Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour a tous.
L'idée d'une 964 Cabriolet continue a me trotter en tête
Rappel du brief :
Mes préférences :
- Millésime 1992 ou plus
- Préférence forte pour une Tiptro
- Couleur extérieure plutôt sombre... Bleu nuit métal est idéal, mais pas de blocage.
- Kilométrage raisonnable... Au dessus de 120.000km, je suis moins fan.
- Jantes 17 ou 18 type "speed" de préférence
- Full Cuir
- Climatisation
- Capote électrique
Budget : Evidemment raisonnable ...:) dans le marché... pas la cote Flat6...
Si l'un d'entre vous souhaite en céder une ou sait ou trouver la perle, n'hésitez pas a me faire signe.
L'idée d'une 964 Cabriolet continue a me trotter en tête

Rappel du brief :
Mes préférences :
- Millésime 1992 ou plus
- Préférence forte pour une Tiptro
- Couleur extérieure plutôt sombre... Bleu nuit métal est idéal, mais pas de blocage.
- Kilométrage raisonnable... Au dessus de 120.000km, je suis moins fan.
- Jantes 17 ou 18 type "speed" de préférence
- Full Cuir
- Climatisation
- Capote électrique
Budget : Evidemment raisonnable ...:) dans le marché... pas la cote Flat6...

Si l'un d'entre vous souhaite en céder une ou sait ou trouver la perle, n'hésitez pas a me faire signe.
Membre

Pas chere si vraie et carnet attestant les kms:
http://www.leboncoin.fr/voitures/128600579.htm?ca=12_s
Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : memromMerci mon ami, mais je ne suis pas fan de la couleur.Message original : Jean92
Si t'en veux un beau à un prix vraiment raisonnable, tu sais où me trouver
Un modèle Tiptro est également vivement souhaité![]()

Membre

Message original : Franck21000
la TLU de Jybjyb![]()
s'il est tjrs vendeur .... elle est superbe.

Mais ...
36.000 (non négociable) et 160.000km...entre autre...

Il y a un an, Roadking m'avais proposé une perle dans le même genre mais un cran nettement au dessus dans la même gamme de prix...
Trop chère pour moi

Merci a nouveau tout de même
Membre

Message original : memromMerci mon ami, mais je ne suis pas fan de la couleur.Message original : Jean92

Pour la boite, je peux rien faire

Membre

Message original : Jean92Je comprends pour la couleur, même si tu as tortMessage original : memromMerci mon ami, mais je ne suis pas fan de la couleur.Message original : Jean92
Plus je l'utilise, et plus on me fait des remarques positives sur cette couleur ; améthyste / prune foncé est d'ailleurs une des couleurs tendances cette année :)
Pour la boite, je peux rien faire

Membre

Membre

Message original : 993turbocab
Pas chere si vraie et carnet attestant les kms:

174.000 ou moteur changé avec 74.000 pour un véhicule a 200.000 me semblent plus raisonnable... a moins que ce ne soit des miles ... :)
Membre

Message original : aymdonc ça va pas être facile excepté si t'es prêt à acheter une couleur à chier comme celle de starting92Message original : memromVoila un homme qui a du flairMessage original : aym
25-28 K€ ?
Pour autant, si l'on va tutoyer les 28, il faut qu'elle ait de séreux atouts![]()

Membre

Message original : Bobber
Il y a une targa tiptro chez SWS Stutzmann.
Elle a l'air belle.
Elle m'intéressait jusqu'à ce que je constate qu'elle est tiptro.
Au final, le look du targa est un poil en dessous du Cab

Donc ce sera un cab sinon rien

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Message original : desmogpOlivier ... vendeur chez BendinelliMessage original : gentleman69
http://www.lavillarose.fr/annonces.php?Id=3611
Mais c'est au dessus de ton budget.![]()

Blague à part, je l'ai vu de très près ce cab et il est vraiment très sympa

Mais ce sont les prix LVR

Membre

Message original : Jean92
Alors celle-là
http://www.leboncoin.fr/voitures/134652497.htm?ca=12_s
J'ai immédiatement appelé .... et

- Origine Emirats ... elle a eu chaud, chaud...
- Le vendeur semble confondre mise en circulation et millésime (Cf rétros)
- Elle ne se vendait pas car il y avait des travaux a prévoir... une partie semble avoir été réalisée pour pouvoir la vendre...

