Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3514

RONALD993 a écrit :désolé les miennes bien moins que 100.000 KMS et j'ai les preuves:tampons PORSCHE,factures,carfax......MR DEAN a écrit :totof a écrit : ce qui est comique pour des autos de 20ans en moyenne,elles ont toutes ss exceptions moins de 150000 kms ....voir plutôt 120 ,130000......
Et l'autre jour j'étais chez un ami qui a gardé tout les RS mag et Flat 6 des années 2000! Elles avaient déjà 120/ 130 000!;)
J'exagère à peine!
Mais bon je ne veux pas généraliser!
ça existe et tout est cohérent,na![]()
![]()

Membre

totof a écrit : les carnets vierges et les marchands de tampons aussi.......
comme ça c'est mieux et plus rassurant

soyons sérieux,les Porsche n'ont jamais été des "dailys" pour la plupart d'entre nous mais bien des voitures plaisir à sortir le week end par beau temps et plutôt à la belle saison d'ou le faible kilométrage. ;)c'est un constat et encore plus vrai aujourd'hui avec leur valeur en forte hausse.
l'hiver,sur mon secteur,la Picardie,elles disparaissent totalement sauf exception pour les rassemblements de clubs et encore......et pourtant,elles abondent

faut'il le déplorer pour autant.?

Membre

trucker a écrit :Certes mais elles ont eu une première vie !ppi.sud77 a écrit : Ce sont des vh de loisir , donc tu ne fais pas 15000 kms/an non plus . Pour la mienne j'ai fait 15000 en 4 ans .
Regarde les 997, celles qui ont moins de 30 000 km au bout de 5 ans sont très rares
Maintenant il est certain qu'il doit y avoir une valse des compteurs .
Le meilleur critère il me semble est de faire une inspection du dessous , il est facile de redonner un coup de jeune au dessus je pense qu'il est plus difficile d'enlever l'usure du dessous .
Membre

RONALD993 a écrit :D'accord, pour la prochaine je réponds "pas assez de kilomètres,mon fils "totof a écrit : les carnets vierges et les marchands de tampons aussi.......
comme ça c'est mieux et plus rassurant![]()
![]()
![]()
soyons sérieux,les Porsche n'ont jamais été des "dailys" pour la plupart d'entre nous mais bien des voitures plaisir à sortir le week end par beau temps et plutôt à la belle saison d'ou le faible kilométrage. ;)c'est un constat et encore plus vrai aujourd'hui avec leur valeur en forte hausse.
l'hiver,sur mon secteur,la Picardie,elles disparaissent totalement sauf exception pour les rassemblements de clubs et encore......et pourtant,elles abondent
faut'il le déplorer pour autant.?![]()
J'ai été un peu narquois plus haut!
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi!
La mienne roule vraiment peu 1000/1500 km/an
Et l'hiver en Auvergne ........elle reste au chaud!;)
Membre

ppi.sud77 a écrit :J'ai eu une 997 , avec elle j'ai fait 15000 en 1 an et demi . Il y a un monde entre une 997( même une 996 ) et une 993 en terme d'utilisation .trucker a écrit :Certes mais elles ont eu une première vie !ppi.sud77 a écrit : Ce sont des vh de loisir , donc tu ne fais pas 15000 kms/an non plus . Pour la mienne j'ai fait 15000 en 4 ans .
Regarde les 997, celles qui ont moins de 30 000 km au bout de 5 ans sont très rares
Le meilleur critère il me semble est de faire une inspection du dessous , il est facile de redonner un coup de jeune au dessus je pense qu'il est plus difficile d'enlever l'usure du dessous .
Une assise fatiguée, une joue de siège craquée, pommeau de vitesse usé.
autant de signe que l'auto à plus de Km que ne l'indique le compteur
Membre

trucker a écrit :Meilleur critère, l'intérieur de la voitureppi.sud77 a écrit :J'ai eu une 997 , avec elle j'ai fait 15000 en 1 an et demi . Il y a un monde entre une 997( même une 996 ) et une 993 en terme d'utilisation .trucker a écrit : Certes mais elles ont eu une première vie !
Membre

colas90 a écrit :Ou qu'elle a fait de la ville avec des entrées sorties régulières avec quelqu'un de peu souple ou qui ne faisait pas très attentiontrucker a écrit :Meilleur critère, l'intérieur de la voitureppi.sud77 a écrit : J'ai eu une 997 , avec elle j'ai fait 15000 en 1 an et demi . Il y a un monde entre une 997( même une 996 ) et une 993 en terme d'utilisation .

