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Titre du sujet - 993 2S

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Page 1 sur 1
993 2S - par Hitman
Posté : 13 oct. 2010, 14:23
Cherche modèle 911 type 993 2S
Je ne recherche pas la voiture parfaite car mon budget sera sûrement en dessous des prix demandés actuellement .C'est pour cela que même une auto avec beaucoup de k ou détails à revoir ne me fait pas peur .Je ne veux pas non plus un oignon accidenté pour résumer, étudie toutes propositions.
Réponse par mail assurée à tous les contacts.
SVP, pas de proposition de mandataire. Merci;) ;)
- par enbaseX51
Posté : 13 oct. 2010, 14:25
Une pas trop chère pourrait être avec la boite Tiptro;)


[Édite le 13-10-2010 par rad27]
- par Hitman
Posté : 13 oct. 2010, 14:30
Sorry pas de boite Tiptro , c'est un des seuls critères que je dois écarté de ma recherche , j'aurai du le précisé.
- par gedeon25
Posté : 13 oct. 2010, 14:32
J'en connais une... Mais dans un état exceptionnel...

Quel budget tu as?
- par Hitman
Posté : 13 oct. 2010, 14:38
Message original : gedeon25
J'en connais une... Mais dans un état exceptionnel...

Quel budget tu as?
Et voila c'est sûr j'en ai trouvé deux dans des états exeptionnel
Une à 51900€ et une autre à 55000€
Mais ce ne sont pas des tarifs pour moi pour le moment . :(
:(
- par Lex911
Posté : 13 oct. 2010, 14:47
Tu es sûr que tu ne veux pas une 4S ? :D ;)
- par rodolfo dillavar
Posté : 13 oct. 2010, 14:54
- par rodolfo dillavar
Posté : 13 oct. 2010, 14:55
- par Hitman
Posté : 13 oct. 2010, 15:45
Message original : Lex911
Tu es sûr que tu ne veux pas une 4S ? :D ;)
Merci Lex911 belle auto
mais je veux le coté joueur des deux roues
j'ai bien apprécié les deux post Technique] Changement du double-allumeur sur 993 et [Technique] Changer les joints de "caches-culbus":thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par romaric59
Posté : 13 oct. 2010, 15:53
Sinon faut prendre de la rhd.
- par Hitman
Posté : 13 oct. 2010, 15:58
Message original : romaric59
Sinon faut prendre de la rhd.
Pas tout compris :question: :question:
- par aym
Posté : 13 oct. 2010, 16:00
volant à droite ;)
- par Hitman
Posté : 13 oct. 2010, 16:04
Message original : aym
volant à droite ;)
thank 's a lot buddy:thumbup:
- par Lex911
Posté : 13 oct. 2010, 16:06
Message original : Hitman
Message original : Lex911
Tu es sûr que tu ne veux pas une 4S ? :D ;)
Merci Lex911 belle auto
mais je veux le coté joueur des deux roues
j'ai bien apprécié les deux post Technique] Changement du double-allumeur sur 993 et [Technique] Changer les joints de "caches-culbus":thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
;)
- par nono
Posté : 13 oct. 2010, 16:22
Message original : Lex911
Message original : Hitman
Message original : Lex911
Tu es sûr que tu ne veux pas une 4S ? :D ;)
Merci Lex911 belle auto
mais je veux le coté joueur des deux roues
j'ai bien apprécié les deux post Technique] Changement du double-allumeur sur 993 et [Technique] Changer les joints de "caches-culbus":thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
;)
C'est marrant cette idée reçue que la 4S c'est pas joueur. Mon premier essai de Porsche concernait une 964 C4 et je me suis foutu au tas tout seul quand je me suis fait surprendre par le train arrière voulant passer devant :o ;)

As-tu déjà essayé une 4S ? ;)
- par Lex911
Posté : 13 oct. 2010, 16:23
:o :D ;) :thumbup:
- par Hitman
Posté : 13 oct. 2010, 16:37
As-tu déjà essayé une 4S ?

