https://club911.net/viewtopic.php?t=189121
kymenoulos a écrit :Salut FredGreenfairy a écrit :Pareil, je n'aimais pas du tout ce côté ON OFF, une auto peu agréable et fatigante à rouler sur petite route...en revanche une reine de l'autoroute mais quel intérêt ?gentleman69 a écrit : J'en avais essayé une il ya quelques années car j'adore le look mais dans les monts du Lyonnais, la relance après les épingles ne me plaisait pas, trop de lag et après coup de pied au c.ul.
J'ai pris une 993 atmo, plus plaisante à mon gout mais moins belle à mes yeux![]()
![]()
C'est vrai que ce n'est pas une fille facile la 64 T, par contre Fred je suis surpris que tu la trouves fatigante ? quand je la reprend après la 2.4 je la trouve au contraire hyper confortable.
Si bien sûr sur un parcours très cassant avec des épingles serrées là pas de miracle. Par contre sur une montée sèche du Mont Cenis, Du Lautaret depuis Briançon par exemple la turbo va donner du fil à retordre à pas mal d' "objets roulants".
Je monte assez régulièrement au col des Aravis avec ; chaque fois que je la reprends c'est toujours la banane. D'ailleurs sur ce type de parcours je la préfere à la classic et pourtant dieu sait que j'ai rouler avec la 2.4.
Nanthiat a écrit :Je pense qu'avec le 3.6 tu dois avoir beaucoup plus de couple "en bas" qu'avec le 3.3 Olive.kymenoulos a écrit :Salut FredGreenfairy a écrit : Pareil, je n'aimais pas du tout ce côté ON OFF, une auto peu agréable et fatigante à rouler sur petite route...en revanche une reine de l'autoroute mais quel intérêt ?![]()
C'est vrai que ce n'est pas une fille facile la 64 T, par contre Fred je suis surpris que tu la trouves fatigante ? quand je la reprend après la 2.4 je la trouve au contraire hyper confortable.
Si bien sûr sur un parcours très cassant avec des épingles serrées là pas de miracle. Par contre sur une montée sèche du Mont Cenis, Du Lautaret depuis Briançon par exemple la turbo va donner du fil à retordre à pas mal d' "objets roulants".
Je monte assez régulièrement au col des Aravis avec ; chaque fois que je la reprends c'est toujours la banane. D'ailleurs sur ce type de parcours je la préfere à la classic et pourtant dieu sait que j'ai rouler avec la 2.4.
La 3.3 il faut toujours avoir une vitesse en dessous. Pas facile mais perso je me régale.
Elle est plus fatigante que mon Cab, mais le déchainement de puissance du gros turbo est trop bon.
![]()
kymenoulos a écrit :Salut PierreNanthiat a écrit :Je pense qu'avec le 3.6 tu dois avoir beaucoup plus de couple "en bas" qu'avec le 3.3 Olive.kymenoulos a écrit : Salut Fred
C'est vrai que ce n'est pas une fille facile la 64 T, par contre Fred je suis surpris que tu la trouves fatigante ? quand je la reprend après la 2.4 je la trouve au contraire hyper confortable.
Si bien sûr sur un parcours très cassant avec des épingles serrées là pas de miracle. Par contre sur une montée sèche du Mont Cenis, Du Lautaret depuis Briançon par exemple la turbo va donner du fil à retordre à pas mal d' "objets roulants".
Je monte assez régulièrement au col des Aravis avec ; chaque fois que je la reprends c'est toujours la banane. D'ailleurs sur ce type de parcours je la préfere à la classic et pourtant dieu sait que j'ai rouler avec la 2.4.
La 3.3 il faut toujours avoir une vitesse en dessous. Pas facile mais perso je me régale.
Elle est plus fatigante que mon Cab, mais le déchainement de puissance du gros turbo est trop bon.
![]()
![]()
oui la 3.6 possède un peu plus de couple ce qui la rend un peu plus facile.
A la rigueur je trouve la 3.3 plus virile, plus démonstrative avec un coté ON/OFF plus marqué. Par contre l'allonge du 3.6 est (un peu) meilleur.
Nanthiat a écrit :Je pense qu'avec le 3.6 tu dois avoir beaucoup plus de couple "en bas" qu'avec le 3.3 Olive.kymenoulos a écrit :Salut FredGreenfairy a écrit : Pareil, je n'aimais pas du tout ce côté ON OFF, une auto peu agréable et fatigante à rouler sur petite route...en revanche une reine de l'autoroute mais quel intérêt ?![]()
C'est vrai que ce n'est pas une fille facile la 64 T, par contre Fred je suis surpris que tu la trouves fatigante ? quand je la reprend après la 2.4 je la trouve au contraire hyper confortable.
Si bien sûr sur un parcours très cassant avec des épingles serrées là pas de miracle. Par contre sur une montée sèche du Mont Cenis, Du Lautaret depuis Briançon par exemple la turbo va donner du fil à retordre à pas mal d' "objets roulants".
Je monte assez régulièrement au col des Aravis avec ; chaque fois que je la reprends c'est toujours la banane. D'ailleurs sur ce type de parcours je la préfere à la classic et pourtant dieu sait que j'ai rouler avec la 2.4.
La 3.3 il faut toujours avoir une vitesse en dessous. Pas facile mais perso je me régale.
Elle est plus fatigante que mon Cab, mais le déchainement de puissance du gros turbo est trop bon.
![]()
Beef a écrit : Essai Turbo 3,6 EDG Racing
PPE a écrit :385 ch avec le kit X88 ?Beef a écrit : Essai Turbo 3,6 EDG Racing
Beef a écrit : Essai Turbo 3,6 EDG Racing