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Désolé, je ne voulais pas être agressif, mais c'est normal d'avoir peu de réponses un samedi (vs la semaine, au boulot les gens ont l'air d'avoir plus de temps pour répondre
).
Pour ce qui est de cette "Jub".
- soit elle te plait comme ça, et dans ce cas, pourquoi une Jubilé ? Une normale RSisée ferait amplement l'affaire.
- soit c'est pour la remettre en config d'origine et là il faut prévoir pas mal de rallonge, notamment à cause des mauvaises surprises potentielles au démontage.
Quoi qu'il en soit, ça fait un moment qu'elle est en vente, et si c'était une véritable affaire, un pro aurait mis le grappin dessus depuis un moment pour marger allègrement.

Pour ce qui est de cette "Jub".
- soit elle te plait comme ça, et dans ce cas, pourquoi une Jubilé ? Une normale RSisée ferait amplement l'affaire.
- soit c'est pour la remettre en config d'origine et là il faut prévoir pas mal de rallonge, notamment à cause des mauvaises surprises potentielles au démontage.
Quoi qu'il en soit, ça fait un moment qu'elle est en vente, et si c'était une véritable affaire, un pro aurait mis le grappin dessus depuis un moment pour marger allègrement.

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c'est invendable à ce prix... c'est plus une jubilée pour moi... c'est juste au mieux une TLU avec un moteur plus matching... même pas forcément homologuée (ou homologable...) Je sais même pas ce que peux en dire un assureur...
Au mieux çà vaut le prix d'une C4 préparée pas propre....
Au mieux çà vaut le prix d'une C4 préparée pas propre....

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et bien apres avoir vu cette jub est bienpas si mal que ca, pour les problemes de joints et vide poche ??? pas la même autro dont ont parlait je crois.
Tres belle auto carnet complet reste deux solutions :
je la remet d'origine avec moteur neuf 3.8 ou 3.6
ou je fais une RSR ??????? et la mon coeur pense pour la RSR
A vous !!!!les critiques sont permissent .............aie aie !!!
Tres belle auto carnet complet reste deux solutions :
je la remet d'origine avec moteur neuf 3.8 ou 3.6
ou je fais une RSR ??????? et la mon coeur pense pour la RSR
A vous !!!!les critiques sont permissent .............aie aie !!!
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Message original : carrerarsr
que caches tu derriere ce![]()
![]()
vas y lache toi !!! lol;)![]()
Donc si tu prends cette auto... et que la base est bonne, à mon sens aucun intérêt de remettre un 3.6 qui ne sera pas son moteur d'origine de toute façon. Autant en faire vraiment une auto unique

Après à toi de voir comment la rendre unique...


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Message original : jeanLetMessage original : carrerarsr
que caches tu derriere ce![]()
![]()
vas y lache toi !!! lol;)![]()
pour une rsr,
vaut mieux prendre une bitza 964 comme point de départ
plutot qu'une jub - meme trafiquée
![]()
donc dans tous les cas il vaut mieux partir d'une 3.3 ou 3.6

ou d'une TLU donc d'une jub pourquoi pas

[Édite le 2-9-2010 par LIBREMAX]
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Message original : LIBREMAXJean c'est très cher de faire une TL sur une C2 ou C4 normale ...Message original : jeanLetMessage original : carrerarsr
que caches tu derriere ce![]()
![]()
vas y lache toi !!! lol;)![]()
pour une rsr,
vaut mieux prendre une bitza 964 comme point de départ
plutot qu'une jub - meme trafiquée
![]()
donc dans tous les cas il vaut mieux partir d'une 3.3 ou 3.6(çà serait dommage )
ou d'une TLU donc d'une jub pourquoi pas![]()
[Édite le 2-9-2010 par LIBREMAX]
mais c'est dommage de partir d'une jub qui est à la base chère aussi

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Message original : jeanLetMessage original : carrerarsr
que caches tu derriere ce![]()
![]()
vas y lache toi !!! lol;)![]()
pour une rsr,
vaut mieux prendre une bitza 964 comme point de départ
plutot qu'une jub - meme trafiquée
![]()
Ma Jub quand je l'ai acheté n'était pas en bel état, j'avais pensé en faire une 3.8 RSR Replica, et j'ai laissé tombé pour diverses raisons (coût évidemment, utilisation sur route, etc) mais surtout parce que ça me faisait mal au coeur de "sacrifier" une vraie Jub pour faire ça... et je ne regrette rien car une belle Jub d'origine c'est non seulement très très beau mais c'est aussi un super 964 de route qui peut tout faire, sans contrainte d'utilisation...

