Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
911tintin a écrit :Je ne suis ni acheteur ni vendeurMcFly a écrit :Pareil :)TRYAM76 a écrit : pas de CT
une G50 à 35 K€ et tarif négociable
je n'appelle meme pas![]()
Ca sent pas bon![]()
Mais pour un acheteur potentiel.... je dis juste il faut creuser et voir...
Quand je vois les « merdasses » en vente à 50K....
Plaque immatriculation bizarre...c’est un fait...![]()
Topman a écrit :Annonce déjà désactivée.911tintin a écrit :Je ne suis ni acheteur ni vendeurMcFly a écrit : Pareil :)
Ca sent pas bon![]()
Mais pour un acheteur potentiel.... je dis juste il faut creuser et voir...
Quand je vois les « merdasses » en vente à 50K....
Plaque immatriculation bizarre...c’est un fait...![]()
Membre

pébé a écrit :il y avait encore des "telephones en 87 "??RomVIII a écrit : Pas de TO, pas de Fuchs.. "à remettre en route" qui ne veut tout et rien dire.
Les câbles qui pendent sous le tableau de bord, c'est normal ?
Topman a écrit : non
C'est sur le millésime 88 que les Fuchs sont de série (en 7 et 8 par 15) avec option Fuchs en 6 et 7 par 16.
Sur le millésime 89, de série ce sont des Fuchs en 6 et 8 par 16.
Olivier
@Topman
OlivierG50 a écrit :pébé a écrit :il y avait encore des "telephones en 87 "??RomVIII a écrit : Pas de TO, pas de Fuchs.. "à remettre en route" qui ne veut tout et rien dire.
Les câbles qui pendent sous le tableau de bord, c'est normal ?Désolé Patrick, mais les téléphones étaient encore la monte de série sur le millésime 87.Topman a écrit : non
C'est sur le millésime 88 que les Fuchs sont de série (en 7 et 8 par 15) avec option Fuchs en 6 et 7 par 16.
Sur le millésime 89, de série ce sont des Fuchs en 6 et 8 par 16.
Olivier
@Topman
Autant pour moi Olivier merci;
TRYAM76 a écrit : Ca devient à la mode de vendre sans CT
https://www.leboncoin.fr/vi/1616613223. ... 99-[MYSRCH]
Peut être une mode mais ça ne reste pas moins illégal du moins pour un vendeur particulier. En cas de problème, l’acheteur peut se retourner contre le vendeur facilement et au tribunal il gagne forcément à priori sans CT. Je m’étais renseigné quand j’ai vendu mon daily parce que j’avais la flemme de le faire

GO Pays de Savoie
n°2048

Comme le forum "vente" s'endort un peu....
En voilà une qui me fait de l'oeil avec sa combinaison de couleur et son côté vintage....
https://www.leboncoin.fr/voitures/1628469087.htm/
Mise en scène "cinématographique" mais la combinaison de couleur est sympa et l'entretien a l'air soigné... Quelqu'un la connaît

Sans vouloir jouer les Sherlock Holmes, l'allée de pin ressemble étrangement à celle de la 964 Turbo 3.6 jaune qui est à vendre...un lien ?
En voilà une qui me fait de l'oeil avec sa combinaison de couleur et son côté vintage....

https://www.leboncoin.fr/voitures/1628469087.htm/
Mise en scène "cinématographique" mais la combinaison de couleur est sympa et l'entretien a l'air soigné... Quelqu'un la connaît

Sans vouloir jouer les Sherlock Holmes, l'allée de pin ressemble étrangement à celle de la 964 Turbo 3.6 jaune qui est à vendre...un lien ?
Membre cotisant
n°2443