Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

Yo la meute!
Suite à un déménagement prochain, je vends ce cric 2 tonnes dans sa malette, avec 2 chandelles et deux cales pour 25€.
a prendre sur place ou a une mensuelle.

Surveillez mes posts, car il se peut que j'ai pas mal de choses a vendre (tronconneuse, poste a souder, remorque160x120 chaussee en 13' etc...)
[Édite le 15-8-2010 par gsxfred]
Suite à un déménagement prochain, je vends ce cric 2 tonnes dans sa malette, avec 2 chandelles et deux cales pour 25€.
a prendre sur place ou a une mensuelle.

Surveillez mes posts, car il se peut que j'ai pas mal de choses a vendre (tronconneuse, poste a souder, remorque160x120 chaussee en 13' etc...)
[Édite le 15-8-2010 par gsxfred]
Membre

Membre cotisant
n°790

Membre

Message original : th20100
passe moi la liste par MP
que je ne retarde pas a l'alumage comme pour ce cric
nota : j'ai failli allez chez norauto chercher un cric ce midi (mais il est a 135mm mini et ma 993 est a 120mm du sol)
donc pas pris![]()
Membre

il passait sous ma 964, en montant les roues sur une petite planchette, mais ma 964 etait tres basse.
pour le reste, il faut que fasse la liste, des photos. Je prefere en faire profiter les membres du club avant de mettre ça sur le coicoin.
Je vais sur Orgeval, donc pas tres loin, mais c'est moins grand...enfin bref, je vous fait pas un dessin.
Meme garer ma 4S va être un peu problematique, le garage n'est pas grand et j'ai une tonne de truc a caser...
[Édite le 12-8-2010 par gsxfred]
pour le reste, il faut que fasse la liste, des photos. Je prefere en faire profiter les membres du club avant de mettre ça sur le coicoin.
Je vais sur Orgeval, donc pas tres loin, mais c'est moins grand...enfin bref, je vous fait pas un dessin.
Meme garer ma 4S va être un peu problematique, le garage n'est pas grand et j'ai une tonne de truc a caser...
[Édite le 12-8-2010 par gsxfred]
Membre

J'ai le même en rouge:D 
Au passage, un conseil sur les crics, ne jamais laisser la vis de bloquage serré au repos, le joint n'aime pas trop et il risque de fuire assez vite. J'ai flingué le miens comme ça en 6 mois, maintenant il ne teins pas bien longtemps en position haute.
Ca vaut aussi pour une clé dynamometrique, après utilisation, remettre le reglage à zero et laisser la vis de bloquage au repos.

[Édite le 13-8-2010 par Esteban]

Au passage, un conseil sur les crics, ne jamais laisser la vis de bloquage serré au repos, le joint n'aime pas trop et il risque de fuire assez vite. J'ai flingué le miens comme ça en 6 mois, maintenant il ne teins pas bien longtemps en position haute.
Ca vaut aussi pour une clé dynamometrique, après utilisation, remettre le reglage à zero et laisser la vis de bloquage au repos.

[Édite le 13-8-2010 par Esteban]
Membre

Membre

Message original : steph42360
il y a des fois ou je n'arrive pas à tout comprendre![]()
![]()
(post de 12/2007 , rien de nouveau ...)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=61782
nous ne souhaitons pas que le forum hs se transforme en coin coin bis , les annonces de ventes on été étendues à la mécanique "hors porsche" , c'est déjà très bien

[Édite le 15-8-2010 par Oggy]
Membre

Message original : OggyIl suffit pourtant de faire l'effort , un petit coup d'œil sur l'intitulé du forum HS et ça va mieux :Message original : steph42360
il y a des fois ou je n'arrive pas à tout comprendre![]()
![]()
(post de 12/2007 , rien de nouveau ...)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=61782
nous ne souhaitons pas que le forum hs se transforme en coin coin bis , les annonces de ventes on été étendues à la mécanique "hors porsche" , c'est déjà très bien
[Édite le 15-8-2010 par Oggy]

les chaises longues de marque Porsche

la tronçonneuse aussi

ben quoi