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Message original : LIBREMAXJean c'est très cher de faire une TL sur une C2 ou C4 normale ...Message original : jeanLetMessage original : carrerarsr
que caches tu derriere ce![]()
![]()
vas y lache toi !!! lol;)![]()
pour une rsr,
vaut mieux prendre une bitza 964 comme point de départ
plutot qu'une jub - meme trafiquée
![]()
donc dans tous les cas il vaut mieux partir d'une 3.3 ou 3.6(çà serait dommage )
ou d'une TLU donc d'une jub pourquoi pas![]()
Le meilleur plan pour CarreraRSR c'est de trouver une 964 TL pas U qui ne pourra pas prétendre à une surcote (ou alors bien moindre) par rapport à une 964 étroite, contrairement à une TLU ou Turbo :)
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Message original : carrerarsr
et bien apres avoir vu cette jub est bienpas si mal que ca, pour les problemes de joints et vide poche ??? pas la même autro dont ont parlait je crois.
Tres belle auto carnet complet reste deux solutions :
je la remet d'origine avec moteur neuf 3.8 ou 3.6
ou je fais une RSR ??????? et la mon coeur pense pour la RSR
A vous !!!!les critiques sont permissent .............aie aie !!!
Contacte "Marco964" qui a fait une 3.8 RS Replica en partant d'une 964 étroite

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Ok merci beaucoup de vos conseils, c'est tres cool, mais ca me fais quand même quelque chose de sacrifié une belle jub alors que pour certain ils adoreraient l'avoir.
De plus son moteur est d'origine, juste les bielles etc de changé, culassues identique etc ....donc suffit de remettre une cylindré neuve comme ca une jub avec moteru d'origine et neuf en plus !
Le reste est tres joli et pas beaucoup de kilometres donc je réflechi
De plus son moteur est d'origine, juste les bielles etc de changé, culassues identique etc ....donc suffit de remettre une cylindré neuve comme ca une jub avec moteru d'origine et neuf en plus !
Le reste est tres joli et pas beaucoup de kilometres donc je réflechi

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Et par rapport a ce qui a été dit plus haut.
En admettant que :
- Tu remettes la cylindrée en 3.6 sur moteur d'origine
- Tu retrouves le volant d'origine en gris rubicon cuir
- Tu retrouves les jantes avec "je crois" un ET spécifiques aux jub
- Tu changes l'aileron arrière
- Tu remplaces le pare choc arrière avec simple sortie échappement
- Tu rachètes un sigle 911 jubilé a l'arrière
- Tu la rafraichis un peu parce qu'elle a l'air un peu crados
Est ce que financièrement ca va le coup par rapport au prix de vente pour retrouver une jub stock?
Remarque ca fera plaisir au lutin vert avec une Jub de sauvée, UNE!!!!:D
En admettant que :
- Tu remettes la cylindrée en 3.6 sur moteur d'origine
- Tu retrouves le volant d'origine en gris rubicon cuir
- Tu retrouves les jantes avec "je crois" un ET spécifiques aux jub
- Tu changes l'aileron arrière
- Tu remplaces le pare choc arrière avec simple sortie échappement
- Tu rachètes un sigle 911 jubilé a l'arrière
- Tu la rafraichis un peu parce qu'elle a l'air un peu crados
Est ce que financièrement ca va le coup par rapport au prix de vente pour retrouver une jub stock?
Remarque ca fera plaisir au lutin vert avec une Jub de sauvée, UNE!!!!:D

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A ta place, je la remets toute d'origine, en gardant le moteur et les quelques pièces pour les remonter sur une TL pas U en 3.8 RS replica
En plus si tu pars d'une étroite avec un TL, tu pourras y caser des jantes arrières avec un gros déport comme la vraie, et ça change vraiment tout le look!

