Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13116 messages
1 ... 970 971 972 973 974 ... 1312
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part mes envies de testa sont parties avec la hausse, car compte tenu du budget colossal qu'il faut derrière. ... Les carottes sont cuites :D et la 355 avec ses bielles en titane. ...hum je passe mon tour pour la restauration :D
reste la 360 ou la 912 :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mt965 a écrit :
Voiture réservée . ;)
;) :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Ahrweiler est tout près du Nürburgring, j'y passe au moins une fois par an :)

FJwilliams a écrit :
je crois qu'en chaque amoureux d'auto sportive se cache une part plus ou moins importante d'amour pour Ferrari...
Pour ce qui me concerne, et si l'on excepte quelques modèles des années 60-70, elle est vraiment moins importante :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Je crois qu'en chaque amoureux d'auto sportive se cache une part plus ou moins importante d'amour pour Ferrari...

Je t'avoues regarder les annonces et les post concernant les 360 voir les 430 :D :D :D

Alors c'est peut-être toi qui a raison :thumbup: :thumbup: :thumbup:
J'aime beaucoup la 550 :P en jaune :P :P ;)
Membre cotisant n°4207
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Quelqu'un avait il eu la curiosité de questionner le vendeur de celle-ci ? Je ne suis pas partisant de me compliquer le vie (Budapest pas la porte à coté...) , mais la couleur Améthyste est vriament classe....). De mon coté je l'ai fais, en 1er jet beaucoup de blabla ("lovelly car") mais peu de data......:(

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1

et peut ^tre un vais sur celle de Arhweiler?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
piedtendre a écrit :
Pour ma part mes envies de testa sont parties avec la hausse, car compte tenu du budget colossal qu'il faut derrière. ... Les carottes sont cuites :D et la 355 avec ses bielles en titane. ...hum je passe mon tour pour la restauration :D
reste la 360 ou la 912 :D :D :D

Oui la testa c'est fou :o en quelques temps la différence :exclamation: :exclamation: Comme je te comprends vu ce qu'il faut derrière mieux vaut s'en passer ;) :( Oui la 360 c'est bon pour le moment et c'est fiable et vraiment fun à rouler :D
[hr]
30 CSL a écrit :

Ahrweiler est tout près du Nürburgring, j'y passe au moins une fois par an :)

FJwilliams a écrit :
je crois qu'en chaque amoureux d'auto sportive se cache une part plus ou moins importante d'amour pour Ferrari...
Pour ce qui me concerne, et si l'on excepte quelques modèles des années 60-70, elle est vraiment moins importante :D
C'est marrant en écrivant ce message j'ai pensé un peu à toi je savais ce que tu allais répondre :D :D :D
[hr]
leova a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un avait il eu la curiosité de questionner le vendeur de celle-ci ? Je ne suis pas partisant de me compliquer le vie (Budapest pas la porte à coté...) , mais la couleur Améthyste est vriament classe....). De mon coté je l'ai fais, en 1er jet beaucoup de blabla ("lovelly car") mais peu de data......:(

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1

et peut ^tre un vais sur celle de Arhweiler?
Comme ça sur le papier elle fait très très sympa :P :thumbup: :thumbup: :thumbup: j'aime bien le poste :exclamation: :exclamation: :exclamation: :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
FJwilliams a écrit :
Je crois qu'en chaque amoureux d'auto sportive se cache une part plus ou moins importante d'amour pour Ferrari...

Je t'avoues regarder les annonces et les post concernant les 360 voir les 430 :D :D :D

tu en es où avec celle d' A Girard ???
Si elle est dans le 74, je peux passer la voir si tu veux (mais je n'y connais rien de rien en féfé ;) ).:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
FJwilliams a écrit :

tu en es où avec celle d' A Girard ???
Si elle est dans le 74, je peux passer la voir si tu veux (mais je n'y connais rien de rien en féfé ;) ).:thumbup:
Ce n'est pas gagné :( :( :(
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mais encore ??
Répondre
13116 messages
1 ... 970 971 972 973 974 ... 1312