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Titre du sujet - 911 2.4 E Targa bien placée ?

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911 2.4 E Targa bien placée ? - par Lex911
Posté : 15 sept. 2010, 14:52
Qu'en pensez-vous ?

http://www.dewidehem.fr/fiche-voiture.php?voiture=174

Bien placée ? Chère ? C'est le prix ?
Quid de ce modèle, il garde sa cote ? Fiable ? Recherché ?

A vous lire
:)
- par EDG1
Posté : 15 sept. 2010, 14:55
Que c'est "tout en haut" (hors reconstruction/essen etc...) de la fourchette et que cela doit être motivé par une restau pas trop ancienne pour la carosserie et pas de frais sur moteur/boite/trains roulants..Ce que la cote va devenir, j'en sais rien...Pour moi, les autos, c'est pour le plaisir :cool: :cool:
- par Fabien
Posté : 15 sept. 2010, 14:59
Ce pro n'a pas bonne presse...
- par hervé44
Posté : 15 sept. 2010, 15:00
Message original : EDG1
Que c'est "tout en haut" (hors reconstruction/essen etc...) de la fourchette et que cela doit être motivé par une restau pas trop ancienne pour la carosserie et pas de frais sur moteur/boite/trains roulants..Ce que la cote va devenir, j'en sais rien...Pour moi, les autos, c'est pour le plaisir :cool: :cool:
+1 sur toute la ligne et en particulier les deux dernières phrases.:thumbup:
- par jb74
Posté : 15 sept. 2010, 15:04
Message original : Fabien
Ce pro n'a pas bonne presse...
tiens.....notre "pailote" de Lotus du Nur.....:cool:
- par flatazor
Posté : 15 sept. 2010, 15:05
C'est pas cher :D


[Édite le 15-9-2010 par flatazor]
- par EDG1
Posté : 15 sept. 2010, 15:12
Message original : flatazor
C'est pas cher :D
Tu demande une rallonge à ton acheteur :D :D
- par Lex911
Posté : 15 sept. 2010, 15:12
Bon, donc elle est en haut du panier, donc négociable :D
Et pour la 2e partie de ma question ? :D
- par EDG1
Posté : 15 sept. 2010, 15:16
Message original : Lex911
Bon, donc elle est en haut du panier, donc négociable :D
Et pour la 2e partie de ma question ? :D
Une classic qui a été bien suivie est fiable..J'ai jamais eu de pannes avec la mienne sans la ménager...La seule défaillance d'allumage qu'elle ai connu était avec deux guignols présent sur ce post (un moment de faiblesse :D :D)..
C'est un modèle "raisonnablement recherché" car c'est un bon compromis...Moteur agréable, targa sympa à faire rouler mais ce n'est pas une S..
Pour la cote, personne ne sait....
- par Lex911
Posté : 15 sept. 2010, 15:23
Donc vaut mieux rechercher une S ?
- par EDG1
Posté : 15 sept. 2010, 15:24
Message original : Lex911
Donc vaut mieux rechercher une S ?
C'est beaucoup plus cher :D :D
- par mad-math
Posté : 15 sept. 2010, 15:26
:D
- par Lex911
Posté : 15 sept. 2010, 15:39
ok :D
- par Franck21000
Posté : 15 sept. 2010, 16:07
Lex, la E est vraiment un très bon compromis dans un budget qui reste "abordable" ... la S offre plus en sensation haut dans les tours ... mais sa côte d'amour fait exploser le prix. A état équivalent, il faut compter un malus d'au moins 50% entre la E et la S.



[Édite le 15-9-2010 par Franck21000]
- par patrick123
Posté : 15 sept. 2010, 16:09
Message original : Franck21000
Lex, la E est vraiment un très bon compromis dans un budget qui reste "abordable" ... la S offre plus en sensation haut dans les tours ... mais sa côte d'amour fait exploser le prix. A été équivalent, il faut compter un malus d'au moins 50% entre la E et la S.
Nan c'est un bonus
:D :D :D
- par xtflat6
Posté : 15 sept. 2010, 16:22
Oui, on est dans le haut de la fourchette mais si la plupart des points habituellement "à refaire" l'on déjà été (carrosserie, mécanique, trains roulants) alors tu peux gagner du temps. Elle a aussi un intérieur neuf dont cuir.

En ce qui concerne le modèle, il n'y a, à ce jour, aucune raison qu'elle ne garde pas sa côte, elle reste une "classic" de la dernière génération. La "E" est par ailleurs un très bon compromis pour un targa, moteur très souple sans avoir besoin de chercher le haut des T/mn (cf la "S"). et ni les prix (50% de +).
C'est un choix très cohérent......si cela est possible!!
- par xtflat6
Posté : 15 sept. 2010, 16:24
Message original : Franck21000
Lex, la E est vraiment un très bon compromis dans un budget qui reste "abordable" ... la S offre plus en sensation haut dans les tours ... mais sa côte d'amour fait exploser le prix. A été équivalent, il faut compter un malus d'au moins 50% entre la E et la S.
Désolé, j'ai été un peu lent...mais je vois qu'on a la même approche
- par Franck21000
Posté : 15 sept. 2010, 16:30
Message original : patrick123
Message original : Franck21000
Lex, la E est vraiment un très bon compromis dans un budget qui reste "abordable" ... la S offre plus en sensation haut dans les tours ... mais sa côte d'amour fait exploser le prix. A été équivalent, il faut compter un malus d'au moins 50% entre la E et la S.
Nan c'est un bonus
:D :D :D
exact :D Je prends mes rêves pour des réalités ;)
- par Lex911
Posté : 15 sept. 2010, 16:38
Donc au final, elle est bien placée et reste une valeur sûre, donc à voir... Merci :) ;)
- par Bambi
Posté : 16 sept. 2010, 19:45
Message original : EDG1
Message original : flatazor
C'est pas cher :D
Tu demande une rallonge à ton acheteur :D :D
Trop tard :)
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