''Goldorak'' :D
- par Paul_e
Posté : 09 nov. 2010, 11:27
Message original : Lex911
Ben oui, mais il ne veut pas les jantes ''Goldorak'' :D
ça se change plus facilement que la couleur... qu'il ne veut pas non plus d'ailleurs. :D
Mais je pense que c'était juste un exemple. ;)
- par 911S2.7
Posté : 09 nov. 2010, 11:29
Message original : 997tth
Message original : RIRI83
salut kroko :)

c'est jouable , ma 97C2S avait une valeur de 55 k€ en reprise et 59k€ à la vente ,il y a un an !!

exemple une C2S à 53.9 k€ (chez mon fournisseur honorablement connu ici)

Avec une p'tite négo , une garantie 1 an de série ou mieux négociée à 2 ans ça fait la rue michel :thumbup: ;)

70 mkms ce n'est rien , ma C2S vendue à 60mkms était raide neuve !! ;)

http://pros.lacentrale.fr/C011923/detai ... e=12392415

++:cool:
Il y a des pro Germany ici !
Il y en a même qui sont allé y chercher leurs épouses ! :D
Si, si !! :exclamation:
Pas crédible, car pas objectif !!!! :D
:D :D :D
- par Lex911
Posté : 09 nov. 2010, 11:32
Message original : Paul_e
Message original : Lex911
Ben oui, mais il ne veut pas les jantes ''Goldorak'' :D
ça se change plus facilement que la couleur... qu'il ne veut pas non plus d'ailleurs. :D
:D
- par 911S2.7
Posté : 09 nov. 2010, 11:32
Celle de thierry me semble être la meilleure par rapport à tes critères.
Les jantes ne sont pas si mal et la couleur est très belle quoique proche du gris foncé/ noir...
Fais lui une offre correcte ;)
- par RIRI83
Posté : 09 nov. 2010, 12:05
Message original : 997tth
Message original : RIRI83
salut kroko :)

c'est jouable , ma 97C2S avait une valeur de 55 k€ en reprise et 59k€ à la vente ,il y a un an !!

exemple une C2S à 53.9 k€ (chez mon fournisseur honorablement connu ici)

http://pros.lacentrale.fr/C011923/detai ... e=12392415

++:cool:
Elle a même pas le PSE, c'te bouse !!:thumbdown:
:D
Arrête, tu te fais du mal !!!!!!!!!:D :D :cool:
- par RIRI83
Posté : 09 nov. 2010, 13:17
re:cool:

une douzaine de 97C2 à 50 k€ :thumbup: ;)

via Stéphane Lambert ,connu sur le forum , il s'occupe de tout en allemagne .

(voir mike996 il a acheté chez lui )

http://www.stuttgartautomobile.fr/offre ... +recherche

++
- par J4S
Posté : 09 nov. 2010, 13:58
Message original : RIRI83
re:cool:

une douzaine de 97C2 à 50 k€ :thumbup: ;)

via Stéphane Lambert ,connu sur le forum , il s'occupe de tout en allemagne .

(voir mike996 il a acheté chez lui )

http://www.stuttgartautomobile.fr/offre ... +recherche

++
Je le trouve pas du tout sympa...mais il a peut etre de bonnes autos à vendre.
- par Kroko
Posté : 09 nov. 2010, 14:07
je vous demande de vous arreter :D

impossible de me concentrer au travail, je ne pense quà ça :o

faut que je tienne jusqu'à ce soir!

il y a pas à dire, une vraie beauté la 997, c'est sublime :P :thumbup:
- par Pam17
Posté : 09 nov. 2010, 14:43
Regarde comme c'est très beau une 997 Carrera...

Image

- par Lex911
Posté : 09 nov. 2010, 15:06
Oui mais celle-ci c'est une phase 2 et à 50 000 €...
- par Kroko
Posté : 09 nov. 2010, 15:12
Message original : Pam17
Regarde comme c'est très beau une 997 Carrera...

