Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
941
Enregistré le : 06 janv. 2005, 23:52
Suite à de nouveau projet je vends ma PORSCHE 964 C2 (1992) PRÉPARÉE 100 % PISTE.
La voiture est visible sur Tours, et sur les sorties du Club 911 IDF...
Moteur refait en mars 2010 les pièces changées sont : coussinets de bielles + vilo, segmentations, soupapes d’échappement + guide, l'ensemble des joints, la distribution, l'allumage.
Culasse préparée
Arbres à cames sport (2,1)
Clapet agrandi
Admission dynamique
Volant moteur RS
Embrayage fritté
Auto bloquant
Suspensions CUP
Supports moteur rigides alu
Coupelle réglable a l'avant
Barre de Torsion gros diamètre réglable avant et arrière (FVD)
Montage mono courroie type RS
Durites aviation
Gros freins à l'avant ( Big Red)
Disques de 322 mm percés et ventilés
Échappement Inox Scart et dansk
Capot Fibre
Aileron Fibre
Pare choc arrière Fibre
Portes fibre
Vitres macrolon
Arceau MATTER
Baquets SPARCO EVO L
HARNAIS 4 points boucle aviation
Coupe circuit int/ext
Extincteur
Montée en 18“ avec 2 jeu de jantes ATS (le premier en slick, le second en semi slick)
Carte Grise
Allégée au maximum donc, pas de climatisation, pas de chauffage, pas de radio, pas de vitres électriques, pas d'ABS, pas de frein a main….etc.. (tout ce dont vous n’avez pas besoin sur circuit).
8 heures de roulage depuis la réfection du moteur.
Derniers réglages réalisés sur banc moteur au Mans chez Moteur Huger mi-juillet.
pour le prix je dirais 25.964 €
les photos dans la soirée
A+
[Édite le 16-10-2010 par Exup]
La voiture est visible sur Tours, et sur les sorties du Club 911 IDF...
Moteur refait en mars 2010 les pièces changées sont : coussinets de bielles + vilo, segmentations, soupapes d’échappement + guide, l'ensemble des joints, la distribution, l'allumage.
Culasse préparée
Arbres à cames sport (2,1)
Clapet agrandi
Admission dynamique
Volant moteur RS
Embrayage fritté
Auto bloquant
Suspensions CUP
Supports moteur rigides alu
Coupelle réglable a l'avant
Barre de Torsion gros diamètre réglable avant et arrière (FVD)
Montage mono courroie type RS
Durites aviation
Gros freins à l'avant ( Big Red)
Disques de 322 mm percés et ventilés
Échappement Inox Scart et dansk
Capot Fibre
Aileron Fibre
Pare choc arrière Fibre
Portes fibre
Vitres macrolon
Arceau MATTER
Baquets SPARCO EVO L
HARNAIS 4 points boucle aviation
Coupe circuit int/ext
Extincteur
Montée en 18“ avec 2 jeu de jantes ATS (le premier en slick, le second en semi slick)
Carte Grise
Allégée au maximum donc, pas de climatisation, pas de chauffage, pas de radio, pas de vitres électriques, pas d'ABS, pas de frein a main….etc.. (tout ce dont vous n’avez pas besoin sur circuit).
8 heures de roulage depuis la réfection du moteur.
Derniers réglages réalisés sur banc moteur au Mans chez Moteur Huger mi-juillet.
pour le prix je dirais 25.964 €
les photos dans la soirée
A+
[Édite le 16-10-2010 par Exup]
Membre cotisant
n°352




Messages :
5210
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : jeanLet
sans frein à main c'est pas chiant?
enfin j'dis ça..
le reste, on s'e fout, mais frein à main, on gagne combien en poids ??

