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Membre cotisant n°3351
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Messages : 524
Enregistré le : 27 août 2012, 23:45

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Membre cotisant n°3351
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Messages : 524
Enregistré le : 27 août 2012, 23:45

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Consultant Modérateur
n°3052
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Messages : 12971
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

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Merci Vincent pour cette ré réintégration des photos de ton œuvre :thumbup:
Chapeau bas renouvelé ;) :cool:
Membre cotisant n°603
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Messages : 6343
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

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C'est dingue !!! :P :P :P
Quel travail !
Bertrand
Membre cotisant n°772
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Messages : 11678
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

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:P :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Admiratif :o
Membre cotisant n°6205
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Messages : 237
Enregistré le : 12 mars 2019, 00:59

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Comment peut on oser rouler avec après un tel travail. J'aurai la touille que le moindre moustique ou gravillon vienne souiller cette merveille.
Respect!

Pour info, combien de centaines voir milliers d'heures pour en arriver là ?
Membre cotisant n°6096
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Messages : 2881
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
2

Message Envoyé
ouf j'avais pas tout copié ;) ;) ;) vraiment un boulot de dingue

je bave devant l'intégration de tes thermo couples Vincent :P :P

allez dis nous ou tu en es sur la conso en fonction de tes roulages .... hors arsouille
Membre cotisant n°3699
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Messages : 3521
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
3

Message Envoyé
Jamais vu un truc pareil
Chapeau bas l'artiste
Membre
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Messages : 403
Enregistré le : 07 avr. 2011, 21:27

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je pense que Porsche pourrait créer une distinction nationale voir internationale pour les particuliers, ils l'ont bien pour les concessionnaires au sujet des resto de classic ;)
Membre cotisant n°3351
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Messages : 524
Enregistré le : 27 août 2012, 23:45

Message Envoyé
Merci tous, y'a rien de nouveau pourtant :D mais c'est vrai que c'est sympa les photos en chaine aussi :P

@SGt911: des milliers d'heures surement, sur plusieurs années "non stop" de we , vacances et soirées; je n'ai pas compté, mais j'ai une épouse formidable :o
... mais détrompe toi, elle commence à vieillir, a des pets de gravillons et tout ça... , s'en prends plein la gueule a toutes les sorties classic voir circuit depuis 2 ou 3 ans; c'est fait pour servir une classic, pas pour rester dans un bocal :); cet aprem, soleil, j'ai fait une petite virée autour de chez moi après 1 mois d’abstinence, quelle banane :D de vivre la route et le moteur de 4000 à un petit 7000 avec la MFI qui demande qu'à bondir

@pikespeak88: ça glougloute quand meme la MFI, (c'est pas un KJET de tricheur(s) :D), ça fait un moment que je regarde plus cela mais de mémoire un 12l sur autoroute pour descendre/remonter sur les sorties classique à disons un peu plus que ce qui est affiché sur les panneaux mais pas trop trop non plus ;) et 17l en arsouille dans les sorties classique, encore de mémoire

Tiens, puisque tu t’intéresses a mon module températures cylindres: le boitier en plastoc avec un câblage filaire pour concentrer les 6 modules d’acquisition bus série commençant à mal supporter la température du compartiment moteur (ça doit bien chauffer là dedans!!!) j'ai pris le parti de faire ça plus sérieux: boitier alu ... et petit circuit imprimé fait sur mesure vu que j'ai découvert ce site:
https://jlcpcb.com/
trop cool: tu conçois ton schéma électronique on-line, tu fait le routage idem, ça sort le "gerber", tu cliques 2 ou 3 trucs de config, tu payes 2 euros + 7 euros de fdp pour 5 PCBs (si si!) en double face et 2 semaines après tu reçois tes 5 CIUs ! A suivre... et ça donne des idées pour des trucs plus poussés non :D :D :D
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@tryam76: ça ne sera pas nécessaire :D
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