Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : patrick123
La gratouille est un faut problème
Quelque soit la bagnole possédée on aura toujours une gratouille pour une autre
La solution est d'apprendre à être heureux avec ce qu'on a

Message original : rolandTout compte fait, alors les bagnoles c'est comme les gonzesses ?Message original : patrick123
La gratouille est un faut problème
Quelque soit la bagnole possédée on aura toujours une gratouille pour une autre
La solution est d'apprendre à être heureux avec ce qu'on a
![]()
Bon raccourci ...

vais expliquer ça à ma femme ce soir ....

La 912 la plus chère du monde !! 
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche- ... 4abcd46ea7
C'est quoi ce moteur 2.4 L ? Un 3.6 L auquel ils ont enlevé 2 cylindres ? Je croyais qu'on ne pouvait pas dépasser 2.0 L de cylindrée sur les flat 4 Porsche
[Édite le 5-10-2012 par carmz44]

C'est quoi ce moteur 2.4 L ? Un 3.6 L auquel ils ont enlevé 2 cylindres ? Je croyais qu'on ne pouvait pas dépasser 2.0 L de cylindrée sur les flat 4 Porsche

Message original : carmz44
La 912 la plus chère du monde !!
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=64510
[Édite le 5-10-2012 par DynoArno]
Membre cotisant
n°2738

Membre cotisant
n°2443

Message original : TITISi elle est vraiment non restaurée avec seulement 2 propriétaires c'est apparement la bonne fourchette de prixMessage original : Mael
Je suis pas sur du tout qu'il la vende à ce prix....même avec un 1 en premier c'est enorme, alors avec un 2 :)![]()
![]()
Membre cotisant
n°1215

Message original : doc911Une non restaurée côte plus qu'une complètement restaurée dans les règles de l'art ?Message original : TITISi elle est vraiment non restaurée avec seulement 2 propriétaires c'est apparement la bonne fourchette de prixMessage original : Mael
Je suis pas sur du tout qu'il la vende à ce prix....même avec un 1 en premier c'est enorme, alors avec un 2 :)![]()
![]()
Message original : Franck21000Si elle est saine ... OUIMessage original : doc911Une non restaurée côte plus qu'une complètement restaurée dans les règles de l'art ?Message original : TITI Si elle est vraiment non restaurée avec seulement 2 propriétaires c'est apparement la bonne fourchette de prix![]()
![]()
Membre cotisant
n°1215

Message original : doc911Principe vrai pour toutes les classiques ou juste pour les voitures "d'exception" comme la 2.7rs ?Message original : Franck21000Si elle est saine ... OUIMessage original : doc911 Une non restaurée côte plus qu'une complètement restaurée dans les règles de l'art ?
Une classique matching number & color dont la caisse est super saine ... qui n'a pas été accidenté et repeinte ... ça ne se touche pas

Côté mécanique, c'est différent ... quoiqu'une Classique avec peu de km et jamais restauré niveau moteur ... vaut bcp d'argent pour les collectionneurs (qui évidemment ne les font pas rouler)
Message original : Franck21000Je dirais pour toutes les classiques.Message original : doc911Principe vrai pour toutes les classiques ou juste pour les voitures "d'exception" comme la 2.7rs ?Message original : Franck21000 Si elle est saine ... OUI
Une classique matching number & color dont la caisse est super saine ... qui n'a pas été accidenté et repeinte ... ça ne se touche pas... et ça vaut bcp plus qu'une full restauré.
Côté mécanique, c'est différent ... quoiqu'une Classique avec peu de km et jamais restauré niveau moteur ... vaut bcp d'argent pour les collectionneurs (qui évidemment ne les font pas rouler)