Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : difparisOk avec toi mais pourquoi ne pas mettre des moyens modernes à notre disposition, genre FTP, plutôt que du faire véloprocessing en envoyant un pôve DVD par les PTTMessage original : Oggyle teasing est simple : Steff demande à recevoir toutes les photos, résultat il en reçoit environ 10 % de ce qui se trouve sur ce post.Message original : Grenouille51
J'adore le Teasing du Staff parfois
c'est à tout le monde de faire un effort si vous voulez garder une trace valable et non des albums photos éphémères dispersés sur le net .
Dommage qu’il ne me reste plus de disquettes 1.44Mo, je me serai bien marré.

Message original : Grenouille51Il te reste aussi le Pigeon voyageurMessage original : difparisOk avec toi mais pourquoi ne pas mettre des moyens modernes à notre disposition, genre FTP, plutôt que du faire véloprocessing en envoyant un pôve DVD par les PTTMessage original : Oggy le teasing est simple : Steff demande à recevoir toutes les photos, résultat il en reçoit environ 10 % de ce qui se trouve sur ce post.
c'est à tout le monde de faire un effort si vous voulez garder une trace valable et non des albums photos éphémères dispersés sur le net .
![]()
![]()
![]()

Message original : Oggy
Il y a sur le DVD les photos en HD de Huissier ainsi que les miennes .
Bonus DVD: j'ai mis les photos du circuit des Ecuyers...et un CR en plus!
A+
[Edite le 17-11-2008 par difparis]
Message original : difparisC'est parti ce jour.Message original : Oggy
Il y a sur le DVD les photos en HD de Huissier ainsi que les miennes .
Bonus DVD: j'ai mis les photos du circuit des Ecuyers...et un CR en plus!
A+
[Edite le 17-11-2008 par difparis]

Merci !
Message original : difparis
Ok avec toi mais pourquoi ne pas mettre des moyens modernes à notre disposition, genre FTP, plutôt que du faire véloprocessing en envoyant un pôve DVD par les PTT
Le tout agrémenter d'une interface web/ftp pour les vieux qui ne maitrisent pas le ftp :)
Message original : arma
+12, si vous avez un espace de stockage, créez un espace ftp sur lequel les membres pourront uploader directement leurs photos ou des archives de leur photos.
Le tout agrémenter d'une interface web/ftp pour les vieux qui ne maitrisent pas le ftp :)

Membre

Message original : PIERRERSMessage original : arma
+12, si vous avez un espace de stockage, créez un espace ftp sur lequel les membres pourront uploader directement leurs photos ou des archives de leur photos.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()