Je vend mon auto, et oui....
2.4 E targa de 73, light Ivory
A la base une sporto modifiée en méca par Meznarie quand il l'a restaurée en 91.
Options: freins de S, bouclier avant de S, gros réservoir 85l, sièges cuir tabac perforés.
Elle est pas parfaite de chez parfaite, quelques points de rouille en bas des portes et sur l'aile av gauche le long du tuyaux de trop plein d'essence, mais c'est léger
Elle roule souvent, elle est vraiment fiable, pas une panne en 4 ans, je possède pas mal de factures (j'en ai mis pour
8 000 depuis que je l'ai).
La pompe à injection a été refaite il y a deux ans chez IDLP.
Ce qui la connaissent peuvent témoigner qu'elle marche bien et qu'elle est fiabilisée;)
Auto extrèmement attachante, douce à conduire, prévenante, confortable avec un moulin qui envoie bien
Entrenue depuis son achat chez AMS;)
11/09/06 - 25 926 km : grosse révision
04/12/09 - 28 145 km : remplacement disques avant+ plaquettes
23/05/09 - 30 501 km : remplacement moyeux av
08/10/07 - 35 071 km : révision
20/11/07 - 37 271 km : vérif pompe essence et nettoyage reservoir + remp crépine
21/04/08 : réfection pompe à injection chez IDLP
23/05/08 - 41 194 km : purge + liquide freins
07/07/08 - 44 785 km : changt des amortisseurs av et ar, révision
22/10/08 - 47 115 km : remplacement embrayage, pose de bielettes de turbo à l'av
20/05/09 - 52 825 km : remplacement disques ar, plaquettes av et ar, silent bloc moteur et boite
07/12/09 - 63 729 km : révision et remplacement faisceau d'allumage
04/05/10 - 64 400 km : remplacement roulements AR
Depuis septembre 06, j'en ai eu pour 11 KE de factures pneus inclus, on peut donc considérer qu'elle est entretenue
Vendue...
Les photos arrivent dès que je les charge, en attendant pour réver, un click sur mon avatar
Jamais circuit
mercidifparispourlecréditphoto;)
[Édite le 6-9-2010 par flatazor]
[Édite le 6-9-2010 par flatazor]