En plus si tu pars d'une étroite avec un TL, tu pourras y caser des jantes arrières avec un gros déport comme la vraie, et ça change vraiment tout le look!

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Message original : fab79
Et par rapport a ce qui a été dit plus haut.
En admettant que :
- Tu remettes la cylindrée en 3.6 sur moteur d'origine
- Tu retrouves le volant d'origine en gris rubicon cuir
- Tu retrouves les jantes avec "je crois" un ET spécifiques aux jub
- Tu changes l'aileron arrière
- Tu remplaces le pare choc arrière avec simple sortie échappement
- Tu rachètes un sigle 911 jubilé a l'arrière
- Tu la rafraichis un peu parce qu'elle a l'air un peu crados
Est ce que financièrement ca va le coup par rapport au prix de vente pour retrouver une jub stock?
Remarque ca fera plaisir au lutin vert avec une Jub de sauvée, UNE!!!!:D![]()
moi j'dis juste
-revenir en 3,6
-retirer aileron
-changer jantes et volant
-cosmetique sur l'interieur
car l'echappement, ca peut aller je trouve
pas 100% origine mais acceptable:thumbup:

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Message original : jeanLetPAS BCP DE KM??Message original : carrerarsr
Le reste est tres joli et pas beaucoup de kilometres donc je réflechi![]()
moi j'dis qu'elle a plus que 117.000
(usure sieges)
Une bagnole qui a fait 200.000 bornes d'autoroute n'aura pas les sièges très abimés, une autre qui aura fait 60.000 bornes de petits trajets et des proprios pas très soigneux (au hasard comme la mienne) aura les sièges abimés...
Pas l'élément le plus révélateur du kilométrage selon moi

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J'ai le carnet complet donc historique claire et kilometres réel je pense, apres ce qui a été fait aujourd'hui :
Capot arriere (origine) remis
Jantes alu Origine remises
l'interieur est un peu sale mais beaucoup sur les photos qu'en réalité
reste a remettre une cylindré d'origine, de retrouver un volant de Jub un passage en carosserie pour le reste je pense que ca va aller
Capot arriere (origine) remis
Jantes alu Origine remises
l'interieur est un peu sale mais beaucoup sur les photos qu'en réalité
reste a remettre une cylindré d'origine, de retrouver un volant de Jub un passage en carosserie pour le reste je pense que ca va aller
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Message original : GuyomJe pense que l'usure des sièges dépend plus de l'utilisation et du soin apporté par le proprio que du kilométrage.Message original : jeanLetPAS BCP DE KM??Message original : carrerarsr
Le reste est tres joli et pas beaucoup de kilometres donc je réflechi![]()
moi j'dis qu'elle a plus que 117.000
(usure sieges)
Une bagnole qui a fait 200.000 bornes d'autoroute n'aura pas les sièges très abimés, une autre qui aura fait 60.000 bornes de petits trajets et des proprios pas très soigneux (au hasard comme la mienne) aura les sièges abimés...
Pas l'élément le plus révélateur du kilométrage selon moi![]()
100% d'accord..... tout dépend comment l'auto a été utilisée ( et puis il y a des gens très gros....rien de tel pour user un siège;) )
pour info j'ai une 330 qui approche les 300 000km et les sièges sont ....raide de neuf.... je vais peut être lui enlever 200 000km... nan je déconne....

