https://club911.net/viewtopic.php?t=100790
Message original : chris56
Bonne vente, j'espère que tu resteras avec nous pour la nouvelle
![]()
Message original : Stéphane57
Bonne vente.
Je ne savais pas qu'il y avait eu des jantes "téléphone" en dotation d'origine![]()
Message original : Stéphane57Je pensais que c'était soit ATS soit Fuchs...Message original : bertrand76Sur année modèle 86 siMessage original : Stéphane57
Bonne vente.
Je ne savais pas qu'il y avait eu des jantes "téléphone" en dotation d'origine![]()
Je crois que c'est à partir de 1987 ou 1988 que les fuchs étaient de série![]()
Faut que je note ça dans mes petites fiches![]()
Message original : BEGNAT64
sympa ce targa!![]()
Message original : FREDSC78
je confirme jantes téléphone sur les premiéres 3l2 (idem première porsche 944 turbo je crois) et aprés FUCHS !
jantes ATS sur SC d'origine (options jantes fuchs)
ce sont des KUHMO tes pneus cela donne quoi cette marque ?
belle 3L2, tu n'as pas les étiquettes au niveau du compartiment moteur, as-tu celle à l'intérieur du capot avant avec les codes options ou le carnet ?
bonne vente à toi belle targa
Message original : FREDSC78
ok
tu parles de ballade en gironde ! tu es du 33 ?
Message original : cousin_hub
Bonne vente Bertrand76 !
Je confirme : la voiture est superbe et dispose d'un historique très clair. Le proprio est très méticuleux, et l'a toujours été avec toutes ses vielles chariottes
Je confirme la présence de l'étiquette sous le capot avant.
Quand à une 356 : bon choix. J'ai justement fait un petit tour de 356 y'a tout juste 10 jours dans les vignes bourguignones ...![]()
(au fait fréro : tu feras un gros poutou à ma petite nièce !)
Message original : AdamPe
Bonsoir, svp, je voudrais mettre ma annonce sur ce forum, mais je n'arrive pas de trouver common le faire??? merci pour m'aider!!!!!!! Adam
Message original : bertrand76
Finalement je reviens sur ma décision ...
Je ne souhaite plus vendre ma grenouille ... elle m'apporte trop de![]()
![]()
et les balades cheveux au vent c'est
Je vais même essayer de lui offrir ses fuchs à Noël (elles sont sagement à l'abri dans le chai mais je n'ai toujours pas commandé les pneus)
Et maintenant, vivement la prochaine balade![]()
Message original : bertrand76
Bon ca y est je me suis décidé à changer. Il faut dire que ma passion pour les autos anciennes me pousse d'habitude à en changer au bout de 18 mois !
Cette fois ci j'aurais tenu presque 3 ans![]()
![]()
Mais le virus à fini par reprendre le dessus, donc il faut que je change
Voici donc le descriptif de la belle (oui, je sais, je ne suis pas le plus objectif pour affirmer une telle chose)
3L2 targa d’avril 1986
Couleur bleue de prusse (L33X - bleu foncé avec des reflets violacés selon la lumière).
Origine Allemande (C00)
Jantes d’origine ‘’Téléphone’’
Boite 915
Intérieur tout cuir souple bleu
Le kilométrage est de 182000 environ ;
Acheté chez NOURRY en décembre 2007 à 166 800 km avec un historique certes pas complet mais quand même très précis depuis 1991 et surtout avec une grosse révision effectuée avant achat (embrayage - réfection du haut moteur – voile peinture - …) .
Toutes factures depuis 1991 avec un petit trou de 1999 à 2001:
06/1991 – 56264 km : Embrayage + Vidange
01/1992 – 59762 km : Entretien des 60000km – Vidange + Alternateur + Courroie
11/1993 – 69701 km : Vidange + Plaquettes AVT & &AR + Faisceau
07/1995 – 79232 km : Entretien des 80000km – Vidange + Courroies
09/1996 – 86150 km : Bougies + Régulateur + Filtre à air
05/1997 – 90216 km : Vidange + Filtre à air + Plaquettes AVT & &AR + Faisceau
11/1997 – 94280 km : Embrayage + Tête d’allumeur
10/1998 – 99356 km : Entretien des 100000km – Vidange
…
06/2002 – 130583 km : Vidange + Filtre à air
04/2003 – 136254 km : Vidange
07/2003 – 138331 km : Remplacement amortisseurs AR + tubes et bouteille déshydratante Clim
07/2004 – 143702 km : Entretien des 140000km – Vidange + Bougies
05/2006 – 156058 km : Vidange + Bougies
06/2006 – 157200 km : Recharge Fréon Clim
12/2007 – 166800 km : Embrayage + Vidange + Réfection haut moteur (coussinets de bielles, segments, guide de soupapes) + Contrôle Boite (remplacement synchro de 1ère) + Pneus AR + Voile de peinture + Purge Freins – Facture de 5 K€
04/2009 – 175732 km : Vidange + Filtre à Essence
07/2009 – 177408 km : Pneus AVT
08/2009 – 177919 km : Remplacement plaquettes AR
05/2010 – 179790 km : Vidange + Filtre à Huile + Courroies d’alternateur et de climatisation
08/2010 – 180500 km : Remplacement de la pompe à essence et relais DME
Cette Targa ne présente pas de trace de rouille et est dans un très bon état de présentation.
Le moteur marche très bien et ne consomme pas trop d’huile vu son âge (0,5 L depuis la dernière vidange).
Le Targa est en bon état et étanche (sauf au karcher !).
Prix : 21 000 €
Voici quelques photos :
Salut, je ne me présente pas en acheteur mais apparemment tu as réalisé un voile de peinture total, es tu satisfait?, peux tu me donner le coût. Bonne vente
Message original : jhub
Coucou Bertrand
Tu devrais la garder, ta belle
A bientôt
Message original : d2r2
Bertrand,
Je crains que cet usage piste ne fasse décoter ta machine !
;-))
Message original : Pierre9xx
Elle a été montée en Fuchs depuis ???![]()
![]()
![]()
Message original : Pierre9xx
Pourrais-je avoir des photos avec les Fuchs stp?;)
Message original : Kelu79
Des photos avec les Fuchs?
Quelle est la taille des pneus avec ces jantes?
Message original : brioche33
Je pensais que tu avais vendu ton Targa Bertrand ?
Tu ne doit pas etre trés préssé...![]()
En tout cas pour le personne qui cherche un jolie Targa dans son "jus" et entretenue...![]()
Message original : Kelu79
Merci.
Comment est le maniement de la boîte? Pas trop dure?
Hors cosmétique, des frais à prévoir à court terme?
Je crois avoir vu une annonce dans RS mag ou Flat6, non?
Est-elle livrée avec les jantes tel (pour un train neige par ex)?
[Édite le 22-6-2011 par Kelu79]
Message original : Hutttepax
Ben oui, et moi personne ne veut de ma 504elle est pourtant bien belle !
Message original : doc911
Félicitations![]()