Oui c'est pour ça que je cherche une 2S;):)
- par Lex911
Posté : 13 oct. 2010, 16:38
:( :D ;)

...as-tu déjà essayé une 2S ? :D

[Édite le 13-10-2010 par Lex911]
- par will91142
Posté : 13 oct. 2010, 16:41
Message original : Lex911
:( :D ;)

...as-tu déjà essayé une 2S ? :D

[Édite le 13-10-2010 par Lex911]

au lieu de raconter des conneries t'as pas un book à faire toi?:D
- par FLA69LP
Posté : 13 oct. 2010, 16:46
... et un DVD à terminer ? :D
- par Hitman
Posté : 13 oct. 2010, 16:46
Message original : Lex911
:( :D ;)

...as-tu déjà essayé une 2S ? :D

[Édite le 13-10-2010 par Lex911]
Bonne question Lex

Ma 3l2 était bien en deux mais pas pu rouler avec la 993 2S qui était de notre club , j'ai toujours été impressionner par agilité de l'auto en montagne quand j'avais la chance de rester derrière quelques k :P :P :P

[Édite le 13-10-2010 par Hitman]
- par Lex911
Posté : 13 oct. 2010, 16:48
Message original : FLA69LP
... et un DVD à terminer ? :D
je ne vois pas... :D
- par Lex911
Posté : 13 oct. 2010, 16:49
Message original : Hitman
Message original : Lex911
:( :D ;)

...as-tu déjà essayé une 2S ? :D

[Édite le 13-10-2010 par Lex911]
Bonne question Lex

Ma 3l2 était bien en deux mais pas pu rouler avec la 993 2S qui était de notre club , j'ai toujours été impressionner par agilité de l'auto en montagne quand j'avais la chance de resté derrière quelques k :P :P :P
Essaie parce que j'ai essayé les deux, et je n'ai pas vraiment senti de différence... Et par rapport à la 3,2 (que j'ai eu aussi pendant 7 ans), ben c'est ...pas pareil :D ;)
- par Boubi
Posté : 13 oct. 2010, 16:57
Et puis, tant que cela ne glisse pas, une 993 4S = une 993 2S puisqu'il y a simplement 5% du couple transmis vers l'avant !!!
Perso, quitte à prendre un saucisson, je prendrais une 4, ne serait ce que pour le chassis de la turbo !!

Pardon ???
On ne m'a rien demandé ???
C'est vrai :D :D :D
- par Hitman
Posté : 13 oct. 2010, 17:02
Je ne compare pas ma 3L2 avec une 993 , il y a un monde entre les deux et je sais que la différence est encore bien importante entre les 964 C4 que j'ai pu conduire et les 4S en 993 qui ont beaucoup mois la sensation de lourdeur du train avant mais j'avoue que le top serrait d'essayer le même jour une 4S 993 ET UNE 2S 993. La je serrais fixé:):):):)
- par Lex911
Posté : 13 oct. 2010, 17:04
Message original : Hitman
Le top serrait d'essayer le même jour une 4S 993 ET UNE 2S 993. La je serrais fixé:):):):)
Tout à fait !!! ;)
- par Paul_e
Posté : 13 oct. 2010, 17:05
Partant du principe que les S (2 ou 4) sont des saucissons, moins viriles et joueuses qu'une C2, et moins performantes que les générations suivantes, au lieu de te fermer des opportunités en tirant un trait sur la moitié de l'offre, privilègie surtout un état et un historique d'entretien, surtout si ton budget est "serré". ;)
- par Hitman
Posté : 13 oct. 2010, 17:22
Message original : Paul_e
Partant du principe que les S (2 ou 4) sont des saucissons, moins viriles et joueuses qu'une C2, et moins performantes que les générations suivantes, au lieu de te fermer des opportunités en tirant un trait sur la moitié de l'offre, privilègie surtout un état et un historique d'entretien, surtout si ton budget est "serré". ;)
Pas faut Paul

