Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J'ai roulé pendant 3 ans dans une 3,2l noire intérieur noir, look bad boy 
J'ai adoré cette caisse.
J'ai viré la clim, elle ne sert pas à grand chose sauf s'occuper à gérer des emmerdes supplémentaires et de rajouter une 20 de kgs.
Sans TO, donc pas de fuites ou de mécanisme défaillant.
Rouler les fenêtre ouvertes quand il fait chaud ne m'a jamais géner, au contraire. D'ailleurs ma 64 n'a pas de clim
Pour le pot d'échappement, je préfère le son d'origine Porsche, le SCART c'est too much pour moi.
Bref la 3,2l idéal à mon sens c'est une belle couleur et zéro option.

J'ai adoré cette caisse.
J'ai viré la clim, elle ne sert pas à grand chose sauf s'occuper à gérer des emmerdes supplémentaires et de rajouter une 20 de kgs.
Sans TO, donc pas de fuites ou de mécanisme défaillant.
Rouler les fenêtre ouvertes quand il fait chaud ne m'a jamais géner, au contraire. D'ailleurs ma 64 n'a pas de clim

Pour le pot d'échappement, je préfère le son d'origine Porsche, le SCART c'est too much pour moi.
Bref la 3,2l idéal à mon sens c'est une belle couleur et zéro option.

Dire qu'un toit ouvrant est totalement inutile, c'est un peu fort je trouve.
Ce n'est pas obligatoire c'est évident mais habitant dans une région où il fait soleil souvent, je l'apprécie grandement.
Concernant la clim, je suis d'accord, je l'ai mais elle ne marche pas et elle va rester comme ça :)
Quand au Scart vs l'origine. Là comment dire ...
Ce n'est pas obligatoire c'est évident mais habitant dans une région où il fait soleil souvent, je l'apprécie grandement.
Concernant la clim, je suis d'accord, je l'ai mais elle ne marche pas et elle va rester comme ça :)
Quand au Scart vs l'origine. Là comment dire ...

Mes 2 Porsches ont un TO.
Je l'ai ouvert le jour de l'achat.
Juste pour savoir s'il marchait.
Pour moi c'est un accessoire absolument inutile.
J'aime pas quand le soleil me tape sur ma tête.
Et je n'aime le bruit qu'il fait en roulant.
Mais le jour que devrait vendre mes auto je n'en parlerai pas ainsi.....
Je l'ai ouvert le jour de l'achat.
Juste pour savoir s'il marchait.
Pour moi c'est un accessoire absolument inutile.
J'aime pas quand le soleil me tape sur ma tête.
Et je n'aime le bruit qu'il fait en roulant.
Mais le jour que devrait vendre mes auto je n'en parlerai pas ainsi.....

Le TO est qd meme hyper sympa, on peut rouler jusque 100-110 sans turbulences dans l'habitacle c'est super sympa.
Après pour avoir fait un petit voyage de 600 km le week end dernier par beau temps dans la voiture je cramais sur l'autoroute!
Départementale et TO etait obligatoire !
Apres chacun à son utilisation de sa 911 donc bon il y aura autant d'avis que de cas !
Après pour avoir fait un petit voyage de 600 km le week end dernier par beau temps dans la voiture je cramais sur l'autoroute!
Départementale et TO etait obligatoire !
Apres chacun à son utilisation de sa 911 donc bon il y aura autant d'avis que de cas !

