Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Damned, ma réputation s'effondre

Et bien voilà, de retour de ce long week-end. Il s'est passé tellement de choses... pas possible de tout résumer en quelques phrases... il faudra attendre un peu pour le compte-rendu !
Mais je compte sur vous tous pour poster quelques photos histoire de patienter un peu !

Et bien voilà, de retour de ce long week-end. Il s'est passé tellement de choses... pas possible de tout résumer en quelques phrases... il faudra attendre un peu pour le compte-rendu !
Mais je compte sur vous tous pour poster quelques photos histoire de patienter un peu !
Membre

Message original : steff5L6 bande de t...du c....![]()
le pire c est que ce matin, la tete à l envers j étais mort de rire en voyant l auto de cowhinne...et j ai eu un flash en voyant la mienne quelques secondes plus tard.... ma vengeance sera terrrrrible
![]()
![]()

bon, week end superbement organisé par le duo de choc habituel, des équipages tous aussi sympathiques les uns que les autres..si si, meme les Bordelais
... un parcours dans des paysages fabuleux, une météo parfaite,mes beaux parents enchantés ,des flics partout au pays basque, la bouffe était nickel,rien à redire c'était parfait , une petite pensée pour olivier et merci à vous tous d'avoir été corrects lors des séances de roulage
... et maintenant tri des photos,j ai des comptes à régler 

Message original : steff5L6justement je parlais de toi ce week end..et en bien; ca t'étonne?Message original : PIERRERS
Je passe juste 1 tête sur ce post qui ne m'intéresse pas du toutpour faire un coucou au Prez invisible
![]()
![]()
Je faisais la même chose le week-end dernier ... ça t'étonne ?

Membre

enfin arrivé pour nous aussi !
moins drôle de faire la route seul surtout avec des voitures qui n'avancent pas et les bleus un peu partout avec de drôles d'engins qui font: flllaasshhhhh.
Merci aux organisateurs/trices et à tout le monde pour cette superbe ambiance
Vivement l'année prochaine:P
et heureusement qu'il y en aura d'autre d'ici la
moins drôle de faire la route seul surtout avec des voitures qui n'avancent pas et les bleus un peu partout avec de drôles d'engins qui font: flllaasshhhhh.

Merci aux organisateurs/trices et à tout le monde pour cette superbe ambiance

Vivement l'année prochaine:P
et heureusement qu'il y en aura d'autre d'ici la

Message original : PIERRERSNonMessage original : steff5L6justement je parlais de toi ce week end..et en bien; ca t'étonne?Message original : PIERRERS
Je passe juste 1 tête sur ce post qui ne m'intéresse pas du toutpour faire un coucou au Prez invisible
![]()
![]()
Je faisais la même chose le week-end dernier ... ça t'étonne ?![]()
![]()

Membre

Bien rentré aussi en petit convoi avec Filk et Jean91.
Superbe WE de trois jours. Le soleil était vraiement au rendez vous, donc c'était trois jours sans capote ... et les partenaires ont défilé ... dans le baquet de droite

MERCI MERCI MERCI à Cowhine et Yellowman pour leur préparation aux petits oignons et leur dévouement

Les paysages et les routes étaient vraiment grandioses
Le Pays Basques c'est vraiment chouette 
Vivement la prochaine

Superbe WE de trois jours. Le soleil était vraiement au rendez vous, donc c'était trois jours sans capote ... et les partenaires ont défilé ... dans le baquet de droite

MERCI MERCI MERCI à Cowhine et Yellowman pour leur préparation aux petits oignons et leur dévouement

Les paysages et les routes étaient vraiment grandioses

Vivement la prochaine

Membre

Membre

Message original : steff5L6tu veux parler des bouteilles de pinard je suppose?Message original : Golinu
Par contre Cowhine qu'est ce qu'elle envoie![]()
J'ai trouvé ça un peu limite quand même pour un membre du staffEt après on nous dit à nous d'y aller molo
![]()
![]()
![]()

