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n°6096




Merci tous, y'a rien de nouveau pourtant
mais c'est vrai que c'est sympa les photos en chaine aussi 
@SGt911: des milliers d'heures surement, sur plusieurs années "non stop" de we , vacances et soirées; je n'ai pas compté, mais j'ai une épouse formidable
... mais détrompe toi, elle commence à vieillir, a des pets de gravillons et tout ça... , s'en prends plein la gueule a toutes les sorties classic voir circuit depuis 2 ou 3 ans; c'est fait pour servir une classic, pas pour rester dans un bocal :); cet aprem, soleil, j'ai fait une petite virée autour de chez moi après 1 mois d’abstinence, quelle banane
de vivre la route et le moteur de 4000 à un petit 7000 avec la MFI qui demande qu'à bondir
@pikespeak88: ça glougloute quand meme la MFI, (c'est pas un KJET de tricheur(s)
), ça fait un moment que je regarde plus cela mais de mémoire un 12l sur autoroute pour descendre/remonter sur les sorties classique à disons un peu plus que ce qui est affiché sur les panneaux mais pas trop trop non plus
et 17l en arsouille dans les sorties classique, encore de mémoire
Tiens, puisque tu t’intéresses a mon module températures cylindres: le boitier en plastoc avec un câblage filaire pour concentrer les 6 modules d’acquisition bus série commençant à mal supporter la température du compartiment moteur (ça doit bien chauffer là dedans!!!) j'ai pris le parti de faire ça plus sérieux: boitier alu ... et petit circuit imprimé fait sur mesure vu que j'ai découvert ce site:
https://jlcpcb.com/
trop cool: tu conçois ton schéma électronique on-line, tu fait le routage idem, ça sort le "gerber", tu cliques 2 ou 3 trucs de config, tu payes 2 euros + 7 euros de fdp pour 5 PCBs (si si!) en double face et 2 semaines après tu reçois tes 5 CIUs ! A suivre... et ça donne des idées pour des trucs plus poussés non


@tryam76: ça ne sera pas nécessaire


@SGt911: des milliers d'heures surement, sur plusieurs années "non stop" de we , vacances et soirées; je n'ai pas compté, mais j'ai une épouse formidable

... mais détrompe toi, elle commence à vieillir, a des pets de gravillons et tout ça... , s'en prends plein la gueule a toutes les sorties classic voir circuit depuis 2 ou 3 ans; c'est fait pour servir une classic, pas pour rester dans un bocal :); cet aprem, soleil, j'ai fait une petite virée autour de chez moi après 1 mois d’abstinence, quelle banane

@pikespeak88: ça glougloute quand meme la MFI, (c'est pas un KJET de tricheur(s)


Tiens, puisque tu t’intéresses a mon module températures cylindres: le boitier en plastoc avec un câblage filaire pour concentrer les 6 modules d’acquisition bus série commençant à mal supporter la température du compartiment moteur (ça doit bien chauffer là dedans!!!) j'ai pris le parti de faire ça plus sérieux: boitier alu ... et petit circuit imprimé fait sur mesure vu que j'ai découvert ce site:
https://jlcpcb.com/
trop cool: tu conçois ton schéma électronique on-line, tu fait le routage idem, ça sort le "gerber", tu cliques 2 ou 3 trucs de config, tu payes 2 euros + 7 euros de fdp pour 5 PCBs (si si!) en double face et 2 semaines après tu reçois tes 5 CIUs ! A suivre... et ça donne des idées pour des trucs plus poussés non



@tryam76: ça ne sera pas nécessaire