Image
il y a quand meme un truc qui pique l'oeil à gauche, on voit plus très bien la 997. :D
- par Lex911
Posté : 09 nov. 2010, 15:19
Prends les 2 ! :D
- par xavier74
Posté : 09 nov. 2010, 15:45
Bonne recherche! Mais 50k€ 50Kkms pour une 2s ça va être un peu tendu. Rajoute entre 20 et 30Kkms en fonctions des options qui l'équipe.
- par Ricou44
Posté : 09 nov. 2010, 15:50
Un retour d'expérience d'un achat d'une 997 S phase 1, 19000 kms, à 47 keuros en Italie...

http://importerautoditalie.xooit.fr/t21 ... lan.htm?q=
- par ea32
Posté : 09 nov. 2010, 15:58
Tu connais mon avis sur la question kroko,
Et je ne pense pas que Gilles t'en veuilles lors des prochaines sorties ;)
- par Kroko
Posté : 09 nov. 2010, 15:58
la jaune? mais tu ne l'as pas vu ;)
- par ea32
Posté : 09 nov. 2010, 16:03
Message original : Kroko
la jaune? mais tu ne l'as pas vu ;)
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... a1&gflg_=0
- par xavier74
Posté : 09 nov. 2010, 16:12
Message original : ea32
Message original : Kroko
la jaune? mais tu ne l'as pas vu ;)
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... a1&gflg_=0
Oula, suis pas fan, mais ce n'est qu'une histoire de goûts! En tout cas, tarif canon!
- par Kroko
Posté : 09 nov. 2010, 16:18
Message original : ea32
Message original : Kroko
la jaune? mais tu ne l'as pas vu ;)
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... a1&gflg_=0
bien vu ;)
dommage qu'elle soit à ce prix, trop loin de mon budget prévu
- par ea32
Posté : 09 nov. 2010, 16:21
Message original : Kroko
Message original : ea32
Message original : Kroko
la jaune? mais tu ne l'as pas vu ;)
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... a1&gflg_=0
bien vu ;)
dommage qu'elle soit à ce prix, trop loin de mon budget prévu

Les jantes sont toppissimes, les pneus des Corsa, idéaux pour la piste,
la ligne inox...... No comment, ça doit chanter grave :P

Comme c'est un dépôt vente, tu peux à mon avis mieux negocier,
Mais le mieux reste de trouver le proprio en matant les factures, et d'aller le trouver ......
La voiture est suivi au CP, et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu aux sorties, donc pas de circuit ??
- par ppi.sud77
Posté : 09 nov. 2010, 17:56
Message original : ea32
Message original : Kroko bien vu ;)
dommage qu'elle soit à ce prix, trop loin de mon budget prévu

Les jantes sont toppissimes, les pneus des Corsa, idéaux pour la piste,
la ligne inox...... No comment, ça doit chanter grave :P

Comme c'est un dépôt vente, tu peux à mon avis mieux negocier,
Mais le mieux reste de trouver le proprio en matant les factures, et d'aller le trouver ......
La voiture est suivi au CP, et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu aux sorties, donc pas de circuit ??
Une 2004 ,sans PA , sans ITC à 60k€ :o

C'est une config pour faire du circuit ;)
- par Brioche
Posté : 09 nov. 2010, 18:03
Elle est configurée trés sport, et elle doit etre particulièrement inconfortable sur route.:(
- par ea32
Posté : 09 nov. 2010, 18:04
Message original : ppi.sud77
Message original : ea32
Message original : Kroko bien vu ;)
dommage qu'elle soit à ce prix, trop loin de mon budget prévu

Les jantes sont toppissimes, les pneus des Corsa, idéaux pour la piste,
la ligne inox...... No comment, ça doit chanter grave :P

Comme c'est un dépôt vente, tu peux à mon avis mieux negocier,
Mais le mieux reste de trouver le proprio en matant les factures, et d'aller le trouver ......
La voiture est suivi au CP, et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu aux sorties, donc pas de circuit ??
Une 2004 ,sans PA , sans ITC à 60k€ :o