mais le Look d'une S est quand même :thumbup:
- par Paul_e
Posté : 13 oct. 2010, 17:24
Message original : Hitman
mais le Look d'une S est quand même :thumbup:
Le choix d'une 993 S (ou 4S, avec l'aileron de 2S, un must :cool: ) est essentiellement esthétique et surtout pas rationnel. ;)
- par Hitman
Posté : 13 oct. 2010, 17:27
Message original : Paul_e
Partant du principe que les S (2 ou 4) sont des saucissons, moins viriles et joueuses qu'une C2, et moins performantes que les générations suivantes, au lieu de te fermer des opportunités en tirant un trait sur la moitié de l'offre, privilègie surtout un état et un historique d'entretien, surtout si ton budget est "serré". ;)
Dans ton optique j'hésite avec http://pros.lacentrale.fr/C001560/detai ... e=10927646
- par Timéo
Posté : 13 oct. 2010, 17:28
Message original : Boubi
Et puis, tant que cela ne glisse pas, une 993 4S = une 993 2S puisqu'il y a simplement 5% du couple transmis vers l'avant !!!
Perso, quitte à prendre un saucisson, je prendrais une 4, ne serait ce que pour le chassis de la turbo
:thumbup: ;)
- par Hitman
Posté : 13 oct. 2010, 17:33
Que faire une belle S OU 4S look d'enfer ou une belle C2 X51 discrète mais efficace

de l'aide :question: :question: :question: :question: :question: :question:
- par Paul_e
Posté : 13 oct. 2010, 17:36
Y a pas une couleur plus sympa pour la C2 ? :cool:
- par Hitman
Posté : 13 oct. 2010, 18:08
Image

:D :D :D

Image

:D :D :D

[Édite le 13-10-2010 par Hitman]
- par 993turbocab
Posté : 13 oct. 2010, 18:18
Message original : Hitman
Que faire une belle S OU 4S look d'enfer ou une belle C2 X51 discrète mais efficace

de l'aide :question: :question: :question: :question: :question: :question:
Il y a vraiment une notion de budget qui entre en jeu la!!!;)
- par Boubi
Posté : 13 oct. 2010, 18:34
Partant du principe que sortant d'une 3L2, une 993 caisse étroite va déjà te paraitre monstrueusement large du postérieur, je n'hésiterais, à ta place, pas une seconde: C2 X41 :P
- par Hitman
Posté : 13 oct. 2010, 18:47
Image

sans S

Image

AVEC

y a pas photo:cool:
- par Micka2412
Posté : 13 oct. 2010, 19:03
Message original : Hitman
Message original : Paul_e
Partant du principe que les S (2 ou 4) sont des saucissons, moins viriles et joueuses qu'une C2, et moins performantes que les générations suivantes, au lieu de te fermer des opportunités en tirant un trait sur la moitié de l'offre, privilègie surtout un état et un historique d'entretien, surtout si ton budget est "serré". ;)
Dans ton optique j'hésite avec http://pros.lacentrale.fr/C001560/detai ... e=10927646
je connais l'établissement , c'est un de nos clients, à mon avis elle bcp trop chère, car c'est une 272 X51, donc c'est jamais que 285ch , soit la meme qu'une variocam de base, pour le x51 n'a d'interet que sur la vario avec 300ch sur une 993 ce qui est unique (hormis la rs très très rare!)
- par Hitman
Posté : 13 oct. 2010, 19:13
Message original : Micka2412
Message original : Hitman
Message original : Paul_e
Partant du principe que les S (2 ou 4) sont des saucissons, moins viriles et joueuses qu'une C2, et moins performantes que les générations suivantes, au lieu de te fermer des opportunités en tirant un trait sur la moitié de l'offre, privilègie surtout un état et un historique d'entretien, surtout si ton budget est "serré". ;)
Dans ton optique j'hésite avec http://pros.lacentrale.fr/C001560/detai ... e=10927646
je connais l'établissement , c'est un de nos clients, à mon avis elle bcp trop chère, car c'est une 272 X51, donc c'est jamais que 285ch , soit la meme qu'une variocam de base, pour le x51 n'a d'interet que sur la vario avec 300ch sur une 993 ce qui est unique (hormis la rs très très rare!)
Dans nos MAG préféré ils font allusion a ce fameux 272 x51 qui serait plus virile que la version varioram.:question: :question: :question:

