https://club911.net/viewtopic.php?t=101737
Message original : LOOI911
Bonne vente alors![]()
Message original : seth02
sur la photo ca colle pas avec un look 3lRSR... ce serais plutot un look 2l8RSR avec les ailes type ancienne![]()
Message original : chris-91
je vois que tu gardes la 68![]()
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[Édite le 2-9-2010 par chris-91]
Message original : seth02
ouaip caisse de TypeG car y'a pas le bac a batterie non plus;) les tous des Bdt Arrieres sont ceux de turbo 3L3;)
Message original : seth02
suffisait de demander:D
sinon ca a l'air d'etre une super bonne base pour une auto qui fera de la piste:thumbup:![]()
Message original : seth02
ouaip caisse de TypeG car y'a pas le bac a batterie non plus;) les tous des Bdt Arrieres sont ceux de turbo 3L3;)
Message original : Lionel
y-a-t-il sur la plage arrière les deux platines pour fixer les étriers qui servent à fixer les sangles à bagages ?
Message original : jybjybjybNon, de mémoire il y a deux oeillets pour fixation harnais....Message original : Lionel
y-a-t-il sur la plage arrière les deux platines pour fixer les étriers qui servent à fixer les sangles à bagages ?
Message original : jybjybjyb
on doit avoir un moteur de 3.3L ou 3.4L
Message original : jybjybjyb
Quelques nouvelles du moteur et de la boite ....![]()
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Le moteur est un bloc 3.0l, avec un vilebrequin de 3.6 donc on doit avoir un moteur de 3.3L ou 3.4L, le moteur est complet monté avec ses tôles et les boites de chauffage, il faut maintenant décider si l’on met une quilotine ? ?? ou des papillons….. l’injection Kjet de base n’est pas montable dessus…..
La boite de vitesse est une 915 avec des rapports courts et un autobloquant réglable….
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Voilà voilà voilà.....![]()
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Message original : alfred911
Cela fait un moteur plutôt longue course (surtout en gardant la cylindrée d'origine du 3.0l)... Et le vilebrequin du 3.6l est très lourd... Tout dépend de l'objectif mais a priori c'est pas la meilleure solution pour obtenir un moteur vif qui aime monter en régime. Bref, on s'éloigne du caractère moteur des 2.7RS, 2.8RSR ou 3.0lRSR. Ca peut être très sympa aussi, mais c'est différent ;-)
L'objectif était d'avoir un moteur fiable dans le temps, avec une préparation circuit sans allez chercher le dernier carat... pour la fiabilité... connaissant celui qui l'a fait avec son palmares... m'étonnerait qu'il n'avance pas![]()
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Message original : alfred911
Je suis sûr que le moteur peut être top ;-)))
d'ailleurs l'ensemble du projet est très sympa !
Message original : cleanman51
en effet ca ressemble a pas grand grand choselook quoi ?
Message original : Lionel
et bien je te trouve fort présomptueux pour quelqu'un qui n'est que de passage![]()
Message original : jybjybjybMessage original : Lionel
et bien je te trouve fort présomptueux pour quelqu'un qui n'est que de passage![]()
Lio, quelquefois il faut arréter de se la jouer....tu verras çà fait du bien:thumbup:Depuis quand tu fais une différence entre un membre cotisant ou pas
(même avec les smyleys....et tout particulièrement pour quelq'un de passage comme tu le fais si bien remarquer)Un forum c'est fait pour s'exprimer;) et j'ajouterai pour terminer que je rejoins un peu son avis.... Cela dit excellente base pour une pistarde:thumbup: Up pour la 911 de JYB
[Édite le 6-9-2010 par poissonrouge]
Message original : pcc911
elle est vendue "sans papier ", ce n'est pas rédhibitoire en soi vu que c'est un bitza , il faut trouver une cg et les plaques châssis correspondants à la caisse ,
mais au final ,on doit pouvoir se faire un bel engin , ce serait bien d'avoir les N° de la caisse pour voir son année et son type
Message original : pcc911
elle est vendue "sans papier ", ce n'est pas rédhibitoire en soi vu que c'est un bitza , il faut trouver une cg et les plaques châssis correspondants à la caisse ,
mais au final ,on doit pouvoir se faire un bel engin , ce serait bien d'avoir les N° de la caisse pour voir son année et son type
Message original : Max3976
C'est pas une question Belge, c'est une question Française!:D
Après, faut voir, si ça passe en plaques "ancètres" en Belgique (je ne sais pas ce que cela implique), ces plaques sont elles "transformables" en plaques routières Française sans problème?
