https://club911.net/viewtopic.php?t=102292
Message original : EDG1
Que c'est "tout en haut" (hors reconstruction/essen etc...) de la fourchette et que cela doit être motivé par une restau pas trop ancienne pour la carosserie et pas de frais sur moteur/boite/trains roulants..Ce que la cote va devenir, j'en sais rien...Pour moi, les autos, c'est pour le plaisir![]()
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Message original : Fabien
Ce pro n'a pas bonne presse...
Message original : flatazor
C'est pas cher
Message original : Lex911
Bon, donc elle est en haut du panier, donc négociable
Et pour la 2e partie de ma question ?![]()
Message original : Lex911
Donc vaut mieux rechercher une S ?
Message original : Franck21000
Lex, la E est vraiment un très bon compromis dans un budget qui reste "abordable" ... la S offre plus en sensation haut dans les tours ... mais sa côte d'amour fait exploser le prix. A été équivalent, il faut compter un malus d'au moins 50% entre la E et la S.
Message original : Franck21000
Lex, la E est vraiment un très bon compromis dans un budget qui reste "abordable" ... la S offre plus en sensation haut dans les tours ... mais sa côte d'amour fait exploser le prix. A été équivalent, il faut compter un malus d'au moins 50% entre la E et la S.
Message original : patrick123Nan c'est un bonusMessage original : Franck21000
Lex, la E est vraiment un très bon compromis dans un budget qui reste "abordable" ... la S offre plus en sensation haut dans les tours ... mais sa côte d'amour fait exploser le prix. A été équivalent, il faut compter un malus d'au moins 50% entre la E et la S.
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Message original : EDG1Tu demande une rallonge à ton acheteurMessage original : flatazor
C'est pas cher
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