Faut arrêter de se la raconter , nos autos ont plus de km que les km affichés au compteur.
[hr]
Celle ci a un plus, entretenue par Philippe Cabaille himself

http://www.leboncoin.fr/voitures/693453692.htm?ca=12_s
Notre Phil est un critère différenciant et gage de sérieux dans l'entretien
Membre cotisant
n°3211

trucker a écrit : Celle ci a un plus, entretenue par Philippe Cabaille himself:)
http://www.leboncoin.fr/voitures/693453692.htm?ca=12_s
Notre Phil est un critère différenciant et gage de sérieux dans l'entretien
Membre

Encore une qui doit avoir 300000 mais ne veut pas le dire ;-)
http://www.leboncoin.fr/voitures/714557923.htm?ca=12_s
Plus sérieusement des autos qui n'ont pas fait 3 tours de compteurs ça existe n'en déplaise à certains...
Plus sérieusement des autos qui n'ont pas fait 3 tours de compteurs ça existe n'en déplaise à certains...
Membre

trucker a écrit :Meilleur critère, l'intérieur de la voitureppi.sud77 a écrit :J'ai eu une 997 , avec elle j'ai fait 15000 en 1 an et demi . Il y a un monde entre une 997( même une 996 ) et une 993 en terme d'utilisation .trucker a écrit : Certes mais elles ont eu une première vie !

Maintenant chacun ses critères
Membre

colas90 a écrit : Encore une qui doit avoir 300000 mais ne veut pas le dire ;-)
Membre

swb68 a écrit :Ça paraît pourtant bien détaille au niveau de l'historiquecolas90 a écrit : Encore une qui doit avoir 300000 mais ne veut pas le dire ;-)
Membre

colas90 a écrit :On est d'accord, c'est du second degré en réponse à nos serial posteurs qui disent que toute 993 de moins de 200000km a forcément eu le compteur rajeuni ;-)swb68 a écrit :Ça paraît pourtant bien détaille au niveau de l'historiquecolas90 a écrit : Encore une qui doit avoir 300000 mais ne veut pas le dire ;-)

Sponsor Club
n°151

Membre

phil71 a écrit :Blackline a écrit :Contacte le en mp ...tu fais fonction recherche sur le site. ..phil71 a écrit :
Bonjour, c'est celle de PISTARD69, un membre du club...
![]()
![]()
[hr]
Quelqu'un a déjà vu le véhicule ??
Vu le pseudo j'imagine qu'elle a du faire pas mal de piste ???
Bonjour,
Etes vous bien certain qu'il s'agit du même véhicule? l'annonce ne mentionne pas la réfection moteur à 170mkms et dans le post de vente qu'il avait fait il y a 2 ans je crois il indiquait un kil de 180mKms.... Or l'annonce dit 148600 kms?????
Membre

TEVA a écrit :phil71 a écrit :Blackline a écrit : Contacte le en mp ...tu fais fonction recherche sur le site. ..
Bonjour,
Etes vous bien certain qu'il s'agit du même véhicule? l'annonce ne mentionne pas la réfection moteur à 170mkms et dans le post de vente qu'il avait fait il y a 2 ans je crois il indiquait un kil de 180mKms.... Or l'annonce dit 148600 kms?????
Je me suis posé la même question quand je me suis tapé tout le post de pistard69 très intéressant d'ailleurs ... J'ai envoyé un mail sans avoir vu le post avant au vendeur par le bon coin et aucune réponse ... Ce si dit je ne veut pas de véhicule aussi transformé donc je laisse tombé mais effectivement encore une interrogation ???
Membre cotisant
n°1182

MR DEAN a écrit :effectivement belle annonce!Concorde a écrit : Une annonce bien détaillée:
http://www.leboncoin.fr/voitures/715027056.htm?ca=22_s
(ça au moins,ça fait sérieux!)
C'est chelou par contre parce que c'est la même évoquée un peu plus haut mais dont l'annonce a été désactivée et qui est réapparue avec celle-ci !

Après cela n'enlève rien au fait qu'il s'agisse d'une annonce qui donne envie !
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Fillot16 a écrit : Sa court pas les rues sur les sites d'annonce les 993 on voit souvent les mêmes
C'est vrai que l'auto n'est pas rarissime (hormis les S et Targa plus confidentielles) mais trouver un bel exemplaire est de plus en plus compliqué...
Quand on en trouve un, il ne faut pas hésiter longtemps

rgc69 a écrit : La même mais 8 000 roros de moins
Vous la connaissez car c'est en dessous du prix du marché ! loup ou arnaque ? s:D
http://www.leboncoin.fr/voitures/704466041.htm?ca=22_s
Bonjour, oui,vue sur mon secteur commercial, c'est une poubelle qui pisse l'huile, vendue par un margoulin.......
à éviter fortement!!!!!!!!
GO Région Sud-Corse
n°3834

rgc69 a écrit : La même mais 8 000 roros de moins
Vous la connaissez car c'est en dessous du prix du marché ! loup ou arnaque ? s:D
une honte, un vendeur "pro" qui fait faire des km à des clients pour une voiture qui, selon lui, perd de l'huile, comme toutes les 911

mais que fait la police

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

folligato a écrit :Salut , remonte voir plus haut...rgc69 a écrit : La même mais 8 000 roros de moins
une honte, un vendeur "pro" qui fait faire des km à des clients pour une voiture qui, selon lui, perd de l'huile, comme toutes les 911![]()
![]()
![]()
mais que fait la police![]()
![]()
![]()

Membre

Pour celui qui cherche un Targa bon marché 
http://www.leboncoin.fr/voitures/710994477.htm?ca=12_s
En même temps le modèle se fait rare, un seul sur lbc, zéro sur la centrale, il faut chercher en europe...

