https://club911.net/viewtopic.php?t=103520
Message original : gedeon25
J'en connais une... Mais dans un état exceptionnel...
Quel budget tu as?
Message original : Lex911
Tu es sûr que tu ne veux pas une 4S ?![]()
![]()
Message original : romaric59
Sinon faut prendre de la rhd.
Message original : aym
volant à droite![]()
Message original : HitmanMerci Lex911 belle autoMessage original : Lex911
Tu es sûr que tu ne veux pas une 4S ?![]()
![]()
mais je veux le coté joueur des deux roues
j'ai bien apprécié les deux post Technique] Changement du double-allumeur sur 993 et [Technique] Changer les joints de "caches-culbus":thumbup:![]()
![]()
![]()
Message original : Lex911Message original : HitmanMerci Lex911 belle autoMessage original : Lex911
Tu es sûr que tu ne veux pas une 4S ?![]()
![]()
mais je veux le coté joueur des deux roues
j'ai bien apprécié les deux post Technique] Changement du double-allumeur sur 993 et [Technique] Changer les joints de "caches-culbus":thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Lex911
![]()
![]()
...as-tu déjà essayé une 2S ?
[Édite le 13-10-2010 par Lex911]
Message original : Lex911
![]()
![]()
...as-tu déjà essayé une 2S ?
[Édite le 13-10-2010 par Lex911]
Message original : FLA69LP
... et un DVD à terminer ?![]()
Message original : HitmanBonne question LexMessage original : Lex911
![]()
![]()
...as-tu déjà essayé une 2S ?
[Édite le 13-10-2010 par Lex911]
Ma 3l2 était bien en deux mais pas pu rouler avec la 993 2S qui était de notre club , j'ai toujours été impressionner par agilité de l'auto en montagne quand j'avais la chance de resté derrière quelques k![]()
![]()
![]()
Message original : Hitman
Le top serrait d'essayer le même jour une 4S 993 ET UNE 2S 993. La je serrais fixé:):):):)
Message original : Paul_e
Partant du principe que les S (2 ou 4) sont des saucissons, moins viriles et joueuses qu'une C2, et moins performantes que les générations suivantes, au lieu de te fermer des opportunités en tirant un trait sur la moitié de l'offre, privilègie surtout un état et un historique d'entretien, surtout si ton budget est "serré".![]()
Message original : Hitman
mais le Look d'une S est quand même![]()
Message original : Paul_e
Partant du principe que les S (2 ou 4) sont des saucissons, moins viriles et joueuses qu'une C2, et moins performantes que les générations suivantes, au lieu de te fermer des opportunités en tirant un trait sur la moitié de l'offre, privilègie surtout un état et un historique d'entretien, surtout si ton budget est "serré".![]()
Message original : Boubi
Et puis, tant que cela ne glisse pas, une 993 4S = une 993 2S puisqu'il y a simplement 5% du couple transmis vers l'avant !!!
Perso, quitte à prendre un saucisson, je prendrais une 4, ne serait ce que pour le chassis de la turbo
Message original : Hitman
Que faire une belle S OU 4S look d'enfer ou une belle C2 X51 discrète mais efficace
de l'aide![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : HitmanDans ton optique j'hésite avec http://pros.lacentrale.fr/C001560/detai ... e=10927646Message original : Paul_e
Partant du principe que les S (2 ou 4) sont des saucissons, moins viriles et joueuses qu'une C2, et moins performantes que les générations suivantes, au lieu de te fermer des opportunités en tirant un trait sur la moitié de l'offre, privilègie surtout un état et un historique d'entretien, surtout si ton budget est "serré".![]()
Message original : Micka2412je connais l'établissement , c'est un de nos clients, à mon avis elle bcp trop chère, car c'est une 272 X51, donc c'est jamais que 285ch , soit la meme qu'une variocam de base, pour le x51 n'a d'interet que sur la vario avec 300ch sur une 993 ce qui est unique (hormis la rs très très rare!)Message original : HitmanDans ton optique j'hésite avec http://pros.lacentrale.fr/C001560/detai ... e=10927646Message original : Paul_e
Partant du principe que les S (2 ou 4) sont des saucissons, moins viriles et joueuses qu'une C2, et moins performantes que les générations suivantes, au lieu de te fermer des opportunités en tirant un trait sur la moitié de l'offre, privilègie surtout un état et un historique d'entretien, surtout si ton budget est "serré".![]()
Message original : romaric59
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=180712366
une allemande kilométrée.
Message original : HitmanPourquoi pas le problème je ne parle pas AllemandMessage original : romaric59
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=180712366
une allemande kilométrée.![]()
![]()
et ne sais pas les étapes d'une transaction avec nos amis d'outre Rhin![]()
Message original : romaric59ppi.sud a acheté la sienne en allemagne je crois avec l'aide d'un membre. fais un appel.Message original : HitmanPourquoi pas le problème je ne parle pas AllemandMessage original : romaric59
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=180712366
une allemande kilométrée.![]()
![]()
et ne sais pas les étapes d'une transaction avec nos amis d'outre Rhin![]()
![]()
Message original : HitmanPourquoi pas le problème je ne parle pas AllemandMessage original : romaric59
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=180712366
une allemande kilométrée.![]()
![]()
et ne sais pas les étapes d'une transaction avec nos amis d'outre Rhin![]()
Message original : Micka2412
c'est une 272 X51, donc c'est jamais que 285ch , soit la meme qu'une variocam de base, pour le x51 n'a d'interet que sur la vario avec 300ch
Message original : doc0683
j'ai pas de sous![]()
Message original : doc0683
je sais
mais je voulais avoir une voiture avec une clim et un chauffage "normaux"![]()
Message original : doc0683
dommage
Message original : romaric59ppi.sud a acheté la sienne en allemagne je crois avec l'aide d'un membre. fais un appel.Message original : HitmanPourquoi pas le problème je ne parle pas AllemandMessage original : romaric59
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=180712366
une allemande kilométrée.![]()
![]()
et ne sais pas les étapes d'une transaction avec nos amis d'outre Rhin![]()
![]()