Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : Pouch216Surtout qu'Harry fait des posts de vente qui durent des années... En gros le premier post arrivera en 2011 pour une vente réelle vers 2015Message original : harryMessage original : yastefris Il y a plutôt intérêt, je capitalise pour cette auto moi...bichonnes la comme il se doit;)![]()
Ne sois pas trop pressé elle est encore loin d'être en vente;)![]()
![]()
![]()
![]()

Rien de tel que de venir sur le forum et vous lire pour retrouver le moral...
Merci :)
Bon ben moi bien rentré et flashé surement sur le retour

Mais bon sur 2000 bornes ca augmente les probabilités...
Reparti à donf pour le boulot, un peu de temps pour me reconnecter sur le forum et PAF 45 pages

que je viens juste de me finir....

Donc rien de plus à ajouter... beau circuit (c'est quelque chose un GRAND circuit quand même ...), plein de gens sympas, plein de discussions ... plein d'achat à la boutique du club 911 (Corinne et son stand
), le temps et tout et tout 
Bravo au staff, bravo au club et bravo aux photographes ... j'ai pour une fois trouvé plein de photos de ma titine, qui n'est que d'origine donc peu photographié par rapport aux monstres présents

A bientôt, spéciale dédicace à Juju pour une super session en sa compagnie ...
[Édite le 10-4-2010 par MadMax]

Mais bon sur 2000 bornes ca augmente les probabilités...

Reparti à donf pour le boulot, un peu de temps pour me reconnecter sur le forum et PAF 45 pages

que je viens juste de me finir....

Donc rien de plus à ajouter... beau circuit (c'est quelque chose un GRAND circuit quand même ...), plein de gens sympas, plein de discussions ... plein d'achat à la boutique du club 911 (Corinne et son stand

Bravo au staff, bravo au club et bravo aux photographes ... j'ai pour une fois trouvé plein de photos de ma titine, qui n'est que d'origine donc peu photographié par rapport aux monstres présents

A bientôt, spéciale dédicace à Juju pour une super session en sa compagnie ...
[Édite le 10-4-2010 par MadMax]