Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°478

Je viens de rentrer en Bourgogne ,sous le soleil
Même sans neige ce fut génial , ambiance comme toujours au Beau fixe , des têtes que j'avais pas revus depuis des années
Une super organisation , merci au STAFF

Quand à L'Indienne , elle revient de loin , quelques petits trucs à faire encore , et 1000km sans soucis .....
Même sans neige ce fut génial , ambiance comme toujours au Beau fixe , des têtes que j'avais pas revus depuis des années
Une super organisation , merci au STAFF

Quand à L'Indienne , elle revient de loin , quelques petits trucs à faire encore , et 1000km sans soucis .....
Membre cotisant
n°1198

Membre cotisant
n°4207

Chouette sortie, même sans neige (sur la route, pour rassurer ceux qui vont skier)
On s'est bien marré.
On a fait une bonne cure de fromage (et j'en ai ramené !!
)
Retour sans circulation, mais avec brouillard!
Merci aux organisateurs
PS: pour la boutique, vous pouvez lancer le duo pled - capote, cà a fait fureur
S'il y a une réédition je suis partant pour 1 pled
On s'est bien marré.
On a fait une bonne cure de fromage (et j'en ai ramené !!

Retour sans circulation, mais avec brouillard!
Merci aux organisateurs

PS: pour la boutique, vous pouvez lancer le duo pled - capote, cà a fait fureur

S'il y a une réédition je suis partant pour 1 pled

Membre

Il en fallait une : c'était cette année l'édition sans neige

Par contre côté soirée et rigolade : une grande édition ,
super ambiance
Merci à tous pour votre participation.
Le roadbook s'est bonifié avec les années, il est au top @DavidC
merci
à refaire sous la neige
et vive le fromage !

A venir : les photos

Par contre côté soirée et rigolade : une grande édition ,
super ambiance
Merci à tous pour votre participation.
Le roadbook s'est bonifié avec les années, il est au top @DavidC
merci

à refaire sous la neige

et vive le fromage !

A venir : les photos

Bien rentré grâce à Joël. Qu'il en soit 1000000 fois remercié. L'auto est chez le garagiste, et Joël le courageux sur le chemin du retour
Merci à tous ceux qui mon donné un coup de main, et ils furent nombreux.
Supercontent de revoir les copains :) :). Très bonne édition, malgré le manque de neige.
Supercontent de revoir les copains :) :). Très bonne édition, malgré le manque de neige.
Bon, pour la neige, peut mieux faire, mais encouragements sur l'alimentation. Du fromage, du fromage et du fromage. Miam
Félicitations pour les routes. Top !

On est obligé d'utiliser tous les accessoires ?

Une édition au Top.
Maintenant, faut revenir car il y a une blanche 4S qui s'est plainte que nous ayons fait du Photoshop pendant 4 années et pas pour la sienne.

C'était top de revoir les anciens et habitués.
Une pensée pour Kais.
Merci à tous les organisateurs.

Félicitations pour les routes. Top !

On est obligé d'utiliser tous les accessoires ?

Une édition au Top.
Maintenant, faut revenir car il y a une blanche 4S qui s'est plainte que nous ayons fait du Photoshop pendant 4 années et pas pour la sienne.

C'était top de revoir les anciens et habitués.
Une pensée pour Kais.

Merci à tous les organisateurs.

kal24E a écrit : Bien rentré grâce à Joël. Qu'il en soit 1000000 fois remercié. L'auto est chez le garagiste, et Joël le courageux sur le chemin du retour

Cool que tu sois bien rentré

Membre cotisant
n°357

kal24E a écrit : Bien rentré grâce à Joël. Qu'il en soit 1000000 fois remercié. L'auto est chez le garagiste, et Joël le courageux sur le chemin du retour
Trésorier Club
n°672

Membre cotisant
n°2443

XAV37 a écrit : Bien rentrés en Touraine. 1600 km et même si pas de neige cette année on a passé un bon week-end sur de belles routes et toujours de bons moments avec les amis du club
Merci à David pour le Roadbook même si quelques bugs![]()
Bon maintenant j’attends l’appel de Porsche pour aller en Allemagne![]()
Du coup, j'ai changé la teinte....Les Spounchz ont dit "Ja Woll"..mais ton allocation est pour Octobre .....j'aurais pas dû décrocher finalement...