Bon alors c'est vrai que je suis mal place car j'ai le TOE ET le Riva sur la mienne 
(et les sieges sport aussi depuis peu, mais c'est un autre debat
d'ailleurs, coucou @JC26, faudra quand meme qu'on en parle une fois car ca n'a pas ete du tout aussi simple que prevu)
Et de toute facon, je roule tout le temps fenetres ouvertes, TOE ouvert pour profiter du son, meme la nuit! je mets le chauffage (recemment refait aussi d'ailleurs) a coin pour ne pas me les cailler en haut des cols a 23h
Bon, tout ca pour dire de nouveau que le TOE c'est pour certains un plus, pour d'autres une malediction et un sac a emmerdes (c'est un des premiers trucs qui a foire sur la mienne apres achat
mais maintenant c'est repare), mais que de decider de l'achat d'une caisse sur ce critere, je ne comprends pas malgre tous les arguments enonces plus haut!
Quoi qu'il en soit, la couleur de cette grenouille est une pure tuerie

(et les sieges sport aussi depuis peu, mais c'est un autre debat

Et de toute facon, je roule tout le temps fenetres ouvertes, TOE ouvert pour profiter du son, meme la nuit! je mets le chauffage (recemment refait aussi d'ailleurs) a coin pour ne pas me les cailler en haut des cols a 23h

Bon, tout ca pour dire de nouveau que le TOE c'est pour certains un plus, pour d'autres une malediction et un sac a emmerdes (c'est un des premiers trucs qui a foire sur la mienne apres achat

Quoi qu'il en soit, la couleur de cette grenouille est une pure tuerie

Topman a écrit : @ Gp21 d’accords avec toi sauf auto bloc et sièges sport.
J’ai le toit ouvrant mais je ne l’ouvre que très rarement.
Pour les sièges, je préfère mettre des pole position, pour le maintien, le look et le gain en poids.

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une 3.2 (915, pour le budget)
J'aurais aimé connaitre vos avis sur ces deux annonces :
* https://www.leboncoin.fr/voitures/1589933816.htm/
(celle-ci me fait peur avec son faible kilométrage, elle dispose d'un rapport d'expertise de chez Neo Retro Expertise)
* https://www.leboncoin.fr/voitures/1597900286.htm/
(celle-ci me plait, pas encore pris de renseignements mais elle est sur LBC depuis plus de 2 mois...)
je suis à la recherche d'une 3.2 (915, pour le budget)
J'aurais aimé connaitre vos avis sur ces deux annonces :
* https://www.leboncoin.fr/voitures/1589933816.htm/
(celle-ci me fait peur avec son faible kilométrage, elle dispose d'un rapport d'expertise de chez Neo Retro Expertise)
* https://www.leboncoin.fr/voitures/1597900286.htm/
(celle-ci me plait, pas encore pris de renseignements mais elle est sur LBC depuis plus de 2 mois...)
Niveau options je préfére la premiere, après il n'y a pas de photo de l'intérieur dur de se prononcer.
Les sieges sport, et la clim sont pour moi des options qui peuvent faire la différence par rapport a la deuxieme.
De plus si l'embrayage a été refait ça fait deja moins de tracas.
Vu qu'elle n'a pas beaucoup tourné sur les 3 dernières années il faudra prévoir un budget pour les merdouilles qui pourront apparaitre avec une utilisation plus régulière.
Pour la deuxieme on a l'impression qu'il y a du chrome sur les compteurs, sinon vu qu'elle roule pas mal elle doit etre dans un meilleur état de fonctionnement,
A voir quelles sont tes prios en terme d'options, couleurs etc..
Et bien sur revoir les gros travaux qui ont été réalisés sur chacune d'elles.
Il y a matière à passer voir les deux et puis ensuite voir ce qui est négociable!
Les sieges sport, et la clim sont pour moi des options qui peuvent faire la différence par rapport a la deuxieme.
De plus si l'embrayage a été refait ça fait deja moins de tracas.
Vu qu'elle n'a pas beaucoup tourné sur les 3 dernières années il faudra prévoir un budget pour les merdouilles qui pourront apparaitre avec une utilisation plus régulière.
Pour la deuxieme on a l'impression qu'il y a du chrome sur les compteurs, sinon vu qu'elle roule pas mal elle doit etre dans un meilleur état de fonctionnement,
A voir quelles sont tes prios en terme d'options, couleurs etc..
Et bien sur revoir les gros travaux qui ont été réalisés sur chacune d'elles.
Il y a matière à passer voir les deux et puis ensuite voir ce qui est négociable!