Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Une 911 avec un V8 américain, c'est un délire comme un autre, mais c'est vrai que l'annonce est trompeuse
Cela dit, il n'en tirerait pas plus d'argent en la vendant pour ce qu'elle est réellement, de préférence dans un pays ou on peut rouler librement avec une voiture modifiée à ce point ?
Cela dit, vu le faible niveau d'informations de l'annonce, c'est à se demander si le vendeur ne vends pas plutot une 911 quelconque et qu'il a mis les photos de cette 911 modifiée un peu par hasard....
En tout cas, ça pue

Cela dit, il n'en tirerait pas plus d'argent en la vendant pour ce qu'elle est réellement, de préférence dans un pays ou on peut rouler librement avec une voiture modifiée à ce point ?
Cela dit, vu le faible niveau d'informations de l'annonce, c'est à se demander si le vendeur ne vends pas plutot une 911 quelconque et qu'il a mis les photos de cette 911 modifiée un peu par hasard....

En tout cas, ça pue
Membre cotisant
n°1313

auto en vente depuis au moins 6 mois!! voir bien plus...
Intéressante, mais elle manque de cohérence pour moi et aucune prépa moteur pour ce prix... intérieur avec baquet ST mais pas d'arceau ni de harnais... et look R sur un châssis long bof bof... le look RS sans aileron aurait été mieux surtout avec un toit ouvrant.
Intéressante, mais elle manque de cohérence pour moi et aucune prépa moteur pour ce prix... intérieur avec baquet ST mais pas d'arceau ni de harnais... et look R sur un châssis long bof bof... le look RS sans aileron aurait été mieux surtout avec un toit ouvrant.
elle est de nouveau a vendre!!
premier prix 39000 cette été!
second prix 28000 a l'automne et la elle est partie en 2 jours!
Mais la!! c'est la grande classe! et il n'a même prit le soins de prendre des nouvelles photos...
le vendeur veut quand meme ce faire un billet de 20000 en 4 mois

https://www.leboncoin.fr/voitures/1728683577.htm/
et je suppose que les dessous sont toujours aussi pourris ....
premier prix 39000 cette été!
second prix 28000 a l'automne et la elle est partie en 2 jours!
Mais la!! c'est la grande classe! et il n'a même prit le soins de prendre des nouvelles photos...
le vendeur veut quand meme ce faire un billet de 20000 en 4 mois

https://www.leboncoin.fr/voitures/1728683577.htm/
et je suppose que les dessous sont toujours aussi pourris ....