GO Région Nord Belgique
n°3854

Content que vous ayez passé du bon temps.
Pour ceux qui ont raté la neige, la sortie complète (moi) ou envie de préparer la sibérienne 2021, la glisse c'est ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=184546
@Xavier911 comme promis, on rabat le chaland
Pour ceux qui ont raté la neige, la sortie complète (moi) ou envie de préparer la sibérienne 2021, la glisse c'est ici :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=184546
@Xavier911 comme promis, on rabat le chaland

Membre cotisant
n°929

bien rentré , merci David ,ton tracé était magnifique

bonne ambiance comme d'hab et bravo aux St Bernard Mécano et Transporteur qui n'on pas laissé les copains en rade (Joel et Michel vous êtes géniaux
)
je ferai remarquer au staff ,que notre "clan autonome " c'est comporté durant toute la sortie, admirablement bien avec un esprit club frôlant la perfection

la preuve en image ,on a aidé un gros bonnet du club à faire le niveau d'huile de sa guèze

à l'avenir ,va falloir faire beaucoup plus light au niveau repas
:)
merci pour les Goodies

bise à tous mes potos JL et l' Kodiak

et pour conclure

bonne ambiance comme d'hab et bravo aux St Bernard Mécano et Transporteur qui n'on pas laissé les copains en rade (Joel et Michel vous êtes géniaux

je ferai remarquer au staff ,que notre "clan autonome " c'est comporté durant toute la sortie, admirablement bien avec un esprit club frôlant la perfection

la preuve en image ,on a aidé un gros bonnet du club à faire le niveau d'huile de sa guèze

à l'avenir ,va falloir faire beaucoup plus light au niveau repas

merci pour les Goodies

bise à tous mes potos JL et l' Kodiak

et pour conclure

Voila pour nous tout le monde est bien rentré chez soit

Une Siberienne sans neige ... mais un parcourt plus que sympa

Une ambiance au top
Un w-e parfait dans une belle et bonne region

Un grand merci a David Claude J.L tous ceux qui ont participé a l'orga et tous les participants, ce fut un tres bon moment qui sera fabuleux en 21 sous la neige

Une Siberienne sans neige ... mais un parcourt plus que sympa

Une ambiance au top
Un w-e parfait dans une belle et bonne region

Un grand merci a David Claude J.L tous ceux qui ont participé a l'orga et tous les participants, ce fut un tres bon moment qui sera fabuleux en 21 sous la neige

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°2443

Je ne voudrais pas insister sur la beauté des routes , l'itinéraire bien renouvelé par rapport aux éditions précédentes, la cuisine roborative et l'ambiance de frivolité gauloise mais sur le caractère exceptionnel de l'entraide au sein du club..
Ce week end, on a pu assister encore une fois à l'implication désintéressée de plusieurs membres éminents et incontournables du forum. Ils se reconnaîtront et ils sont deja décorés pour leurs multiples faits de bravoure ( Tenere, Gedeon, Rol84....et tous les autres que j'oublie certainement ) pour être venus en aide à l'un ou l'autre naufragé de la route..
Parmi ceux là, il existe un membre plus discret qui a fait part d'une action encore plus remarquable : je voudrais nommer JoelG.
Celui ci nous a remonté (Kaïs, sa voiture malade, et moi même) en Belgique, depuis chez lui, avec son camion et sa remorque..
Il a passé tout son dimanche et une partie de la nuit à nous ramener vers la mère patrie..
Je ne sais comment marquer ma gratitude pour son abnégation et son dévouement exceptionnels..
RD
Ce week end, on a pu assister encore une fois à l'implication désintéressée de plusieurs membres éminents et incontournables du forum. Ils se reconnaîtront et ils sont deja décorés pour leurs multiples faits de bravoure ( Tenere, Gedeon, Rol84....et tous les autres que j'oublie certainement ) pour être venus en aide à l'un ou l'autre naufragé de la route..
Parmi ceux là, il existe un membre plus discret qui a fait part d'une action encore plus remarquable : je voudrais nommer JoelG.
Celui ci nous a remonté (Kaïs, sa voiture malade, et moi même) en Belgique, depuis chez lui, avec son camion et sa remorque..
Il a passé tout son dimanche et une partie de la nuit à nous ramener vers la mère patrie..
Je ne sais comment marquer ma gratitude pour son abnégation et son dévouement exceptionnels..
RD