Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Voilà, rentré à Paname pour obligations familiales, nous n'avons pas déjeuner avec nos compères normands et parisiens ce midi 
Je vous mettrai les qq photos ce soir, sachez d'ores et déjà que le W.E. fut bon, très bon :
Déjeuner du samedi excellent, balade sur l'ile de Tatihou géniale avec une guide très intéressante, petite balade en bateau, dîner et nuit plus que sympa dans ce petit hotel en centre ville de Saint Vaast La Hougue !!!
Petite prise de bec ce matin avec un autochtone pur jus
bref, un grand merci à notre chef Seb pour ce super W.E. qui nous a ravi Princesse et moi-même; )
fred
©

Je vous mettrai les qq photos ce soir, sachez d'ores et déjà que le W.E. fut bon, très bon :
Déjeuner du samedi excellent, balade sur l'ile de Tatihou géniale avec une guide très intéressante, petite balade en bateau, dîner et nuit plus que sympa dans ce petit hotel en centre ville de Saint Vaast La Hougue !!!
Petite prise de bec ce matin avec un autochtone pur jus

bref, un grand merci à notre chef Seb pour ce super W.E. qui nous a ravi Princesse et moi-même; )
fred

Ayé bien rentrés ( enfin, façon de parler
........................ ( -90€ dans mon cochon rose
)
super week end, je dirais..........comme dab
tout y était, une bonne ambiance, de bons restaus, un hôtel bien situé, et un tracé bien agréable
et les Normands toujours sympas
( Seb , la prochaine fois, faudrait que tu passes la balayeuse sur la route avant le convoi s.t.p, car j'ai dépensé 7 € à l'éléphant bleu
)
à l'année prochaine (preum'sss
)

tout y était, une bonne ambiance, de bons restaus, un hôtel bien situé, et un tracé bien agréable

( Seb , la prochaine fois, faudrait que tu passes la balayeuse sur la route avant le convoi s.t.p, car j'ai dépensé 7 € à l'éléphant bleu

à l'année prochaine (preum'sss

Un excellent week-end Normand, très culturel, gastronomique et convivial tout en profitant de nos belles Porsche.
Nous retiendrons :
- la visite de Tatihou
;
- mon arrêt express pour profiter du monument à la gloire de LECLERC et de la 2eme DB
- les bons restos ;
- le plaisir de revoir l'ensemble des amis mais également de rencontrer des passionnés sympas du 78

- 2 magnifiques Turbo

Bravo Chef Seb, tu as organisé un beau séjour.
Personnellement, j'espère que les mensuelles à venir pourront également nous faire visiter d'autres lieux de la belle Normandie.
Nous retiendrons :
- la visite de Tatihou

- mon arrêt express pour profiter du monument à la gloire de LECLERC et de la 2eme DB

- les bons restos ;
- le plaisir de revoir l'ensemble des amis mais également de rencontrer des passionnés sympas du 78

- 2 magnifiques Turbo

Bravo Chef Seb, tu as organisé un beau séjour.
Personnellement, j'espère que les mensuelles à venir pourront également nous faire visiter d'autres lieux de la belle Normandie.
Message original : jhesite
Ayé bien rentrés ( enfin, façon de parler........................ ( -90€ dans mon cochon rose
)
( Seb , la prochaine fois, faudrait que tu passes la balayeuse sur la route avant le convoi s.t.p, car j'ai dépensé 7 € à l'éléphant bleu![]()
)
à l'année prochaine (preum'sss)
T'as encore fait des bêtises mon Lolo ?

Message original : mickey3.2Message original : jhesite
Ayé bien rentrés ( enfin, façon de parler........................ ( -90€ dans mon cochon rose
)
( Seb , la prochaine fois, faudrait que tu passes la balayeuse sur la route avant le convoi s.t.p, car j'ai dépensé 7 € à l'éléphant bleu![]()
)

Message original : Auto-luxe-SsXLes jumelles en Focus break sur l'A13 avant la station Total caché dans les buissonsMessage original : mickey3.2Message original : jhesite
)
)
![]()
NAN, une voiture Japonaise bleue qui, après nous avoir doublé ..............................nous attendait au péage
et hop, 5 d'un coup

Message original : mickey3.2Message original : jhesite
)
)
jamais, tu sais bien