En même temps le modèle se fait rare, un seul sur lbc, zéro sur la centrale, il faut chercher en europe...
Membre cotisant
n°1182

Il est fort ce Robert !!!
Le calcul doit être très compliqué pour obtenir une estimation aussi précise !!! Ch'uis hyper impressionné !... Je serai curieux d'échanger avec lui à ce sujet...
Qu'il m'explique à l'aide de quel obscure et transcendantal coefficient et par quelle équation complexe il est parvenu à cet exceptionnel résultat !!! Merveilleuse quadrature de précision absolue !
Pas 85 ni 90 ou même 100 tant qu'à faire... mais bien... 88 500 !!!
Robert est définitivement la Rolex des vendeurs... C'est dommage qu'il nous prenne tant pour des cons !

Kamoulox !
Le calcul doit être très compliqué pour obtenir une estimation aussi précise !!! Ch'uis hyper impressionné !... Je serai curieux d'échanger avec lui à ce sujet...
Qu'il m'explique à l'aide de quel obscure et transcendantal coefficient et par quelle équation complexe il est parvenu à cet exceptionnel résultat !!! Merveilleuse quadrature de précision absolue !
Robert est définitivement la Rolex des vendeurs... C'est dommage qu'il nous prenne tant pour des cons !

Kamoulox !
Membre

Bastien a écrit : Il est fort ce Robert !!!
Kamoulox !
Membre

911mania a écrit : Pour celui qui cherche un Targa bon marché
Membre

Bastien a écrit : Il est fort ce Robert !!!
Kamoulox !

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

911mania a écrit :Bastien a écrit : Il est fort ce Robert !!!
Kamoulox !![]()
![]()
![]()
C'est pourtant simple: il s'agit de la moyenne pondérée des différentes Targa vues à Essen avec application du barème multiplicateur de "Serge H" pondérée du coefficient "villa R":D
Membre

julienb a écrit : Cette voiture traînera certainement des mois en annonce, comme celle ci, qui possède d'ailleurs la même config
http://www.leboncoin.fr/voitures/686911999.htm?ca=12_s
La bleue Iris du 27 est dans un état pitoyable...
Le ratio état / cohérence du prix est plus que jamais déterminant !
Membre

[/quote]
Encore un élément factuel qui prouve bien que les 993 ne partent pas comme des petits pains au chocolat !
[/quote]
C'est laquelle celle du 27? Celle quelques pages plus haut est dans le 14!
Encore un élément factuel qui prouve bien que les 993 ne partent pas comme des petits pains au chocolat !
[/quote]
Concorde a écrit : Elle était déjà en juin sur LBC
[hr]
J'ai une 993 C2 gris polaire int rouge Cartier, c'est bon çà, après tout m'en moque de la cote, JE LA GARDE![]()
![]()
![]()
![]()
ce n'est pas cette configuration gris arctique/rouge Cartier qui fait que ces voitures trainent,(je suis fan!!!!!!) c'est le niveau de prix demandé par le type de vendeur......un particulier et chez le Bob!!!!
si l'état et le dossier d'entretien sont parfaits, au prix affichés
tu mets cette targa et ce cabrio chez Pannhorst, je suis sur qu'elles sont parties sous 15 jours.......

Membre cotisant
n°3137

phil71 a écrit :Bonjour,Concorde a écrit : Elle était déjà en juin sur LBC
[hr]
J'ai une 993 C2 gris polaire int rouge Cartier, c'est bon çà, après tout m'en moque de la cote, JE LA GARDE![]()
![]()
![]()
![]()
ce n'est pas cette configuration gris arctique/rouge Cartier qui fait que ces voitures trainent,(je suis fan!!!!!!) c'est le niveau de prix demandé par le type de vendeur......un particulier et chez le Bob!!!!
si l'état et le dossier d'entretien sont parfaits, au prix affichés
tu mets cette targa et ce cabrio chez Pannhorst, je suis sur qu'elles sont parties sous 15 jours.......
![]()
![]()
![]()
Comme je l'ai indiqué ci-dessus, je n'ai aucunement l'intention de me séparer de ma 993 c2 tellement elle me donne du plaisir.
Donc, euh, nous sommes juste d'accord

Membre cotisant
n°4570

Quelqu'un du Sud connaitrait cette 993 ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/707467556.htm
J'ai écrit au vendeur... pas très bavard..
http://www.leboncoin.fr/voitures/707467556.htm
J'ai écrit au vendeur... pas très bavard..
Membre

Membre

911mania a écrit :
[/quote]
[/quote]
Immat dans le 27.
Belle de loin, loin d'être belle !
http://www.leboncoin.fr/voitures/715291034.htm?ca=12_s