Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour, je dispose de 2 jantes AV de 964RS Magnésium en double.
Soit refaites à neuf par TVDIS au Portugal, soit dans leurs jus d'origine.Pas de manque de matière, état très correct.
Prix 750€/pièce pour les refaites et 600€/pièce pour celles dans leur jus.
A titre info les jantes AV neuves valent 1365€ chez Passionnauto.
Je recherche par contre une jante AR Magnésium toujours pour 964RS et un siège origine couleur biton/gris.
Si cela tente quelqu'un TROC possible.
A+
Soit refaites à neuf par TVDIS au Portugal, soit dans leurs jus d'origine.Pas de manque de matière, état très correct.
Je recherche par contre une jante AR Magnésium toujours pour 964RS et un siège origine couleur biton/gris.
A+
Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : arma
tu cherches une jante pour 964RS, tu en avais plusieurs des RS ?
Ce n'est pas urgent ni indispensable car ma 964 RS actuelle en est équipée.
Mais c'est un peu dommage d'avoir des AV en trop et aucune AR.
GALLUS
Membre

Message original : pv_techMessage original : gallusOui, j'ai des jantes AV en rab, mais il me manque une AR pour avoir un set complet d'avance.Message original : arma
Membre

Message original : gallus
Bonjour, je dispose de 2 jantes AV de 964RS Magnésium en double.
A+

Membre

Message original : gallusOui, j'ai des jantes AV en rab, mais il me manque une AR pour avoir un set complet d'avance.Message original : arma
J'ai eu plusieur RS, tu n'as peut-être pas suivi, il y a eu un post sur une 964 RS grise stock qui est actuellement en vente chez MCG.C'était la mienne, et elle redeviendra peut-être à nouveau la mienne si je trouve pas sa remplaçante.
Mais mon post de vente est partie en vrille dès le premier jour et a été fermé tout de suite, car on m'a traité de spéculateur et un certain Pro de la région Lyonnaise qui semblerait détenir à la vente la jante AR que je recherche m'a considéré comme un ........
D'ailleurs petite paranthèse cette jante AR qu'il me propose à 1600€ est celle qui était en vente sur le post de vente Poissonrouge avec une AV pour 1100€ les deux.NO COMMENT GENTLEMEN
D'ailleurs, il semblerait que certain ait bien suivi l'histoire de ces jantes, puisqu'on le nomme juste après toi!!!!!
Donc avec tout le respect que je te dois je n'en dirai pas plus sur mes voitures.....!Merci de ta compréhension;)![]()
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°969

gallus a écrit :Franck21000 a écrit : En voici un http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=5_s
Merci.
Trop cher pour moi, quasi le prix de la paire récemment acheter par ANNA35:o
GALLUS
[hr]
gallus a écrit :Franck21000 a écrit : En voici un http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=5_s
Merci.
GALLUS
Membre

Greenfairy a écrit :Ben...y'a pas le prix...tu as appelé ?gallus a écrit :Franck21000 a écrit : En voici un http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=5_s
Merci.
GALLUS
[hr]Ben...y'a pas le prix...tu as appelé ?gallus a écrit :Franck21000 a écrit : En voici un http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=5_s
Merci.
GALLUS
J'aurai souhaiter compléter mon siège pour faire une paire ou au pire vendre le mien….Complètement inutile en solo…même si ma RS est bien équipée de l'origine…..Bref au pire, j'aurai été vendeur à la moitié du prix désiré histoire de constituer une paire même si ce n'est pas pour moi ……..et même si surtout je n'aime pas vendre!!!!! Mais un siège en solo, c'est quasi invendable…….il faut faire des petites pas!!!!Il faut donner un sens aux choses!!!!

GALLUS
Membre cotisant
n°1215

fredc2cab a écrit : record a battre 12000€ mais a ce prix le deuxième est offert
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s