Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°603

Oggy a écrit :Voilà, tout au naturel , no plasticsteff5L6 a écrit :Les gars qui ont les moyens de rajouter 2000 balles à la peinture..perso je les ai pas ,et je suis de la vieille école,la patine ,ca fait son charmefabien37 a écrit : oui mais maintenant sur les peintures neuves les gars font poser des films transparents de protection, Bertrand y aura sûrement pensé![]()
![]()
et puis j aime pas les capotes...
![]()
@bertrand45
On compte sur toi pour baptiser cette belle peinture le we prochain :
Chaque impact de gravillon est un trophée de roulage !
Stop au Classic raides de neuves sans saveur![]()

Pierrers a écrit :Elle est belle la France qui travaille !!!hervé44 a écrit :sebflat2 a écrit : Ayant posé la journée, je risque d'arriver assez tôt![]()
Pareil, on pourra prendre notre goûter ensemble !
![]()
![]()
Et on vieillit, donc fini la course après 1 journée de travail pour arriver pendant le repas de la B4

Là, je pars tranquille, un restau ou un buron à midi et roule

Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°969

Egg a écrit :Oui, chute con , casque explosé, perte de connaissance.Greenfairy a écrit :Egg a écrit : Clavicule cassée ce matin.
Amusez-vous bien![]()
![]()
Vélo ?
Même à haute vitesse à moto je n'ai jamais été sonné comme ça.
En observation à lhosto...
Mais une clavicule c'est un bobo.
Julia ne conduit pas ?
Membre

Membre cotisant
n°670

Pierrers a écrit :A priori nonaym a écrit :
Pierre, si tu passes par Lyon, je te rejoins à la jonction de l'A89 et on fait les 2 dernières heures ensemble.
Je sors de l'A7 à Tournon
Puis Annonay
Et St Étienne
(Oui la météo est moyenne.... )
Membre cotisant
n°357

J avais pas vu, si tu fais de l’autoroute tu vas perdre bcp de temps effectivement à sortir à Tournon, tu vas te taper le col de la République qui est certes sympa mais si tu tombes sur des camping cars, et il y en a bcp à cette saison, tu vas galérer 
Mieux vaut effectivement tirer jusqu’à Givors et prendre l’A47 jusqu’à St Etienne et ensuite faire une halte dans un endroit que tu connais bien :)

Mieux vaut effectivement tirer jusqu’à Givors et prendre l’A47 jusqu’à St Etienne et ensuite faire une halte dans un endroit que tu connais bien :)

Pierrers a écrit :A priori nonaym a écrit :
Pierre, si tu passes par Lyon, je te rejoins à la jonction de l'A89 et on fait les 2 dernières heures ensemble.
Je sors de l'A7 à Tournon
Puis Annonay
Et St Étienne
(Oui la météo est moyenne.... )

Annonay puis St Etienne pour prendre l'autoroute A72 direction Clermont ? Alors qu'il y a tant de petites routes sympa

Nous, ça va être Tournon, Yssingeaux, Craponne sur Arzon avec pique nique en cours de route ou petit troquet. Sur la carte, tout droit entre Tournon et St Nectaire. On ne va même pas passer au Puy en velay : trop grande la cité des lentilles

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°6096

Egg a écrit :Oui, chute con , casque explosé, perte de connaissance.Greenfairy a écrit :Egg a écrit : Clavicule cassée ce matin.
Amusez-vous bien![]()
![]()
Vélo ?
moi qui voulait voir de plus prêt le boulot de Damien ....
Membre cotisant
n°7442

Membre cotisant
n°6531

Je viens de faire un petit tour de Janis, pour sa promenade …. Elle marche vraiment de mieux en mieux cette auto (en même temps, je descendais de la
FIAT500… donc forcément, j’étais collée au siège!)
Si la météo n’était pas si incertaine, je crois que je serai venue avec…
Membre cotisant
n°670

Christelle a écrit : Je viens de faire un petit tour de Janis, pour sa promenade …. Elle marche vraiment de mieux en mieux cette auto (en même temps, je descendais de la

Membre cotisant
n°2443

Egg a écrit :Merci.pikespeak88 a écrit :remets toi bien ! ( il t'on mis une broche ? )Egg a écrit : Oui, chute con , casque explosé, perte de connaissance.
moi qui voulait voir de plus prêt le boulot de Damien ....
Mon pote médecin du sport a vu la radio et malgré les 3 morceaux il me déconseille l'opération qui foire trop souvent pour une clavicule.
Attendre et laisser la nature faire, j'avais déjà une bosse , là ça va me faire un nichon mal placé
La verte tu la verras un jour, Damien a bien bossé.![]()
Soit vigileant pour le suivi..
Les fractures plurifragmentaires de la clavicule ont tendance à consolider avec difficultés, perte de l axe anatomique et cal hypertrophique voire disgracieux....

Martini-classic a écrit : je pense que je vais aller acheter des balais d'essuie-glaces![]()
pensez à controler l'état de vos essuie glaces
vu les dimensions qui ne correspondent plus aux bétaillères actuelles ça peut être compliqué à trouver dans une station

Membre cotisant
n°6531

Martini-classic a écrit :c'est ta caisse la Janis ?, je pense que je vais aller acheter des balais d'essuie-glacesChristelle a écrit : Je viens de faire un petit tour de Janis, pour sa promenade …. Elle marche vraiment de mieux en mieux cette auto (en même temps, je descendais de la
Si la météo n’était pas si incertaine, je crois que je serai venue avec…![]()
Ils étaient morts?
Membre cotisant
n°3368

Membre cotisant
n°7442

Christelle a écrit : Je viens de faire un petit tour de Janis, pour sa promenade …. Elle marche vraiment de mieux en mieux cette auto (en même temps, je descendais de la
Pour ce we en Janis ...

Je prends une doudoune, mon sceau de plage pour écoper !!!!