Message original : GolinuBiensûr. Tu pensais à quoi sinon ?Message original : steff5L6tu veux parler des bouteilles de pinard je suppose?Message original : Golinu
Par contre Cowhine qu'est ce qu'elle envoie![]()
J'ai trouvé ça un peu limite quand même pour un membre du staffEt après on nous dit à nous d'y aller molo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

retour du raid, paillelote & 3.2 ok (bon grip, bonnes traj, grosse patate)
raide fatigué (72h en cab à découvert)
we fabuleux
we tjs trop court
pont tjs trop long
merci à tous, à dany de m'avoir accompagné à la plage au coucher du soleil sur hendaye, à yellow & cow pour les 72h d'orga extra (encore un sans faute), merci à pepette de m'avoir encore prêté son incommensurable TT, merci à ea32 pour ce tour à 415cv sur les crêtes, merci à toutes & tous d'avoir pensé à me fêter mon anniv, merci à mes passagers et passagères qui m'ont confié leur vie durant quelques virolos, merci aux bières d'avoir été fraiches et abondantes
super aussi la rando pédestre.
que du bonheur ce raid
grosse banane bien mure sur la tête
raide fatigué (72h en cab à découvert)
we fabuleux

we tjs trop court

pont tjs trop long

merci à tous, à dany de m'avoir accompagné à la plage au coucher du soleil sur hendaye, à yellow & cow pour les 72h d'orga extra (encore un sans faute), merci à pepette de m'avoir encore prêté son incommensurable TT, merci à ea32 pour ce tour à 415cv sur les crêtes, merci à toutes & tous d'avoir pensé à me fêter mon anniv, merci à mes passagers et passagères qui m'ont confié leur vie durant quelques virolos, merci aux bières d'avoir été fraiches et abondantes
super aussi la rando pédestre.
que du bonheur ce raid
grosse banane bien mure sur la tête

Membre

Bien rentrés avec Golinu et sa Boxter sirène.
Merci à Gilles et Cowhine pour l'organisation.
Une fois n'est pas coutume, week-end au top.
Merci à tous pour l'ambiance et surtout pour votre soutien et votre réconfort.
Un grand merci de la part de Patrice pour votre accueil. Il reviendra, c'est sûr, et pas forcément en copi...
Les vidéos seront en ligne ASAP. Presque toutes...
[Édite le 27-9-2009 par oba_31]
Merci à Gilles et Cowhine pour l'organisation.
Une fois n'est pas coutume, week-end au top.
Merci à tous pour l'ambiance et surtout pour votre soutien et votre réconfort.
Un grand merci de la part de Patrice pour votre accueil. Il reviendra, c'est sûr, et pas forcément en copi...
Les vidéos seront en ligne ASAP. Presque toutes...
[Édite le 27-9-2009 par oba_31]
Membre

Membre

2 secondes...
...le temps de replacer comme après chaque sortie le "stérilet" à ma femme...!!!
(j'avais pas ces problèmes quand on faisait les sorties en 2CV):mad: 
voilà, je suis à vous!:P
heu, ben après tout ce qui a déjà été dit, que rajouter de plus...???
Ah ouais, les randos...'tain!
les prochaines comme je l'ai déjà suggéré à gilles se feront sur les bandes d'arrèt d'urgence de l'autouroute A64, ça évitera de se casser la g... sur les rochers et surtout de marcher dans la m...de de chiens!

...quant au pique-nique parmis les bouses et les crottins de chevaux, merçi bien!

sinon, encore un W-end de oufs, nos G.Os ont été une fois de plus "à la longueur", nous avons retrouvé la superbe ambiance légendaire du Sud Ouest,
plus qu'à voir les photos et vidéos de nos deux pros (et des autres....)et on va bien s'marrer!
salut les p'tits choux...!!!;)
...le temps de replacer comme après chaque sortie le "stérilet" à ma femme...!!!

voilà, je suis à vous!:P
heu, ben après tout ce qui a déjà été dit, que rajouter de plus...???
Ah ouais, les randos...'tain!
les prochaines comme je l'ai déjà suggéré à gilles se feront sur les bandes d'arrèt d'urgence de l'autouroute A64, ça évitera de se casser la g... sur les rochers et surtout de marcher dans la m...de de chiens!