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Message original : carrerarsr
J'ai le carnet complet donc historique claire et kilometres réel je pense, apres ce qui a été fait aujourd'hui :
Capot arriere (origine) remis
Jantes alu Origine remises
l'interieur est un peu sale mais beaucoup sur les photos qu'en réalité
reste a remettre une cylindré d'origine, de retrouver un volant de Jub un passage en carosserie pour le reste je pense que ca va aller
Comme quoi , finalement, il y a des gens qui ne savent pas faire une annonce..... j'aurais même pas essayer d'appeler moi... et du coup , c'est peut être pas une si mauvaise affaire;)
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franchement voila la description complette de l'auto :
Jub N°130
ce qui a été changé :
frein de 3.6 turbo av et arr (neuf)
durites aviations
roues 18 gt3 p,eus neufs(roues d'origine 17 + pneu neufs vendues avec l'auto)
aileron RSR (aileron d'origine donné avec)
4 Amortisseurs bilstein + ressort eibach
volant 3 branches (ha j'ai pas l'origine)
moustache devant (juste a enlever)
Moteur 3.8 prépa faite a 107 000 kil chez pro (9500 euro de factures)
fil chaud
échappement (sup cata et echapp sport 2 sorties)
Voila pour les pieces non origines par contre le vendeur super simpa et tres agréable, il a eu cette auto et la garder depuis 2002 (papier d'assurance certifiant aucuns accident)
les moins :
Une photo de l'annonce qui revelait une auto pas belle mais pour l'avoir achetée et montrée a certaine personne connaissant les Porsches, j'ai eu que des gens surpris dans le bon sens.
L'auto est rellement superbe avec une bosse sur une porte donc voila
Jub N°130
ce qui a été changé :
frein de 3.6 turbo av et arr (neuf)
durites aviations
roues 18 gt3 p,eus neufs(roues d'origine 17 + pneu neufs vendues avec l'auto)
aileron RSR (aileron d'origine donné avec)
4 Amortisseurs bilstein + ressort eibach
volant 3 branches (ha j'ai pas l'origine)
moustache devant (juste a enlever)
Moteur 3.8 prépa faite a 107 000 kil chez pro (9500 euro de factures)
fil chaud
échappement (sup cata et echapp sport 2 sorties)
Voila pour les pieces non origines par contre le vendeur super simpa et tres agréable, il a eu cette auto et la garder depuis 2002 (papier d'assurance certifiant aucuns accident)
les moins :
Une photo de l'annonce qui revelait une auto pas belle mais pour l'avoir achetée et montrée a certaine personne connaissant les Porsches, j'ai eu que des gens surpris dans le bon sens.
L'auto est rellement superbe avec une bosse sur une porte donc voila
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Message original : carrerarsr
J'ai le carnet complet donc historique claire et kilometres réel je pense, apres ce qui a été fait aujourd'hui :
Capot arriere (origine) remis
Jantes alu Origine remises
l'interieur est un peu sale mais beaucoup sur les photos qu'en réalité
reste a remettre une cylindré d'origine, de retrouver un volant de Jub un passage en carosserie pour le reste je pense que ca va aller

Si tu as besoin de retouches de peinture...je suis le roi du rouleau



Vend la en configuration origine et rachète une épave en TLU et fais une rsr...je crois que M....E Y..A a çà



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Message original : Maitreyoda007C4Message original : LOUVEL35Message original : Maitreyoda007
Si elle te plait alors c'est le principal!
Dis moi maitre, je me posais une question...
Sur une jub, les trains et les freins sont les mêmes qu'une C4 ou qu'une turbo:thumbup:
![]()
Sur les TLU hors Jub c'est les trains et freins de Turbo...

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Message original : Maitreyoda007C4Message original : LOUVEL35Message original : Maitreyoda007
Si elle te plait alors c'est le principal!
Dis moi maitre, je me posais une question...
Sur une jub, les trains et les freins sont les mêmes qu'une C4 ou qu'une turbo:thumbup:
![]()
Sur les TLU hors Jub c'est les trains et freins de Turbo...
Pas tout à fait...

