Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

Bonjour,
Je donne a qui vient les chercher (je suis dans le 91) les RSmag et Flat6 qui m'encombrent.
Donc, il sagit des RSmag de Janvier 2002 à Mai 2010 et
des Flat6 de Janvier 2002 à Décembre 2007.
La collection de chacune des revues n'est pas complète mais il doit bien y avoir au total 60 a 70 bouquins.
Cdlt
David4S
Je donne a qui vient les chercher (je suis dans le 91) les RSmag et Flat6 qui m'encombrent.
Donc, il sagit des RSmag de Janvier 2002 à Mai 2010 et
des Flat6 de Janvier 2002 à Décembre 2007.
La collection de chacune des revues n'est pas complète mais il doit bien y avoir au total 60 a 70 bouquins.
Cdlt
David4S
Membre

Membre

Message original : difparisTrop rapide le Nico...en tout cas plus rapide que sur les routes du VexinMessage original : colas90
Ca m'intéresse ! Je suis pas très loin (92).
Nicolas
Bon, tu penses à moi si il y a qlq chose sur les 96TT![]()
Membre

Message original : difparisTrop rapide le Nico...en tout cas plus rapide que sur les routes du VexinMessage original : colas90
Nicolas

Membre

Message original : colas90Je suis de garde et elle dort donc je suis un peu dispo. Pour les revues sur la 996TT, c'était prévu qu'elles fassent comme les Sport Auto et arrivent chez toiMessage original : difparisTrop rapide le Nico...en tout cas plus rapide que sur les routes du VexinMessage original : colas90
Nicolas
![]()

Membre

Voilà, Nicolas est venu les chercher..
Son auto a fini rabaissée une fois toutes les revues embarquées....
Au plaisr de te revoir Nicolas.
David4S
PS: il y avait même un exemplaire de RS Mag de 1991 le N°3 pour être exact...
[Édite le 4-9-2010 par David986S]
Son auto a fini rabaissée une fois toutes les revues embarquées....
Au plaisr de te revoir Nicolas.

David4S
PS: il y avait même un exemplaire de RS Mag de 1991 le N°3 pour être exact...

Membre

Nico, si t'as besoin, je t'aide à trier:
un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, .......

un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, un pour toi, un pour moi, .......

Membre

Message original : difparis
Nico, si t'as besoin, je t'aide à trier:
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre