Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Salut à tous,
J'ai retrouvé (me demandez pas où j'ai trouvé ça) quelques chromes de tableau de bord de pré-73 mais pas l'ensemble malheureusement.
Je propose donc de donner ça au premier qui me contacte et qui se débrouille pour récupérer ça ce week-end à Magny-Cours soit directement soit par le biais d'un membre repart avec.
Une photo (les trucs beiges, c'est de l'autcollant double face d'époque que l'on peut retirer facilement et les petits points sur le cache aux angles arrondis - celui des commandes de chauffage si je ne me trompe pas - doivent partir au Mirror) :

Bisous
[Édite le 5-11-2010 par nono]
J'ai retrouvé (me demandez pas où j'ai trouvé ça) quelques chromes de tableau de bord de pré-73 mais pas l'ensemble malheureusement.
Je propose donc de donner ça au premier qui me contacte et qui se débrouille pour récupérer ça ce week-end à Magny-Cours soit directement soit par le biais d'un membre repart avec.
Une photo (les trucs beiges, c'est de l'autcollant double face d'époque que l'on peut retirer facilement et les petits points sur le cache aux angles arrondis - celui des commandes de chauffage si je ne me trompe pas - doivent partir au Mirror) :

Bisous

[Édite le 5-11-2010 par nono]