https://club911.net/viewtopic.php?t=103761
Message original : Cyrillon
Good news...
Message original : memrom
Bon courage ...Les belles 964 Cab se font rares et très souvent TRES chères ....
En 1 an de quête, j'en ai loupé une ou deux mais surtout vu des dizaines d'épaves bricolées, maquillées, ... bref des bouzes en pagaille...
Je te passe le mot si je trouve une belle boite méca (je compte sur toi si tu trouves la perle en TipTro)
Message original : martinmbo
Tiens c'est ma caisse que tu décrit là![]()
![]()
Message original : Cyrillon
Good news...
Message original : Lex911+1 !Message original : Cyrillon
Good news...![]()
![]()
![]()
Message original : LOOI911
Vue de près... Oui : Carlackée à mort !!!
Elle est nickel![]()
Message original : steph42360
as tu vendu ta 965
Message original : martinmbo
@ RS4 et loo911 .....
................ même pas en rêve que je vends
....... vais même la mettre dans mon testament que le premier qui la vends se verra pourrir toutes ses nuits par mon fantôme![]()
![]()
![]()
Message original : RS4Hello StephMessage original : steph42360
as tu vendu ta 965
D'après toi ?![]()
Message original : aym
T'as Jean92, je pense qu'il est chaud pour passer sur une classic
Lui dis pas que je te l'ai dis. Glisse lui un MP et va la récupérer ce WE à Paris![]()
Message original : aym
contacte Jean92 pour savoir s'il est vendeur
je sais qu'il aimerait passer sur une classic mais je ne sais pas si c'est pour maintenant
C'est l'ancien cab de doc911![]()
Message original : will91142
l'autobloc est-il si important dans un cab?
la philosophie de l'auto est quand même plus orientée balade qu'arsouille non?
et effectivement je confirme qu'il y a un paquet de bouzes (on peut aussi l'écrire en un seul mot...!!!) qui traînent en 64 cab...un pote en ayant cherché une récemment:thumbdown:
Message original : emmanuel34
Tu vas te faire ......... après la grosse
Message original : RS4Hello Emmanuel!Message original : emmanuel34
Tu vas te faire ......... après la grosse
après la grosse ?????
Sinon voilà une autre qui me semble sympa:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=1
Y en a qui la connaissent ?
Message original : AlaskanriderSavent pas la mettre le couvre capote ou quoi?:DMessage original : RS4Hello Emmanuel!Message original : emmanuel34
Tu vas te faire ......... après la grosse
après la grosse ?????
Sinon voilà une autre qui me semble sympa:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=1
Y en a qui la connaissent ?
Message original : emmanuel34
J'ai du rêver, mais ta turbo avait bien un GROS derrière, n'est ce pas![]()
La Grosse quoi. La prochaine aura un petit derrière
![]()
![]()
Bon courage dans ta quête
Et pourquoi pas un cab turbo look, c'est très beau![]()
Message original : RS4Hello Emmanuel!Message original : emmanuel34
Tu vas te faire ......... après la grosse
après la grosse ?????
Sinon voilà une autre qui me semble sympa:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=1
Y en a qui la connaissent ?
Message original : Maitreyoda007Merci de me rappeler que je suis plus vieux que toiMessage original : RS4
Mais en fonction de l'age et du lieu de couchage les tarifs sont différents!!
Message original : FredRS92Je cherche aussi un beau cab...depuis 18 mois!!Message original : RS4Hello Emmanuel!Message original : emmanuel34
Tu vas te faire ......... après la grosse
après la grosse ?????
Sinon voilà une autre qui me semble sympa:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=1
Y en a qui la connaissent ?
Celle-ci est en vente depuis longtemps et les sièges semblent très loin, pas de carnet, peinture pas top, jantes 16 très bof.
Bref, j'ai passé mon chemin.
Message original : LE MOING
Pourquoi un régulateur de vitesse, décapoté avec le souffle du vent dans les cheveux et le bruit du flat tu peux l'estimer ta vitesse![]()
![]()
Message original : RS4Hej Wil!!Message original : will91142
l'autobloc est-il si important dans un cab?
la philosophie de l'auto est quand même plus orientée balade qu'arsouille non?
ALors, pour te répondre, ben je veux un Cab!
Maintenant même si je veux un Cab, je roulerai quand il pleut! Et j'aime la glisse et les ronds points/virages en travers, d'où l'autobloc![]()
![]()
Message original : Alaskanrider
La question que je me pose quand je vois un cab dans un showroom c'est combien de temps est elle restée décapotée.... Bonjours les plis....
