Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
A tous les photographes :
si vous avez des photos au format 900x110 pour faire des bandeaux en haut du forum je suis preneur sur mon mail : oggy@club911.net
j'ai un peu parcouru vos photos , malheureusement beaucoup de "plans serrés" , certes très beaux , mais peu exploitables pour des bandeaux , si vous avez des photos en plans éloignés cela peut convenir
si vous avez des photos au format 900x110 pour faire des bandeaux en haut du forum je suis preneur sur mon mail : oggy@club911.net
j'ai un peu parcouru vos photos , malheureusement beaucoup de "plans serrés" , certes très beaux , mais peu exploitables pour des bandeaux , si vous avez des photos en plans éloignés cela peut convenir

Message original : Oggy
A tous les photographes :

Message original : DSlaisses Pascal ,t'as pas à te justifier avec les chudistes ,sont tous des taffioles !Message original : PascalLédenon l'Idf le fait cette année mais c'est trop loin. Quant au Paul Ricard, n'en parlons pas... Et c'est vraiment dommage, parce que j'aimerais vraiment les faire.Message original : chris-91 pour nous, le Mas du clos et le Val de Vienne il faut 4 heures tranquilou![]()
![]()
D'un autre coté, à Paris, on a un temps de m.rde 350 jours par an!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : MadMaxdis conoMessage original : DSlaisses Pascal ,t'as pas à te justifier avec les chudistes ,sont tous des taffioles !Message original : Pascal Lédenon l'Idf le fait cette année mais c'est trop loin. Quant au Paul Ricard, n'en parlons pas... Et c'est vraiment dommage, parce que j'aimerais vraiment les faire.
D'un autre coté, à Paris, on a un temps de m.rde 350 jours par an!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y en a qui font 800 bornes pour aller au mans
![]()