Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Elle presente super bien, et l'annonce est "intelligente"... il faudrait demander quelques photos supplementaires, puis ensuite aller la voir malgre tout pour avancer un jugement plus precis. Le prix n'est pas deconnant vus les travaux faits, mais il faut quand meme garder la tete froide et ne pas craquer (c'est pas facile) une fois sur place devant cette couleur qui est une pure tuerie 

Très jolie couleur oui !
Le prix est élevé mais justifié si ce qui est décrit a été fait dans les règles de l'art.
Quand on achète une 3,2, il y a deux solutions :
- acheter pas cher mais avoir de lourds travaux à faire (l'idéal est petit à petit, ça permet de rouler et d'étaler les dépenses). C'est ce que j'ai fait car je n'avais pas 50 k€
- acheter au prix fort avec beaucoup de travaux récents faits
Celle ci semble rentrer dans la catégorie 2. A voir donc !
Le prix est élevé mais justifié si ce qui est décrit a été fait dans les règles de l'art.
Quand on achète une 3,2, il y a deux solutions :
- acheter pas cher mais avoir de lourds travaux à faire (l'idéal est petit à petit, ça permet de rouler et d'étaler les dépenses). C'est ce que j'ai fait car je n'avais pas 50 k€
- acheter au prix fort avec beaucoup de travaux récents faits
Celle ci semble rentrer dans la catégorie 2. A voir donc !
Membre

Estaque a écrit : Je trouve aussi quelle est dans la fourchette haute, et l'effet sauna me retiens, sans clim ni toit ouvrant et sièges cuir
Je ne me prononcerais pas sur le tarif qui est effectivement élevé (en même temps je trouve que toutes les annonces où presque sont élevées en ce moment). Mais qui semble justifié par des photos correctes et une annonce bien écrite.
Par contre je ne m'inquièterais pas spécialement pour l'effet étuve… La mienne est un coupé, sans toit-ouvrant, sans clim, bon ok j'ai un intérieur en tissu et simili… Mais mon chauffage est H.S. du coup c'est un "réglage" manuel en passant par le camembert en direct, chose qui si elle fonctionne bien n'est pas modifiée tous les jours… Et je n'ai jamais eu de soucis ! En été il suffit d'ouvrir légèrement la/les vitres, surtout côté conducteur afin de profiter de la douce musique du flat

[quote='J'étais+2' pid='5196511' dateline='1554364646']
Moi qui cherchais un troc plus soulte pour une 3.2 en plus de mon Europa avec un pseudo comme ça (Lotus), c'était parfait :)
[/quote]
je crois qu'il va prendre plutôt une Elise
JC26 a écrit : Je connais le proprio c'est un passionné , c'est une auto entretenue![]()
[/quote]

JC26 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5196511' dateline='1554364646']Moi qui cherchais un troc plus soulte pour une 3.2 en plus de mon Europa avec un pseudo comme ça (Lotus), c'était parfait :)JC26 a écrit : Je connais le proprio c'est un passionné , c'est une auto entretenue![]()

[/quote]
Un ami vient de prendre une SC, c'est un missile

GO Pays de Savoie
n°2048

[quote='J'étais+2' pid='5196524' dateline='1554366175']
On est habitué à trop de confort. Pour ma part sur une auto des années 80 et avant, je considère plutôt les clims comme source de problème, de plus elle est dans une teinte claire.
[/quote]
Je ne roule qu'avec ça
Rouge cuir noir depuis 10 ans qui roule toute l'année, dès qu'il fait beau, le TO est ouvert sinon, fait chaud !
On est habitué à trop de confort. Pour ma part sur une auto des années 80 et avant, je considère plutôt les clims comme source de problème, de plus elle est dans une teinte claire.
[/quote]
Je ne roule qu'avec ça

Rouge cuir noir depuis 10 ans qui roule toute l'année, dès qu'il fait beau, le TO est ouvert sinon, fait chaud !