C'est une config pour faire du circuit ;)
Sur les photos, elle porte les plaques PA.
Et je pense que kroko peut se faire plaisir effectivement comme il fait du circuit ;)
- par ea32
Posté : 09 nov. 2010, 18:05
Message original : brioche33
Elle est configurée trés sport, et elle doit etre particulièrement inconfortable sur route.:(
Oh, biquette, tu vieillis ... :D
- par ea32
Posté : 09 nov. 2010, 18:06
Si tu veux kroko, on va l'essayer ensemble, je te donnerais mon avis sur le côté sportif et confort de la chose, j'ai une bonne base pour comparer ;)
- par Lex911
Posté : 09 nov. 2010, 18:11
Message original : ea32
Message original : ppi.sud77
Message original : ea32
Les jantes sont toppissimes, les pneus des Corsa, idéaux pour la piste,
la ligne inox...... No comment, ça doit chanter grave :P

Comme c'est un dépôt vente, tu peux à mon avis mieux negocier,
Mais le mieux reste de trouver le proprio en matant les factures, et d'aller le trouver ......
La voiture est suivi au CP, et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu aux sorties, donc pas de circuit ??
Une 2004 ,sans PA , sans ITC à 60k€ :o

C'est une config pour faire du circuit ;)
Sur les photos, elle porte les plaques PA.
Et je pense que kroko peut se faire plaisir effectivement comme il fait du circuit ;)
il lui manque juste 10 000 € quoi :D
- par ppi.sud77
Posté : 09 nov. 2010, 18:12
Bon , si c'est pour le plaisir de Kroko ;) :D

Mais elle est chère et sera très dif. à revendre , pour faire du circuit autant prendre une 996 gt3 à ce prix ;)

- par Brioche
Posté : 09 nov. 2010, 18:13
Message original : ea32
Message original : brioche33
Elle est configurée trés sport, et elle doit etre particulièrement inconfortable sur route.:(
Oh, biquette, tu vieillis ... :D


:D
Je pense aux lombaires du pauvre Kroko...:(

































- par ea32
Posté : 09 nov. 2010, 18:16
Message original : ppi.sud77
Bon , si c'est pour le plaisir de Kroko ;) :D

Mais elle est chère et sera très dif. à revendre , pour faire du circuit autant prendre une 996 gt3 à ce prix ;)
Il peut négocier, et je suis personnellement persuadé qu'elle sera beaucoup plus facile à revendre qu'une couleur classique, car celui qui en cherche une jaune n'a pas beaucoup le choix, surtout avec cette configuration :thumbup:

Elle est donc rare, et le jaune plait beaucoup il me semble dans les couleurs flashy.
- par Kroko
Posté : 09 nov. 2010, 22:10
elle est très belle :P

mais surement passé beaucoup de temps sur des pistes ;)
- par Kroko
Posté : 09 nov. 2010, 22:12
Message original : Lex911
Message original : ea32
Message original : ppi.sud77 Une 2004 ,sans PA , sans ITC à 60k€ :o

C'est une config pour faire du circuit ;)
Sur les photos, elle porte les plaques PA.
Et je pense que kroko peut se faire plaisir effectivement comme il fait du circuit ;)
il lui manque juste 10 000 € quoi :D
et ca te fait rire :D
- par Kroko
Posté : 09 nov. 2010, 22:14
Message original : ea32
Si tu veux kroko, on va l'essayer ensemble, je te donnerais mon avis sur le côté sportif et confort de la chose, j'ai une bonne base pour comparer ;)
si tu es par là en fin de semaine, MP ;)
Entre temps je me renseigne sur son parcours
- par Kroko
Posté : 09 nov. 2010, 22:18
Message original : RIRI83
salut kroko :)

c'est jouable , ma 97C2S avait une valeur de 55 k€ en reprise et 59k€ à la vente ,il y a un an !!