[Édite le 13-10-2010 par Hitman]
- par romaric59
Posté : 13 oct. 2010, 19:16
ou alors au moins une 285cv boite courte.
- par caronvin
Posté : 13 oct. 2010, 19:18
C'est un varioram;) :D
- par romaric59
Posté : 13 oct. 2010, 19:25
- par Hitman
Posté : 13 oct. 2010, 19:37
Message original : romaric59
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=180712366

une allemande kilométrée.
Pourquoi pas le problème je ne parle pas Allemand :( :( :(
et ne sais pas les étapes d'une transaction avec nos amis d'outre Rhin :question:
- par romaric59
Posté : 13 oct. 2010, 19:39
Message original : Hitman
Message original : romaric59
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=180712366

une allemande kilométrée.
Pourquoi pas le problème je ne parle pas Allemand :( :( :(
et ne sais pas les étapes d'une transaction avec nos amis d'outre Rhin :question:
ppi.sud a acheté la sienne en allemagne je crois avec l'aide d'un membre. fais un appel.;)
- par romaric59
Posté : 13 oct. 2010, 19:42
dommage que ce soit difficile et coûteux d'en faire une conduite à gauche.:(

http://pistonheads.com/sales/2104510.htm

moi j'adore celle là:
http://pistonheads.com/sales/2062027.htm

[Édite le 13-10-2010 par romaric59]
- par Hitman
Posté : 13 oct. 2010, 19:44
:( :( :(
- par Micka2412
Posté : 13 oct. 2010, 20:42
j'ai jamais compris pourquoi les rhd se vendent si peu chère??? n'y a t il donc personne qui aime l'automobile en angleterre au japon et en australie????non bien sur, alors Pourquoi??
- par ppi.sud77
Posté : 13 oct. 2010, 20:51
Message original : romaric59
Message original : Hitman
Message original : romaric59
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=180712366

une allemande kilométrée.
Pourquoi pas le problème je ne parle pas Allemand :( :( :(
et ne sais pas les étapes d'une transaction avec nos amis d'outre Rhin :question:
ppi.sud a acheté la sienne en allemagne je crois avec l'aide d'un membre. fais un appel.;)
Je confirme pour le membre bien sympa ;)

Et pour les papiers , il n'y a rien de compliquer .
- par Lex911
Posté : 13 oct. 2010, 21:06
Message original : Hitman
Message original : romaric59
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=180712366

une allemande kilométrée.
Pourquoi pas le problème je ne parle pas Allemand :( :( :(
et ne sais pas les étapes d'une transaction avec nos amis d'outre Rhin :question:
mp ;)
- par Timéo
Posté : 14 oct. 2010, 09:40
Je te conseille de la racheter Thierry;)
- par Boubi
Posté : 14 oct. 2010, 09:56
Message original : Micka2412
c'est une 272 X51, donc c'est jamais que 285ch , soit la meme qu'une variocam de base, pour le x51 n'a d'interet que sur la vario avec 300ch
Oui, mais:
Le X51 sur base 272 cv est plus que rare, donc tu as un modèle " à part".
Il fonctionne vraiment bien ( j'ai eu l'occasion de l'essayer sur une C4 ).
L'accessibilité mécanique ( si tu bricoles toi même sur ta voiture ) est infiniment supèrieure à celle de la 285cv.
Donc, entre les deux, je vote 272 + X51 :exclamation: ;)
- par ppi.sud77
Posté : 14 oct. 2010, 09:56
Message original : doc0683
j'ai pas de sous :(
Fallait la garder ;) (et je rajouterai " Couillon " :D :D)
- par ppi.sud77
Posté : 14 oct. 2010, 10:20
Message original : doc0683
je sais :D

mais je voulais avoir une voiture avec une clim et un chauffage "normaux" :D
Si on avait été synchro , elle serait dans mon garage ;)

- par ppi.sud77
Posté : 14 oct. 2010, 10:31
Message original : doc0683
:( dommage
Oui et non , car la tienne est à garder je pense .
Je n'ai pas le budget pour avoir 2 Porsche en même temps donc je me serais retrouvé dans le même cas que toi " couillon :D "
Tu dois y penser souvent ;)
- par enbaseX51
Posté : 14 oct. 2010, 17:51
Message original : romaric59
Message original : Hitman
Message original : romaric59
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=180712366

une allemande kilométrée.
Pourquoi pas le problème je ne parle pas Allemand :( :( :(
et ne sais pas les étapes d'une transaction avec nos amis d'outre Rhin :question:
ppi.sud a acheté la sienne en allemagne je crois avec l'aide d'un membre. fais un appel.;)
Voilà ça c'est un petit prix et beaucoup de km :exclamation:
Tu vas la voir et tu as 14000 € de budget pour a remettre en très belle état:thumbup:
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