Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Ce soir en sortant de Cherbourg, une 996 Carrera 4 noire, vers 15:50, que j'ai doublée en trombe avec mon vieux touring gris argent. Elle roulait vite mais moi encore plus because urgence familiale. Plaque d'immatriculation en 50. Est-ce que c'est qq du forum ?
Sur Royan, premier jour de soleil depuis le 15 décembre 
Les Porschistes étaient de sortie....
Ce matin à Saint Palais j’ai suivi une 997 GT3 grise avec bandes GT3 sur le côté, et ensuite une 356 SC magnifique, beige qui n’amusait pas le terrain
Cet après-midi dans Royan une véritable Porscherie, une 991S gris quartz, une 2,7 Targa jaune, une 964 noire, re la GT3 grise, il y en avait partout, juste de quoi me faire rager de ne pas avoir la Rouge
Enfin, après toute cette pluie et cette grisaille, ça faisait bien plaisir

Les Porschistes étaient de sortie....
Ce matin à Saint Palais j’ai suivi une 997 GT3 grise avec bandes GT3 sur le côté, et ensuite une 356 SC magnifique, beige qui n’amusait pas le terrain

Cet après-midi dans Royan une véritable Porscherie, une 991S gris quartz, une 2,7 Targa jaune, une 964 noire, re la GT3 grise, il y en avait partout, juste de quoi me faire rager de ne pas avoir la Rouge

Enfin, après toute cette pluie et cette grisaille, ça faisait bien plaisir

rc211v a écrit :Je l’ai croisé plusieurs fois en vallée de chevreuse et même discuter avec son proprio mais je ne crois pas à une vrai. La peinture mât est quand même mocheBryce a écrit : Semaine dernière sortie de la gare![]()
![]()
Mâte ? Pas sûr, en même temps il pleuvait.
Je savais pas qu’il existait des répliques de 959...qui fait ça ?