Membre


Messages :
941
Enregistré le : 06 janv. 2005, 23:52
Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Membre cotisant
n°352




Messages :
5210
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Membre


Messages :
941
Enregistré le : 06 janv. 2005, 23:52
Message original : bruno1777... suffit de trouver le bon centreMessage original : Exuple passage au CT me semble délicat....Message original : bruno1777
elle est encore immatriculable celle là ou plus du tout ?![]()
ou alors avec beaucoup de contre visite....
A+![]()
![]()
A+
Membre


Messages :
3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25
Message original : Exupca se trouve, après faut pas se faire arrêter sur la route.....Message original : bruno1777... suffit de trouver le bon centreMessage original : Exup le passage au CT me semble délicat....![]()
ou alors avec beaucoup de contre visite....
A+![]()
![]()
A+

Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : PIERRERSNon, même si on se fait arrêter, ça passe si tu as CG et CT en règleMessage original : Exupca se trouve, après faut pas se faire arrêter sur la route.....Message original : bruno1777 ... suffit de trouver le bon centre![]()
![]()
A+![]()

... sauf si tes semi-slicks sont usés jusqu'à la corde, alors là tu peux avoir des problèmes !

Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : Julien
Les autos de rallye passe bien au contrôle technique puisqu'elles sont immatriculées, je ne vois pas en quoi celle ci ne peut passeril regarde pas la conformité par rapport à l'origine
![]()
![]()
![]()

pis surtout, pas de frein à main; va être emmerdé le guss au contrôle pour vérifier le déséquilibre D/G !

Membre


Messages :
205
Enregistré le : 30 déc. 2007, 16:48
Message original : Exuppour le poids c'est pas compliqué, 1090 kg avec tous les pleins (mais sans l'âne au volant....Message original : Fredbelgique
Tu arrives à quelle puissance pour quel poids?![]()
)...

je pense qu'on peut pas faire beaucoup mieux....
Membre


Messages :
941
Enregistré le : 06 janv. 2005, 23:52
Message original : loloGT1090 kg avec le réservoir plein !Message original : Exuppour le poids c'est pas compliqué, 1090 kg avec tous les pleins (mais sans l'âne au volant....Message original : Fredbelgique
Tu arrives à quelle puissance pour quel poids?![]()
)...
![]()
je pense qu'on peut pas faire beaucoup mieux....
alors virer la fibre au profit de carbone
remplacer les ailes (acier) par du carbone
remplacer le tableau de bord
remplacer les baquets par des carbone
etc...
on doit pouvoir encore gagner entre 15 et 40 kg
voili voilou
A+
Membre


Messages :
205
Enregistré le : 30 déc. 2007, 16:48
Alain , ton auto correspond bien à ce que je souhaite prendre pour l'année prochaine.....une 964 (ou 3.2) pour une utilisation 100 % piste .
Dommage car c'est un poil trop tôt pour moi , il faut que je me sépare de ma 3.2 l d'ici là...
Je pense qu' à ce prix là elle va partir assez vite .

Dommage car c'est un poil trop tôt pour moi , il faut que je me sépare de ma 3.2 l d'ici là...
Je pense qu' à ce prix là elle va partir assez vite .

Membre


Messages :
1209
Enregistré le : 19 oct. 2004, 14:30
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
941
Enregistré le : 06 janv. 2005, 23:52
Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Membre


Messages :
941
Enregistré le : 06 janv. 2005, 23:52
Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
Membre


Messages :
85
Enregistré le : 09 juil. 2002, 16:30
Message original : chris-91salut Frédéric , toujours content de l' exige ?Message original : GOGGYNon une exige cup pour continuer a jouer avec moiMessage original : francois968cs
996 CUP???;)![]()
![]()
Membre


Messages :
125
Enregistré le : 28 mars 2009, 11:48
Message original : GOGGYSalut Christian , c'est que du bonheur cette auto meme si ça n'a pas la rigueure de la gt3.Message original : chris-91salut Frédéric , toujours content de l' exige ?Message original : GOGGY Non une exige cup pour continuer a jouer avec moi![]()
![]()



Membre


Messages :
941
Enregistré le : 06 janv. 2005, 23:52
Message original : GOGGYSalut Christian , c'est que du bonheur cette auto meme si ça n'a pas la rigueure de la gt3.Message original : chris-91salut Frédéric , toujours content de l' exige ?Message original : GOGGY Non une exige cup pour continuer a jouer avec moi![]()
![]()

Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : Exupeuh c'est Christophe le postier....Message original : GOGGYSalut Christian , c'est que du bonheur cette auto meme si ça n'a pas la rigueure de la gt3.Message original : chris-91 salut Frédéric , toujours content de l' exige ?![]()
![]()
![]()



David4S
[Édite le 30-8-2010 par David986S]
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50