exemple une C2S à 53.9 k€ (chez mon fournisseur honorablement connu ici)

Avec une p'tite négo , une garantie 1 an de série ou mieux négociée à 2 ans ça fait la rue michel :thumbup: ;)

70 mkms ce n'est rien , ma C2S vendue à 60mkms était raide neuve !! ;)

http://pros.lacentrale.fr/C011923/detai ... e=12392415

++:cool:
j'ai noté les références, merci riri ;)
- par RIRI83
Posté : 09 nov. 2010, 22:22
Message original : brioche33
Elle est configurée trés sport, et elle doit etre particulièrement inconfortable sur route.:(
"inconfortable sur route" c'est là un doux euphémisme !!!:D

le chassis sport étant plus raide que le mode PASM sport qui est lui-même déjà quasiment inutilisable sur route ......bonjour le tape Q !!! :o :D :D
- par J4S
Posté : 09 nov. 2010, 22:24
les possesseurs de Cacaimans veulent devenir de vrais Porschistes...
je suis ému....

:D
- par J4S
Posté : 09 nov. 2010, 22:25
Message original : RIRI83
Message original : brioche33
Elle est configurée trés sport, et elle doit etre particulièrement inconfortable sur route.:(
"inconfortable sur route" c'est là un doux euphémisme !!!:D

le chassis sport étant plus raide que le mode PASM sport qui est lui-même déjà quasiment inutilisable sur route ......bonjour le tape Q !!! :o :D :D
:o encore plus raide?? wow
- par Kroko
Posté : 09 nov. 2010, 22:25
ton avis est un peu partial en effet! :D
- par J4S
Posté : 09 nov. 2010, 22:28
Message original : Kroko
ton avis est un peu partial en effet! :D
bon tu la trouves cette 997 et tu nous fais plaisir , allé hop :D
- par CHRIS6913
Posté : 09 nov. 2010, 23:09
Message original : Kroko
Voilà c'est dit.
je suis sur plusieurs pistes, deux ou trois via le forum, et deux ou trois en CP, et une recherche internationale ;)

mon cahier des charges :
C2 non S en ph 2 ou C2S en ph 1
Xénon
PASM
Pack sport chrono
PCM + modules nav/tel
boite à débattement court
jantes tous sauf celles des C2S ph 1 (les Goldorak)
couleurs : bleu cobalt me plait, le blanc, voire le jaune. fini les couleurs sombres noir grises, et tant pis pour la revente.

kilométrage 50000 km maxi. budget 50k € maxi.

suis je dans l'illumination, l'aliénation ou est ce possible ? ;)
entretien CP et origine France de préférence
Salut mon Kroko :cool:

2 ou 3 réflexions...;)
Message original : Kroko

C2 non S en ph 2
kilométrage
50000 km maxi.
budget 50k € maxi.

entretien CP et origine France de préférence
Tu oublies....

Message original : Kroko
C2S en ph 1
Xénon
PASM
Pack sport chrono
PCM + modules nav/tel
kilométrage 50000 km maxi.
budget 50k € maxi.

entretien CP et origine France de préférence
Possible mais tu tires un trait :( sur des options à mon sens totalement indispensables :P:
- ITC
- Sièges sport
- PSE
- Pack Chrono Sport +
- TOE
- Navigation
- par CHRIS6913
Posté : 09 nov. 2010, 23:11
Message original : 997tth
Comme j'ai une auto à vendre, je prends des gants mais je trouve cette jaune carrément très très chère !
Certe le jaune vitesse et les jantes sport design noires constituent un ensemble très sympa, mais il manque beaucoup d'option, et en particulier l'ITC !
Et les Corsa, c'est bien ..... sur piste sèche, mais sur route humide :thumbdown:
A mon avis, config trop typée et grosse perte de polyvalence pour une C2S dont c'est justement le point fort !
+1 ;)
- par J.B
Posté : 09 nov. 2010, 23:13
et pas de toit ouvrant...
- par ea32
Posté : 10 nov. 2010, 09:15
Message original : Kroko
elle est très belle :P

mais surement passé beaucoup de temps sur des pistes ;)
Suivie par Signatures, donc si elle avait fait de la piste, tu l'aurais vu aux sorties, non ?
- par ea32
Posté : 10 nov. 2010, 09:17
Message original : 997tth

Et les Corsa, c'est bien ..... sur piste sèche, mais sur route humide :thumbdown:
Au contraire, les Corsa sont top sur le mouillé, contrairement aux Sport Cup...
- par ea32
Posté : 10 nov. 2010, 09:20
Message original : RIRI83
Message original : brioche33
Elle est configurée trés sport, et elle doit etre particulièrement inconfortable sur route.:(
"inconfortable sur route" c'est là un doux euphémisme !!!:D

le chassis sport étant plus raide que le mode PASM sport qui est lui-même déjà quasiment inutilisable sur route ......bonjour le tape Q !!! :o :D :D

Faux arrêter de raconter n'importe quoi !
Même une GT3 non CS reste confortable !
Avec les baquets par contre. ..... ;)
- par Kroko
Posté : 10 nov. 2010, 09:21
je vais m'enquérir de son passé. le vendeur spécialisé dans l'occas est quelqu'un de très franc et pas un margoulin. il me dira tout ;)
je fais de la piste que depuis un an ceci dit, et je l'avais jamais vu. pourtant elle est voyante! :D
- par ea32
Posté : 10 nov. 2010, 09:46
Et moi non plus, jamais vue cette Yellow !
- par Paul_e
Posté : 10 nov. 2010, 09:54
Message original : RIRI83
le chassis sport étant plus raide que le mode PASM sport qui est lui-même déjà quasiment inutilisable sur route ......bonjour le tape Q !!! :o :D :D
C'est pas un peu excessif ? :o
Vous avez des nids de poule partout dans le Sud ? :D

(je précise que je n'ai rien à vendre mais ai fait 3 ans en 997S)
- par silver
Posté : 10 nov. 2010, 19:25
Message original : 997tth

je trouve cette jaune carrément très très chère !
Certe le jaune vitesse et les jantes sport design noires constituent un ensemble très sympa, mais il manque beaucoup d'option, et en particulier l'ITC !
A mon avis, config trop typée et grosse perte de polyvalence pour une C2S dont c'est justement le point fort ! [/quote]

Je suis complètement d' accord avec Thierry ;) :thumbup:

Une GT3 qu elle n ai pas trop d' options je dis pourquoi pas surtout une CS

Par contre une 2S ce doit d' avoir quand même un équipement a la hauteur
ITC est un incontournable
Tout comme le PCM
le pack chrono sport
Et le TOE

Après
Un régulateur, un pse, des jantes ça se rajoute/ change

Le châssis sport est pour moi un non sens quand on voit l efficacité du pasm

Après la couleur est une histoire de goût

Si vraiment tu veux du flashy, il y a une superbe 996TT rouge intérieur rouge:P


A 50 000€ tu vas avoir du mal a trouver une full options ( comme celle de thierry mince je l ai dit:D) mais la preuve il y en a au moins une

Je serai toi je partirai pas sur une non S , pas qu elle soit mauvaise, bien au contraire, mais encore plus dure a revendre qu une S, tout comme une jaune avec une config comme celle présentée ,

Perso j adore le noir/ noir, c est pour ça que mes 3 porsche ont eu la même config ( noire avec des options) mais a la revente aucun problèmes, tout comme ton cayman:thumbup:

En tout cas si je vois quelque chose,
( une blanche est magnifique):thumbup:
- par J.B
Posté : 10 nov. 2010, 19:29
Et dire que le PASM en mode sport est inutilisable sur route... oui c'est vrai, pour des personnes agés d'au moins 75/85 ans... Pour des gens dans la force de l'age, c'est :thumbup:
- par Kroko
Posté : 10 nov. 2010, 19:38
Message original : silver
Message original : 997tth

je trouve cette jaune carrément très très chère !
Certe le jaune vitesse et les jantes sport design noires constituent un ensemble très sympa, mais il manque beaucoup d'option, et en particulier l'ITC !
A mon avis, config trop typée et grosse perte de polyvalence pour une C2S dont c'est justement le point fort !


