Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : difparisOk avec toi mais pourquoi ne pas mettre des moyens modernes à notre disposition, genre FTP, plutôt que du faire véloprocessing en envoyant un pôve DVD par les PTTMessage original : Oggyle teasing est simple : Steff demande à recevoir toutes les photos, résultat il en reçoit environ 10 % de ce qui se trouve sur ce post.Message original : Grenouille51
J'adore le Teasing du Staff parfois
c'est à tout le monde de faire un effort si vous voulez garder une trace valable et non des albums photos éphémères dispersés sur le net .
Dommage qu’il ne me reste plus de disquettes 1.44Mo, je me serai bien marré.

Message original : Grenouille51Il te reste aussi le Pigeon voyageurMessage original : difparisOk avec toi mais pourquoi ne pas mettre des moyens modernes à notre disposition, genre FTP, plutôt que du faire véloprocessing en envoyant un pôve DVD par les PTTMessage original : Oggy le teasing est simple : Steff demande à recevoir toutes les photos, résultat il en reçoit environ 10 % de ce qui se trouve sur ce post.
c'est à tout le monde de faire un effort si vous voulez garder une trace valable et non des albums photos éphémères dispersés sur le net .
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Oggy
Il y a sur le DVD les photos en HD de Huissier ainsi que les miennes .
Bonus DVD: j'ai mis les photos du circuit des Ecuyers...et un CR en plus!
A+
[Edite le 17-11-2008 par difparis]
Membre

Message original : difparisC'est parti ce jour.Message original : Oggy
A+
[Edite le 17-11-2008 par difparis]

Merci !
Membre

Message original : difparis
Ok avec toi mais pourquoi ne pas mettre des moyens modernes à notre disposition, genre FTP, plutôt que du faire véloprocessing en envoyant un pôve DVD par les PTT
Le tout agrémenter d'une interface web/ftp pour les vieux qui ne maitrisent pas le ftp :)
Message original : arma
+12, si vous avez un espace de stockage, créez un espace ftp sur lequel les membres pourront uploader directement leurs photos ou des archives de leur photos.
Le tout agrémenter d'une interface web/ftp pour les vieux qui ne maitrisent pas le ftp :)

Membre

Message original : PIERRERSMessage original : arma
+12, si vous avez un espace de stockage, créez un espace ftp sur lequel les membres pourront uploader directement leurs photos ou des archives de leur photos.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : difparisC'est parti ce jour.Message original : Oggy
A+
Membre

Message original : difparisAlors, t'as reçu le DVD?Message original : difparisC'est parti ce jour.Message original : Oggy
A+
hého...y qlq 1?
Membre

Message original : huissieret en français?Message original : arma+12, si vous avez un espace de stockage, créez un espace ftp sur lequel les membres pourront uploader directement leurs photos ou des archives de leur photos.Message original : difparis
Ok avec toi mais pourquoi ne pas mettre des moyens modernes à notre disposition, genre FTP, plutôt que du faire véloprocessing en envoyant un pôve DVD par les PTT
Je ne te le demande même pas en cauchois!!;)
L'idée suggérée c'est que le staff sur le serveur du club ouvres un espace de stockage sur lequel les membres pourraient envoyer leurs photos suite à des sorties comme celle-ci.
Mais pour éviter d'utiliser un logiciel client FTP qui pourrait rebuter les plus réfractaires à l'informatique, on peut faire la même chose via une page web avec une zolie interface facile d'utilisation.
Car si difparis doit envoyer ses 45654546546 photos du bugatti par mail aux admins, il va y passer l'année :)
c'est plus clair ?
Sinon pour noel je vous conseille cette collection pour les vieux :)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/search ... R%20Levine

[Edite le 22-11-2008 par arma]
Membre

Message original : cyr951
Le sujet commence à ce tarir. Pour ce que ça intéresse, notre vidéo du bugatti. Sujet principal du film, une 944, mais il y a quelques figurants. Alors nous la partageons.
Tu vas te faire rappeler à l'ordre par les gardiens du temple si tu t'y prends comme ça pour un premier message fiston:D

Faut dire bonjour avant toute chose.

Mci pour la vidéo.
Membre

Message original : Baron
Salut p'tit.
Tu vas te faire rappeler à l'ordre par les gardiens du temple si tu t'y prends comme ça pour un premier message fiston:D
Faut dire bonjour avant toute chose.
Mci pour la vidéo.
Nous sommes le 25.11 et pas de nouvelle de ta part.
Message original : difparis
En parlant de convention et de politesse: Oggy, as-tu reçu le DVD que j’ai envoyé le 17.11?

je pense qu'il a du le recevoir, il te répondra lui même.
[Edite le 25-11-2008 par Oggy]
Membre

Message original : Oggynormal car tu l'as envoyé chez le president (Steff5l6 , siège du club) qui doit s'occuper de l'articleMessage original : difparis
En parlant de convention et de politesse: Oggy, as-tu reçu le DVD que j’ai envoyé le 17.11?
[Edite le 25-11-2008 par Oggy]