Qu'en pensent les assureurs du forum? (Français)
Message original : Max3976
C'est pas une question Belge, c'est une question Française!:D
Après, faut voir, si ça passe en plaques "ancètres" en Belgique (je ne sais pas ce que cela implique), ces plaques sont elles "transformables" en plaques routières Française sans problème?
Qu'en pensent les assureurs du forum? (Français)
Message original : EDG1
Suffit d'avoir une carte grise de 3.0sc par exemple![]()
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Message original : 911cab84Un de mes meilleurs amis est un gros importateur de Mustangs en Belgique, 90% de sa clientèle est française. Toutes ses voitures partent de Belgique avec un contrôle ancêtre (ou collection en France) et on a jamais eu de retour d'impossibilité d'immat' que ce soit en ancêtre ou non. Et je peux te dire que les matching en terme de Mustang, c'est de l'utopie. Les conversions de 6 en V8, les 289 en 351, Cleveland et autres joyeusetés en 390 (imaginez un missile rageur en accélération...sans freins avec une direction qui va dans tous les sens, c'est ce qui m'a décidé de passer des anglaises aux Allemandes sans passer par la case US:D); donc je ne pense pas qu'il y ait des soucis sur nos grenouilles si elle est immatriculée ancêtre en Belgique (à moins qu'il y ait des subtilités qui m'échappent et qui sont propres aux Porsches...)Message original : Max3976
C'est pas une question Belge, c'est une question Française!:D
Après, faut voir, si ça passe en plaques "ancètres" en Belgique (je ne sais pas ce que cela implique), ces plaques sont elles "transformables" en plaques routières Française sans problème?
Qu'en pensent les assureurs du forum? (Français)
Message original : katiouchka
un truc qui a capté mon attention ???
le fait de la prevoir "viper green"..........
j'aime bien les machines à rêver ...et les bonnes idées si après elle . fait vraouuuuuuuuuuuuum
Message original : Fabian912
En regardant des annonces sur la BAIE...je me suis dit "mais je connais cette photo"!!!
Faudra changer ton billet d'humeur
http://cgi.befr.ebay.be/Porsche-911-964 ... 1c1579a36d
Message original : jybjybjybBonjour Fabian, c'est vrai que je dois changer mon humeur.... c'est pas une GT3 blanche mais jaune finalement que j'ai trouvéMessage original : Fabian912
En regardant des annonces sur la BAIE...je me suis dit "mais je connais cette photo"!!!
Faudra changer ton billet d'humeur
http://cgi.befr.ebay.be/Porsche-911-964 ... 1c1579a36d![]()
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Et je garde ma TLU cette fois c'est certain
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Message original : H2OlivierA zut alors.... moi qui venait d'enchérier à 45.000 € sur E Bay pour la TLU.Message original : jybjybjybje garde ma TLU cette fois c'est certainMessage original : Fabian912
En regardant des annonces sur la BAIE...je me suis dit "mais je connais cette photo"!!!
Faudra changer ton billet d'humeur
http://cgi.befr.ebay.be/Porsche-911-964 ... 1c1579a36d![]()
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Peux tu nous en dire plus sur ta nouvelle jaune![]()
Message original : jybjybjyb
Pour être plus exacte ... comme ceci.....![]()
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De Pièces Porsche
Message original : nono
Alors c'est plus une RS qu'une RSR![]()
Message original : Franck21000à part la rampe de feu avant et la lèvre de PC avant, j'aimeMessage original : jybjybjyb
Pour être plus exacte ... comme ceci.....![]()
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De Pièces Porsche
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Tu as un ordre d'idée du prix ? projet fini ?
Message original : jybjybjyb+1Message original : nono
Alors c'est plus une RS qu'une RSR![]()
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exacte Nono
Message original : Boub42
La soie c'est bien mais ça glisse un peu:(![]()
Message original : Boub42
Et quelles jantes vas tu mettre:)
Message original : nonoChange le titre alorsMessage original : jybjybjyb+1Message original : nono
Alors c'est plus une RS qu'une RSR![]()
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exacte Nono
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Message original : Guyom
Un look 3.0 RS avec des ailes avant de Classic?![]()