...quant au pique-nique parmis les bouses et les crottins de chevaux, merçi bien!

sinon, encore un W-end de oufs, nos G.Os ont été une fois de plus "à la longueur", nous avons retrouvé la superbe ambiance légendaire du Sud Ouest,
plus qu'à voir les photos et vidéos de nos deux pros (et des autres....)et on va bien s'marrer!
salut les p'tits choux...!!!;)
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Merci aux organisateurs pour ce WE de rève, encore une fois fois, Corinne et Gilles , sortie vraiment super.
Des paysages magnifiques, hotels très sympas, bon dosage entre océan et montagne.
Impressionné d'avoir rencontré, les huiles fondatrice du club (le prez et Oggy).
D'ailleurs Steph , pour la rando en tant que president, tu aurais du être en costard-cravatte et chaussures de ville, c'est quand même mieux pour l image de marque du club.
Une pensée pour Olivier.
Vivement la prochaine sortie.
Franck
Des paysages magnifiques, hotels très sympas, bon dosage entre océan et montagne.
Impressionné d'avoir rencontré, les huiles fondatrice du club (le prez et Oggy).
D'ailleurs Steph , pour la rando en tant que president, tu aurais du être en costard-cravatte et chaussures de ville, c'est quand même mieux pour l image de marque du club.

Une pensée pour Olivier.
Vivement la prochaine sortie.
Franck
Membre honoraire
n°1539

s'cusez-nous pour notre départ "précipité" mais Mimi avait qq problèmes grâce à la fondue de chocolat (...elle aurait pas dû...)
Encore un immense merci aux deux GO, magnifiques paysages, bonne organisation, bonne ambiance, que demander de plus.
Une pensée pour l'ami Olivier qu'on retrouvera avec plaisir et un tout beau véhicule.
Rentrée "flashée" sur l'autoroute à Tarbes (plus de 180 compteur) donc je suis en attente!!! de courrier...
Que de virolos ce WE, que de virolos, encore...
Vivement la prochaine organisation.
Voici qq photos :
http://picasaweb.google.fr/serge.casse/Transpy20091#
Encore un immense merci aux deux GO, magnifiques paysages, bonne organisation, bonne ambiance, que demander de plus.
Une pensée pour l'ami Olivier qu'on retrouvera avec plaisir et un tout beau véhicule.
Rentrée "flashée" sur l'autoroute à Tarbes (plus de 180 compteur) donc je suis en attente!!! de courrier...
Voici qq photos :
Membre

Membre

Désolé pour le flash
, Sergio.
Les bleus étaient vraiment partout sur l autoroute.
Km 97 , 3 motos interceprices prètes à partir avec un break + radar mobile puis plus loin break avec flash.
Le filet ètait bien serré.
Merci Sergio et Steph pour les photos, ainsi qu a Olivier pour les videos.

Les bleus étaient vraiment partout sur l autoroute.
Km 97 , 3 motos interceprices prètes à partir avec un break + radar mobile puis plus loin break avec flash.
Le filet ètait bien serré.
Merci Sergio et Steph pour les photos, ainsi qu a Olivier pour les videos.
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Eh bien, on est également bien rentrés à la maison… et je voudrais remercier Cowhine et Yellowman pour avoir préparé cette magnifique sortie et pour avoir veillé sur nous comme sur des poussins. Roadbooks, Assistance, Hôtels, Restos impeccables.
Ensuite la belle Mme De Fontenay
alias pepette31 et à sa famille pour son hospitalité…. mais aussi on grand merci a tous les participants de cette folle aventure pour la bonne humeur, au garagiste qui réparé le boudin arrière et qui m’a permis de continuer à rouler et à découvrir des paysages à couper le souffle…..
C’est beau les Pyrénées:thumbup:
Ensuite la belle Mme De Fontenay

C’est beau les Pyrénées:thumbup:
Membre

Message original : sergio81
s'cusez-nous pour notre départ "précipité" mais Mimi avait qq problèmes grâce à la fondue de chocolat (...elle aurait pas dû...)
Voici qq photos :