https://club911.net/viewtopic.php?t=101739
Message original : Lionel
aym va encore dépenser des sous ...![]()
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Message original : gedeon25
Oui oui, il est d'origine mais d'occase...
Faut juste te mettre dans la tête qu'il y a le prix de la pièce neuve, le prix en occase, le prix en répare, le prix en échange standard, et ton prix...
A 1200 euros personne ne te l'achetera, pourquoi? Parce que des "origines" comme le tien on en trouve a 400 euros maximum tout partout... (boncoin, eBay...)
Un boitier répare est tout aussi fiable que le tiens, voir même plus fiable car moi je change aussi tout ce qui vieilli mal en préventif...
Un boitier ABS de 964 C4 ça coûte presque 4.000 euros chez Porsche, pourtant en occase on les acheté toujours a 350...
Faut pas croire qu'on est assis sur un tas d'or parce que Porsche vend certaines pièces a prix d'or![]()
Message original : EVIAN
faite le avec des sujets ou ils sont besions de votre experiences sur des pannes sur des tuyaux pour ameliorer leurs voitures et pour le reste l'achez moi les baskets ...merci
Message original : dav91169
houlala !!!!
je viens pas souvent...et là, super sympa ce site....![]()
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Message original : belle911
Hello
Ton boîtier MOTRONIC est-il toujours en vente
A+:D![]()
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