Message original : difparisEt il sait pas ecrire M E R C IMessage original : Oggynormal car tu l'as envoyé chez le president (Steff5l6 , siège du club) qui doit s'occuper de l'articleMessage original : difparis
[Edite le 25-11-2008 par Oggy]![]()

Membre

Message original : steff5L6
oui il est bien arrivé, mais pourquoi devrais je te dire merci,puisque tu me file du boulot ???.. j plaisante)) ca roule![]()
Membre

Message original : jhub
+1, moi je te le dis : Merci![]()

En attendant regardez cette vidéo qui rappellera à qqs uns de vagues souvenirs ou une pov 944 osait tourner en même temps que les valeureuses 911 (et en "confirmés" SVP):D

Membre

Cette sortie sur un circuit mythique ne va quand même pas sombrer dans les oubliettes du forum !!!!!!

Un petit compte rendu sur la page d'accueil du club lui ferait une pub non négligeable.... :):)
même si sa réputation n'est plus à faire en terme de qualité des sorties !

alleeeeeeeeeeeez mister prez.....

[Édite le 26-12-2008 par socrate993]

Un petit compte rendu sur la page d'accueil du club lui ferait une pub non négligeable.... :):)
même si sa réputation n'est plus à faire en terme de qualité des sorties !

alleeeeeeeeeeeez mister prez.....

[Édite le 26-12-2008 par socrate993]
Membre

Et le CR ????
Voulez vous une secrétaire intérimaire ????:D

Motif du recours :
-Remplacement congés OGGY dans partie des fontions.
caractéristiques du poste :
-Travaux de saisies, mise en page et en ligne sur Forum.
Tarif Horaire :
- Pas cher... c'est pour une ASSO !!!
Horaires :
-à définir suivant disponibilité de l'organisateur de l'évenement( HUISSIER)
LE CR. LE CR. LE CR.......

Voulez vous une secrétaire intérimaire ????:D

Motif du recours :
-Remplacement congés OGGY dans partie des fontions.
caractéristiques du poste :
-Travaux de saisies, mise en page et en ligne sur Forum.
Tarif Horaire :
- Pas cher... c'est pour une ASSO !!!
Horaires :
-à définir suivant disponibilité de l'organisateur de l'évenement( HUISSIER)
LE CR. LE CR. LE CR.......

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1176

Membre cotisant
n°1176

Message original : huissieret est-ce qu'on peut présider à la mise en ligne d'un CR????Message original : Richard59Message original : Grenouille51
Au fait,
il a payé le prez pour rouler sur le circuit lui
![]()
![]()
![]()
Quand on est Prez, on ne paie pas on préside![]()
![]()
![]()
Là c'est l'inverse, il faur payer

Membre

Y aurait-il "anguilles sous roches" avec ce compte-rendu qui se fait plutôt... attendre
Visiblement très demandé d'un coté et de l'autre dirons-nous...repoussé "aux calendes romaines dans le meilleurs des cas ou au pire, grecques", simple interrogation naïve de ma part
Merci au staff:thumbup: de nous fixer définitivement sur ce sujet, histoire éventuellement de passer à autre chose;)

Visiblement très demandé d'un coté et de l'autre dirons-nous...repoussé "aux calendes romaines dans le meilleurs des cas ou au pire, grecques", simple interrogation naïve de ma part
Merci au staff:thumbup: de nous fixer définitivement sur ce sujet, histoire éventuellement de passer à autre chose;)

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : huissierC'est pas faux, mais j'avoue trouver relativement ch...de passer d'une page à l'autre avec, parfois, 5 fois la même photo, pour se souvenir de cette journée...Message original : nono
Y a pas assez de photos dans ce post ?![]()
![]()
Merci Huissier;)

Membre

Message original : huissierDe rien Sergio!!Message original : SergioC'est effectivement tout l'intéret d'un bon CR de pouvoir y retrouver rapidement/facilement l'information que tout un chacun peut être amené à rechercher à tout moment...Message original : huissier C'est pas faux, mais j'avoue trouver relativement ch...de passer d'une page à l'autre avec, parfois, 5 fois la même photo, pour se souvenir de cette journée...
Merci Huissier;)
![]()
malgré les légendes urbaines, je n'ai pas que des idées à la c... (même s'il y a profusion...)
Bonne année à toi et à tes proches, cher Huissier:thumbup:
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : huissierTout est prévu, y compris la glicérine...et le chausse-pieds!!Message original : socrate993si je ne rentre pas.... ça le fait comme excuse ???Message original : huissier Faudra songer à rentrer dans le baquet!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : RICO73Tu peux me remonter un petit peu d'eau bénite pour agrémenter mon Ricard s'il te plaitMessage original : steff5L6je rentre de Lourdes à peine...Message original : Oggy
Le Prez' est dessus (sur le CR !) , restez confiants et ........ priez !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°603

Membre

Message original : bertrand45
C'est trop bon de revoir ces images ...
B:thumbup:
Il est consultable à l'adresse suivante:
http://ezphoto.free.fr/Bugatti/
PS: 371 tofs > prévoir café(s) + clope(s)
[Édite le 12-1-2009 par difparis]
Membre

Membre