Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : BossBoxsterAttends jyb, la sortie club, si elle existe cette année, est vraiment génialeMessage original : jybjybjyb
Nous nous venons également en équipe....+- 10 personnes à 5 voitures... quelqu'un connait le site internet officiel du Paradis PorscheD'avance merci....
![]()
![]()

Message original : jybjybjybOK Guy, mais pour me faire patienter.... tu me raconteras une histoir pour me faire patienter....Message original : BossBoxsterAttends jyb, la sortie club, si elle existe cette année, est vraiment génialeMessage original : jybjybjyb
Nous nous venons également en équipe....+- 10 personnes à 5 voitures... quelqu'un connait le site internet officiel du Paradis PorscheD'avance merci....
![]()
![]()
![]()
![]()
Par exemple, la sortie de l'année passée......
![]()
![]()
![]()
non, là y'a un blanc

Membre

L'année dernière j'y étais ... mais sans le Club

Y'a puis y'a pas, puis y'a peut-être ou y'aura sûrement pas ... Puis la dream Team sans mêle mais c'est complet ... mais non, c'est pas complet ...

Bref je me suis organisé autrement

Après on m'a dit que je n'avais rien compris ... y'a de quoi !

Ce qui ne nous a pas empêchés de nous rencontrer en pleine montagne

Un grand moment de frissons !

Cette année je n'y serai probablement pas ... Titine est partie et la suivante ne sera pas encore là ...