Il n'y a que sur les CAB TLU que le chassis est celui complet de la turbo


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Pas tout à fait...Sur les TLU et Sur les JUB ce sont les trains roulant de la C4 sauf élargisseur de Train de le 3.3 à l'arrière...
Il n'y a que sur les CAB TLU que le chassis est celui complet de la turbo![]()
![]()
c'est bizarre quand t'y penses !


pourquoi on n'a pas eu la chassis?
et ils le foutent sur un Cab
et les freins quoi shit


on en a des kg a arrêter !
Membre cotisant
n°898




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Message original : jeanLetMerci!
Pas tout à fait...Sur les TLU et Sur les JUB ce sont les trains roulant de la C4 sauf élargisseur de Train de le 3.3 à l'arrière...
Il n'y a que sur les CAB TLU que le chassis est celui complet de la turbo![]()
![]()


pourquoi on n'a pas eu la chassis?
et ils le foutent sur un Cab
et les freins quoi shit


on en a des kg a arrêter ! [/quote]
Ben oui je sais bien...




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Quelques photos devraient arrivées, et je pense que les travaux sur cette auto pour la rendre top sont la, mais ils sont pas non plus insurmontables.
Voila les critiques sont ouvertes apres avoir vu les photos
PS : en tout cas je peut vous assurer qu'elle roule tres bien et qu'elle est suoer agréable et un embrayage neuf est top la dessus donc super a conduire
Voila les critiques sont ouvertes apres avoir vu les photos
PS : en tout cas je peut vous assurer qu'elle roule tres bien et qu'elle est suoer agréable et un embrayage neuf est top la dessus donc super a conduire
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Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
ok merci beaucoup du conseil, je me tâte pour remettre des amortisseurs neuf d'origine et pour les clinios, j'y avais pensé et ils sont commandés dès qu'ils arrivent hop sur la belle.
Même en configue sport elle est quand même jolie !!! ca m'as fais un peu ch..r de tout enlevé ces belle pieces mais bon le passionné reste et restera passionné !!
Même en configue sport elle est quand même jolie !!! ca m'as fais un peu ch..r de tout enlevé ces belle pieces mais bon le passionné reste et restera passionné !!
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Message original : LOUVEL35
Oh put..., elle a de la gueule ta jub.
Volant origine et elle vaudra le détour.
Ne fait pas une rsr avec cette beauté !!!
[/quote
Super auto, Louvel35 a raison ,préserve cette voiture comme tu es en train de le faire et remet là 100% stock.............en tout cas il est vrai que cela n'était pas écrit d'avance quand tu vois la photo de départ!
Comme quoi lorsque l'on cherche une auto il faut toutes les voir même pour se prendre trop souvent un rateau devant une épave!!!!
En tout cas félicitation, tu as du coup une auto rare avec une histoire bien a elle![]()
![]()
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Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
merci et comme tu le dis des fois on se déplace pour une épave !!! la derniere en date, et ce juste avant cette Jube, je suis aller voir une C2 francaise carnet complet 2eme main a toulon.
résultat depart de chez moi 6h00 en train, arrivé la bas je vois une C4 origine italienne carnet a moitié complet et 4eme main, donc revenu en train chez moi le lendemain a 6h20.
Comment bouffé 24h non stop enfin cette Jube me fait oublier ses mauvais souvenirs
résultat depart de chez moi 6h00 en train, arrivé la bas je vois une C4 origine italienne carnet a moitié complet et 4eme main, donc revenu en train chez moi le lendemain a 6h20.
Comment bouffé 24h non stop enfin cette Jube me fait oublier ses mauvais souvenirs
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Message original : Maitreyoda007
Tu traines pas dis donc
Elle va être belle cette Jub finalement !![]()



Prends un copilote pour la mondéo quand même car ça ne doit pas être très drôle de rentrer à pied des circuits...ça peut faire loin, voire très loin

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Message original : Maitreyoda007Je comprendsMessage original : carrerarsr
Non le prix n'est pas indiscret mais la question si !!!!;)
Surtout si tu l'as achetée le prix demandé
![]()
![]()
[Édite le 6-9-2010 par Maitreyoda007]

Il l'achetée...je sais, j'avais promis de ne rien dire :) oui mais je suis une vrai planche pourrie


Le prix net vendeur est de de XX911



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