Je suis complètement d' accord avec Thierry ;) :thumbup:

Une GT3 qu elle n ai pas trop d' options je dis pourquoi pas surtout une CS

Par contre une 2S ce doit d' avoir quand même un équipement a la hauteur
ITC est un incontournable
Tout comme le PCM
le pack chrono sport
Et le TOE

Après
Un régulateur, un pse, des jantes ça se rajoute/ change

Le châssis sport est pour moi un non sens quand on voit l efficacité du pasm

Après la couleur est une histoire de goût

Si vraiment tu veux du flashy, il y a une superbe 996TT rouge intérieur rouge:P


A 50 000€ tu vas avoir du mal a trouver une full options ( comme celle de thierry mince je l ai dit:D) mais la preuve il y en a au moins une

Je serai toi je partirai pas sur une non S , pas qu elle soit mauvaise, bien au contraire, mais encore plus dure a revendre qu une S, tout comme une jaune avec une config comme celle présentée ,

Perso j adore le noir/ noir, c est pour ça que mes 3 porsche ont eu la même config ( noire avec des options) mais a la revente aucun problèmes, tout comme ton cayman:thumbup:

En tout cas si je vois quelque chose,
( une blanche est magnifique):thumbup: [/quote]

Salut Silver ;)
je viens d'appeler pour la jaune. tarif à priori non négociable. historique ultra limpide. tout a été ajouté en accessoires, les Bilstein courts, les jantes repeintes en noir...
elle n'a roulé que sur piste, et c'est une deuxième main.
les sensations seraient à mi chemin entre une GT3 et une C2S.
le rabaissement est de 30 mm par rapport à une C2S, ca fait pas beaucoup?
PA 12 mois.
pour le prix je suis pas si sur qu'elle soit si mal placée. ;)

- par Kroko
Posté : 10 nov. 2010, 19:43
Message original : CHRIS6913
Message original : Kroko
Voilà c'est dit.
je suis sur plusieurs pistes, deux ou trois via le forum, et deux ou trois en CP, et une recherche internationale ;)

mon cahier des charges :
C2 non S en ph 2 ou C2S en ph 1
Xénon
PASM
Pack sport chrono
PCM + modules nav/tel
boite à débattement court
jantes tous sauf celles des C2S ph 1 (les Goldorak)
couleurs : bleu cobalt me plait, le blanc, voire le jaune. fini les couleurs sombres noir grises, et tant pis pour la revente.

kilométrage 50000 km maxi. budget 50k € maxi.

suis je dans l'illumination, l'aliénation ou est ce possible ? ;)
entretien CP et origine France de préférence
Salut mon Kroko :cool:

2 ou 3 réflexions...;)
Message original : Kroko

C2 non S en ph 2
kilométrage
50000 km maxi.
budget 50k € maxi.

entretien CP et origine France de préférence
Tu oublies....

Message original : Kroko
C2S en ph 1
Xénon
PASM
Pack sport chrono
PCM + modules nav/tel
kilométrage 50000 km maxi.
budget 50k € maxi.

entretien CP et origine France de préférence
Possible mais tu tires un trait :( sur des options à mon sens totalement indispensables :P:
- ITC
- Sièges sport
- PSE
- Pack Chrono Sport +
- TOE
- Navigation
hello Chris ;)
d'accord avec ton analyse, mais je m'intéresse également de plus en plus à la piste :)
j'ai vu que les 997 C2 ou C4 S ou pas étaient pas super à l'aise à Nogaro, peut etre moins que mon Cayman S.
la GT3 serait parfaite, mais hors budget.
la C2S "pistardisée" être un bon compromis, par rapport à mon budget et ce que je souhaite en faire.
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