https://club911.net/viewtopic.php?t=119657
ririturbo a écrit : Je suis impatient de lire l'enquête de Flat 6 et le reportage dithyrambique de Speedster by SH![]()
ririturbo a écrit : Perso, je ne crois pas à la vente.
SH a peut être baratiné un aveugle à 250 k€ maxi.
A 300 k€ faut déjà trouver un aveugle trisomique.
Mais dans tous les cas il ne faut pas oublier que le carnet est un faux sans autocollant et que son éventuel futur proprio risque de creuser un peu sur l'historique et les options de la voiture
Si le type est capable de lâcher 300 k€ dans une telle daube, il est capable de se payer une pointure comme avocat ou ............... 2 tchéchènes pour lui apprendre la politesse
Je pense plutôt à un gros coup de pub.
Il n'est pas impossible qu'elle soit de nouveau à vendre a Essen.
Pour ce qui est des options c'est:
X32 --> frein à main en ronce de noyer
XC9 --> levier de vitesse en ronce de noyer
Je suis impatient de lire l'enquête de Flat 6 et le reportage dithyrambique de Speedster by SH![]()
30 CSL a écrit : Je vais voir ce que je peux apprendre via mes sources avec ce N° de châssis ... Toutefois et d'entrée de jeu, il me semble ( d'après mes sources que j'estime "assez" fiables)
qu'il n'y a eu que 3 Turbo 3.6 avec option X88 ET X99 livrées par l'usine.
Je vous tiens au parfum :)
mt965 a écrit : Moi j'ai rebouché les trous des ailes AR sur la mienne ... Je trouvais ça moche !![]()
![]()
![]()
Benival a écrit : tiens, la revoilà, 1 an après...
http://www.leboncoin.fr/voitures/771305457.htm?ca=18_s