Message original : LE MOING
Pourquoi un régulateur de vitesse, décapoté avec le souffle du vent dans les cheveux et le bruit du flat tu peux l'estimer ta vitesse![]()
![]()
Message original : RS4En effet celle que j'ai vue le WE dernier en avait, et pourtant le proprio m'a dit qu'il l'ouvrait rarement sans "dézipper" la vitre arr....Message original : Alaskanrider
La question que je me pose quand je vois un cab dans un showroom c'est combien de temps est elle restée décapotée.... Bonjours les plis....![]()
![]()
Message original : RS4
Celle ci me plait bien sinon:
http://www.leboncoin.fr/voitures/147541920.htm?ca=22_s
Message original : AlaskanriderDeziper sert en principe à eviter de "casser" le plexi et finir par le faire craquer. Decapoter capote mouillee ou laisser decapoté longtemps donne des plis. Apres avec le temps ça arrive tot ou tard. J'ai qq plis sur la mienne, mais la capote doit etre d'origineMessage original : RS4En effet celle que j'ai vue le WE dernier en avait, et pourtant le proprio m'a dit qu'il l'ouvrait rarement sans "dézipper" la vitre arr....Message original : Alaskanrider
La question que je me pose quand je vois un cab dans un showroom c'est combien de temps est elle restée décapotée.... Bonjours les plis....![]()
![]()
Message original : Jean92c'est pas l'ex de 2Bgt2Message original : RS4
Celle ci me plait bien sinon:
http://www.leboncoin.fr/voitures/147541920.htm?ca=22_s
Message original : Jean92+1Message original : AlaskanriderDeziper sert en principe à eviter de "casser" le plexi et finir par le faire craquer. Decapoter capote mouillee ou laisser decapoté longtemps donne des plis. Apres avec le temps ça arrive tot ou tard. J'ai qq plis sur la mienne, mais la capote doit etre d'origineMessage original : RS4 En effet celle que j'ai vue le WE dernier en avait, et pourtant le proprio m'a dit qu'il l'ouvrait rarement sans "dézipper" la vitre arr....![]()
![]()
La mienne a également quelques légers plis et le plexi arrière est légèrement "opacifié" avec le temps, mais rien de méchant, même après 20 ans
Message original : RS4Aucune idée, qui peut me renseigner ici ?Message original : Jean92c'est pas l'ex de 2Bgt2Message original : RS4
Celle ci me plait bien sinon:
http://www.leboncoin.fr/voitures/147541920.htm?ca=22_s
![]()
Message original : RS4Hello Jean,Message original : Jean92+1Message original : Alaskanrider Deziper sert en principe à eviter de "casser" le plexi et finir par le faire craquer. Decapoter capote mouillee ou laisser decapoté longtemps donne des plis. Apres avec le temps ça arrive tot ou tard. J'ai qq plis sur la mienne, mais la capote doit etre d'origine
La mienne a également quelques légers plis et le plexi arrière est légèrement "opacifié" avec le temps, mais rien de méchant, même après 20 ans
Merci pour l'info
La tienne m'intéresserais mais la couleur n'est pas dans ce que je recherche, dommage....![]()
Message original : RS4Aucune idée, qui peut me renseigner ici ?Message original : Jean92c'est pas l'ex de 2Bgt2Message original : RS4
Celle ci me plait bien sinon:
http://www.leboncoin.fr/voitures/147541920.htm?ca=22_s
![]()
Message original : RS4
et ça ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/150043666.htm?ca=22_s
Message original : RS4
et ça ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/150043666.htm?ca=22_s
Message original : KERMITO
La villa rose en proposait un cab noir, intérieur beige il n'y a pas si longtemps (mais je crois me rappeler que c'était un 1990...).
J'ai trouvé Kermito il y a un mois : cab C2 1992, 134000kms certifiés, carnets et histo limpide, mais moteur capote HS et quelques détails qui seront revus au printemps (photos sur recensement p36). Budget inférieur à 29K, mais de très peu...Bon courage pour la recherche. J'ai failli acheter un "modèle difficile" en Juin : large fuite d'huile, tourne sur 5 pattes, tapée sérieux à l'avant, pare-choc arrière retapé, fuite au calorstat huile,...et j'en passe. Pour 27K, je pouvais en rajouter la moitié en réparations la première année...Elle semblait pourtant belle !
Message original : FredRS92
Une toute belle en triple black C2 de 94 moins de 100.000 km, carnet complet, état superbe...mais tarif RS mag/F6 (pratiquement 40 k€)!
Message original : Cyrillon
Tunée, tunée, comme vous y allez...
4 jantes de 996 4S X51 et cerclage alu des compteurs = tuning ?
Vous poussez pas un peu ?
Moi j'aime bien, tant pis pour le full stock
Chere par contre...![]()