Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Beef a écrit :Non. Je n’ai pas parlé de ce kit. La première avait un kit de chez Ruf dont j’ai retrouvé peu de détails sauf la facture de l’époque.PPE a écrit :385 ch avec le kit X88 ?Beef a écrit : Essai Turbo 3,6 EDG Racing
La seconde a eu une grosse prépa faite par moi (enfin payée par moi et faite par mon mécano).
Les deux arrachaient vraiment bien. Et le châssis RUF de
La seconde était top.

Membre cotisant
n°2861




PPE a écrit :Merci Beef pour ce retour, la 1ère a maintenant un châssis RufBeef a écrit :Non. Je n’ai pas parlé de ce kit. La première avait un kit de chez Ruf dont j’ai retrouvé peu de détails sauf la facture de l’époque.PPE a écrit : 385 ch avec le kit X88 ?
La seconde a eu une grosse prépa faite par moi (enfin payée par moi et faite par mon mécano).
Les deux arrachaient vraiment bien. Et le châssis RUF de
La seconde était top.![]()
le châssis de la "noiraude" a été changé ?


Membre cotisant
n°2861




911_Turbo a écrit :C'est en 2005 que ça valait ce prix làfwehrle a écrit :Merci pour le retour d'exp.Beef a écrit : Essai Turbo 3,6 EDG Racing
Pu .. 38€ en 2019!
Le prix de mon cayman s en 2024, ça donne envie.![]()
les 3.3 entre 32 et 38 en effet.