Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Cette 2,2S..?? Quelqu'un connait

https://club911.net/viewtopic.php?t=100273

Page 1 sur 3
Cette 2,2S..?? Quelqu'un connait - par bruno964
Posté : 25 juil. 2010, 08:51
Bonjour,

Je peux pourquoi pas dealer avec un gentil proprio, cependant avez vous dejà vu, entendu parler de cette 2,2S..??

Merci tous les avis et remarques d'experts sont les bienvenue..

http://www.leboncoin.fr/voitures/122990512.htm?ca=18_s

Image[/URL]

- par vjim
Posté : 25 juil. 2010, 09:01
elle a juste les plastics des feux AR qui sont pas les bons ( entourage noirs au lieu de chromés comme devant )
Ca c'est pour montrer mon savoir:D
Apres , il parle de restauration de carrosserie , et bien faut savoir exactement ce qui a été fait ( mise a nu ? remplacement de pieces? , juste les dessous ? ) et voir les factures .
Sinon je vois qu'elle est dans la Sarthe , tu manu2341S qui est le specialiste maniacodependant:D des 911 classiques qui habite au Mans , donc tu peux peut etre lui demander s 'il la connait ou s'il peut aller y jeter un oeil ;)
- par vjim
Posté : 25 juil. 2010, 09:03
Euh j'oubliais , apres pour savoir si elle vaut le coup , il faut le prix :D ;)
- par bruno964
Posté : 25 juil. 2010, 09:05
Merci....... je vais interroger tes indic...!!

Environ 40 K€ :question:
- par gedeon25
Posté : 25 juil. 2010, 09:08
ouais, le prix reste la donnée fondamentale là...
- par vjim
Posté : 25 juil. 2010, 09:08
Si elle est dans l'etat decrite a 40keuros , elle est tres interessante;) .Meme si faut voir le moteur apres ( pisse l'huile ? pression d'huile ? les freins et autres trains roulants )
- par bruno964
Posté : 25 juil. 2010, 09:12
DAns l'etat ...avec caisse à nu??...ou avec seulement les plancher...???? car le prix sera pas aussi interressant dans un cas comme dans l autre...???

Imaginons que c'est juste les planchers..?? (je viens de poser la question au proprio)
- par vjim
Posté : 25 juil. 2010, 09:25
Si y a pas de rouille a ce prix là , elle vaut le coup de s"y pencher plus serieusement;)
- par Franck21000
Posté : 25 juil. 2010, 10:19
Message original : pcc911
elle était en vente courant mars / avril , j'étais très intéressé , mais au dernier moment ( la veille , alors que je m'organisai pour aller la voir ) le vendeur m'a dit qu'elle partait chez un pro , à priori , ça ne s'est pas fait ... :question:
Si un pro ne l'a pas acheté à ce prix, c'est sans doute qu'il y a un souci. Sois super vigilant.
- par bruno964
Posté : 25 juil. 2010, 10:38
Point supplementaire.....

Il veux un echange pure sans negocier sur la mienne.....:question: :question:

Donc on est plus à 39 000€.........

J'ai demandé une liste de question...des que j'en sais plus je vous dis...... OK..??
- par roadking
Posté : 25 juil. 2010, 10:40
S'il te l'échange sans soulte, c'est louche ;) voire très louche :D
- par bruno964
Posté : 25 juil. 2010, 10:42
Message original : roadking
S'il te l'échange sans soulte, c'est louche ;) voire très louche :D
Salop.....:D :D

Qu'est ce qu'il peut y avoir...?? Pas matching? (attente de reponse), Pas une S juste le moteur..??, Un gros carton pas reparé..??

Une caisse de T..??
- par roadking
Posté : 25 juil. 2010, 10:45
Message original : bruno964
Message original : roadking
S'il te l'échange sans soulte, c'est louche ;) voire très louche :D
Salop.....:D :D

Qu'est ce qu'il peut y avoir...?? Pas matching? (attente de reponse), Pas une S juste le moteur..??, Un gros carton pas reparé..??

Une caisse de T..??
une 2.2 S vaut entre 45 et 55 suivant l'état, ton truc vaut dans les 35...tu notes le différentiel :D

Sinon, il peut TOUT y avoir !!! De la caisse pourrie au moteur qui suinte...matching c'est la cerise sur le gâteau :D

Préfère une caisse saine à un moteur neuf ;)

[Édite le 25-7-2010 par roadking]
- par patrick123
Posté : 25 juil. 2010, 10:46
Replique sur base de pontiac
:D :D :D
- par Bruno
Posté : 25 juil. 2010, 11:11
Tu ne gardes plus ta 993 ! :o :D
- par bruno964
Posté : 25 juil. 2010, 11:32
C'est lui qui vient me voir...???

Mais je suis pour la garder.....en effet abonnement circuit.....et un projet ancienne autre marque à coté...;) ;) En plsu maman cautionne.......:D :D

Roadking...OK....privilegier caisse à moteur...c'est noté....:thumbup: :thumbup:
- par EDG1
Posté : 25 juil. 2010, 11:50
Message original : roadking
S'il te l'échange sans soulte, c'est louche ;) voire très louche :D
oui..sans chercher le mal partout, un échange sans discuter ..c'est étrange..
Surtout, se faire accompagner par quelqu'un qui connait bien les classiques et traquer la rouille en premier...ensuite moulin ..boite etc...

Le matching, c'est bien après tout celà ...
- par Speedster911
Posté : 25 juil. 2010, 11:57
Bien regarder si c'est une vraie 2.2S, dans les 40k, elle est intéressante !
La grille du capot arrière semble être une de chassis court 65-66.
& important ; si la zone rouge du compte tours est à 7200trs, si les mâchoires de freins avant sont en alu, & bien entendu les numéros ;)

[Édite le 25-7-2010 par Speedster911]
- par Boub42
Posté : 25 juil. 2010, 15:54
J'ai eu discussion en Lozère avec Manu qui me parlait d'une 2.2S qu'il était allé voir pour un ami et qui présentait pas mal de soucis:exclamation:

Avant de t'emballer, demandes lui si ce n'est pas de celle çi dont il s'agit;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com