=> Historique peu limpide, vendeur ne révisant pas ses annonces, connaissance approx de la voiture...sans doute encore des travaux a faire pour avoir une auto nickel .... Je décline l'invitation
Merci pour l'info
Message original : memromOui, Laurent m'e l'a envoyé ce matin.Message original : Jean92
Alors celle-là
http://www.leboncoin.fr/voitures/134652497.htm?ca=12_s
J'ai immédiatement appelé .... et
- Origine Emirats ... elle a eu chaud, chaud...
- Le vendeur semble confondre mise en circulation et millésime (Cf rétros)
- Elle ne se vendait pas car il y avait des travaux a prévoir... une partie semble avoir été réalisée pour pouvoir la vendre...mais le prix n'est plus le meme ... 32K€ ce qui du coup la rend beaucoup moins compétitive...
=> Historique peu limpide, vendeur ne révisant pas ses annonces, connaissance approx de la voiture...sans doute encore des travaux a faire pour avoir une auto nickel .... Je décline l'invitation
Merci pour l'info
C'est souvent incroyable la différence entre l'annonce et la réalité.
Membre

Membre

Message original : dups
peut etre ici
http://www.leboncoin.fr/voitures/142341497.htm?ca=2_s
ou la
http://www.leboncoin.fr/voitures/127176831.htm?ca=2_s

La deuxième est pas mal, notamment coté KM.
Pour autant, je souhaite un millésime post 92 et une boite Tiptro

Membre

dans ton budget ça va être quand même rare une voiture en parfait état peu kilométrée ... (sans négocier le prix bien sûr) faut pas oublier que la côte remonte donc les beaux exemplaires se retrouvent moins sur le marché...
par contre pourquoi tu bloque sur une 92 ? cf un autre post, avec les 20 ans de carrière il y a quand même peu de différences entre les dernières et les premières... mieux vaut chercher une auto saine... et si c'est pour les airbags ils étaient dispos sur les premières en option
par contre pourquoi tu bloque sur une 92 ? cf un autre post, avec les 20 ans de carrière il y a quand même peu de différences entre les dernières et les premières... mieux vaut chercher une auto saine... et si c'est pour les airbags ils étaient dispos sur les premières en option

Membre

Message original : emmanuel
dans ton budget ça va être quand même rare une voiture en parfait état peu kilométrée ... (sans négocier le prix bien sûr) faut pas oublier que la côte remonte donc les beaux exemplaires se retrouvent moins sur le marché...
par contre pourquoi tu bloque sur une 92 ? cf un autre post, avec les 20 ans de carrière il y a quand même peu de différences entre les dernières et les premières... mieux vaut chercher une auto saine... et si c'est pour les airbags ils étaient dispos sur les premières en option![]()

En revanche coté TipTro, c'est FERME :))))
Coté prix, je suis ok sur la variation de la cote, mais pas dans un délire déraisonnable...
Beaucoup affichent des prix tres haut, attendent, patientent et les laissent finalement partir discrètement au bon prix ... allons direct au but ! Je sais que ce n'est pas facile ... je suis aussi passé par là en vendant mes précédentes...
Je reste confiant...

Membre

Message original : memromNon ! je ne bloque pas sur le millésime post 92... je préfère, c'est toutMessage original : emmanuel
par contre pourquoi tu bloque sur une 92 ? cf un autre post, avec les 20 ans de carrière il y a quand même peu de différences entre les dernières et les premières... mieux vaut chercher une auto saine... et si c'est pour les airbags ils étaient dispos sur les premières en option![]()
En revanche coté TipTro, c'est FERME :))))
Coté prix, je suis ok sur la variation de la cote, mais pas dans un délire déraisonnable...
Beaucoup affichent des prix tres haut, attendent, patientent et les laissent finalement partir discrètement au bon prix ... allons direct au but ! Je sais que ce n'est pas facile ... je suis aussi passé par là en vendant mes précédentes...
Je reste confiant...![]()

par contre la tiptro sur un cab c'est que du bonheur !