Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Ayé j’ai craqué :)

https://club911.net/viewtopic.php?t=189121

Page 95 sur 98
- par Nanthiat
Posté : 22 déc. 2024, 10:27
J'ai mis des LED blanche sur les deux, plus rien à voir en terme d'éclairage mais trop blanc, je suis passé en LED jaune sur le Cab, totalement satisfait et bien moins fatiguant.


Image
- par detuning-man
Posté : 22 déc. 2024, 12:12
Phil911 a écrit :
Absolument sculpturale et désirable !!!
L'occasion pour moi de revenir sur les anti-brouillard jaunes ...
Y a-t-il eu d'autres marchés où ces AB jaunes ont été installés d'origine, ou était-ce spécifique au marché français uniquement ??
Ma Carrera 3.2 de mai 1989 (châssis K) vendue en Allemagne (code C00) avait les anti-brouillards jaunes d'origine (code M650).
RE: - par fwehrle
Posté : 22 déc. 2024, 13:55
Nanthiat a écrit :
J'ai mis des LED blanche sur les deux, plus rien à voir en terme d'éclairage mais trop blanc, je suis passé en LED jaune sur le Cab, totalement satisfait et bien moins fatiguant.


Image
Oh sympa ça. C'est quel site?
- par Nanthiat
Posté : 22 déc. 2024, 16:25
fwehrle a écrit :
Nanthiat a écrit :
J'ai mis des LED blanche sur les deux, plus rien à voir en terme d'éclairage mais trop blanc, je suis passé en LED jaune sur le Cab, totalement satisfait et bien moins fatiguant.


Image
Oh sympa ça. C'est quel site?
Je ne sais pas, c’est juste un exemple que j’ai trouvé sur le net. Je ne me souviens plus sur quel site j’ai commandé. ;)
- par gentleman69
Posté : 23 déc. 2024, 08:42
C'est effectivement très beau une 964 turbo :P :P

J'aime moins la conduite avec le lag mais quelle gueule! :P
- par Nanthiat
Posté : 23 déc. 2024, 08:57
gentleman69 a écrit :
C'est effectivement très beau une 964 turbo :P :P

J'aime moins la conduite avec le lag mais quelle gueule! :P
C'est sur, ce n'est pas une fille facile, mais justement c'est ce qui fait son charme.
Par contre c'est jouissif au déclenchement du turbo :P
- par gentleman69
Posté : 23 déc. 2024, 14:58
Nanthiat a écrit :
gentleman69 a écrit :
C'est effectivement très beau une 964 turbo :P :P

J'aime moins la conduite avec le lag mais quelle gueule! :P
C'est sur, ce n'est pas une fille facile, mais justement c'est ce qui fait son charme.
Par contre c'est jouissif au déclenchement du turbo :P
J'en avais essayé une il ya quelques années car j'adore le look mais dans les monts du Lyonnais, la relance après les épingles ne me plaisait pas, trop de lag et après coup de pied au c.ul :o.

J'ai pris une 993 atmo, plus plaisante à mon gout mais moins belle à mes yeux :D
- par Nanthiat
Posté : 23 déc. 2024, 16:34
gentleman69 a écrit :
Nanthiat a écrit :
gentleman69 a écrit :
C'est effectivement très beau une 964 turbo :P :P

J'aime moins la conduite avec le lag mais quelle gueule! :P
C'est sur, ce n'est pas une fille facile, mais justement c'est ce qui fait son charme.
Par contre c'est jouissif au déclenchement du turbo :P
J'en avais essayé une il ya quelques années car j'adore le look mais dans les monts du Lyonnais, la relance après les épingles ne me plaisait pas, trop de lag et après coup de pied au c.ul :o.

J'ai pris une 993 atmo, plus plaisante à mon gout mais moins belle à mes yeux :D
La 993 est bien plus facile c’est sur. Direction et moteur. Mais justement j’ai échangé ma 993 pour la 965 pour tout un tas de raisons. Je ne regrette pas un instant.
En vieillissant on aime les défauts qui deviennent des qualités :)
- par Greenfairy
Posté : 23 déc. 2024, 18:39
gentleman69 a écrit :
Nanthiat a écrit :
gentleman69 a écrit :
C'est effectivement très beau une 964 turbo :P :P

J'aime moins la conduite avec le lag mais quelle gueule! :P
C'est sur, ce n'est pas une fille facile, mais justement c'est ce qui fait son charme.
Par contre c'est jouissif au déclenchement du turbo :P
J'en avais essayé une il ya quelques années car j'adore le look mais dans les monts du Lyonnais, la relance après les épingles ne me plaisait pas, trop de lag et après coup de pied au c.ul :o.

J'ai pris une 993 atmo, plus plaisante à mon gout mais moins belle à mes yeux :D
Pareil, je n'aimais pas du tout ce côté ON OFF, une auto peu agréable et fatigante à rouler sur petite route...en revanche une reine de l'autoroute mais quel intérêt ? :(
- par kymenoulos
Posté : 23 déc. 2024, 19:38
Greenfairy a écrit :
gentleman69 a écrit :
Nanthiat a écrit :
C'est sur, ce n'est pas une fille facile, mais justement c'est ce qui fait son charme.
Par contre c'est jouissif au déclenchement du turbo :P
J'en avais essayé une il ya quelques années car j'adore le look mais dans les monts du Lyonnais, la relance après les épingles ne me plaisait pas, trop de lag et après coup de pied au c.ul :o.

J'ai pris une 993 atmo, plus plaisante à mon gout mais moins belle à mes yeux :D
Pareil, je n'aimais pas du tout ce côté ON OFF, une auto peu agréable et fatigante à rouler sur petite route...en revanche une reine de l'autoroute mais quel intérêt ? :(
Salut Fred :thumbup:
C'est vrai que ce n'est pas une fille facile la 64 T, par contre je suis surpris que tu la trouves fatigante ? quand je la reprend après la 2.4 je la trouve au contraire hyper confortable.
Bien sûr sur un parcours très cassant avec des épingles serrées là elle ne fera pas de miracle. Par contre sur une montée sèche du Mont Cenis, Du Lautaret depuis Briançon par exemple la turbo va donner du fil à retordre à pas mal d' "objets roulants".
Je monte assez régulièrement au col des Aravis avec ; chaque fois que je la reprends c'est toujours la banane. D'ailleurs sur ce type de parcours je la préfere à la classic et pourtant dieu sait que j'aime rouler avec la 2.4.
Je suis toujours surpris de cette réputation de dragster "inconduisible" qui lui colle à la peau qui se répète d'années en années dans les magazines traitant du modèle. Je suis entré dans le monde Porsche avec la 3.3T, je ne te cache pas quand j'ai pris le volant j'avais les mains moites. L'ancien propriétaire m'avait mis en garde. J'ai pris mon temps pour apprendre à rouler avec, en haussant le rythme progressivement. Au bout de 13 ans de turbo (2 de 3.3 et 11 de 3.6), cette voiture est décalée dans son comportement mais si attachante.
Vouloir la cantonner à l'autoroute serait un vrai sacrilège tellement elle peut faire autre chose.
D'ailleurs j'ai promis à Rafaelle un petit tour de 3.6 ;)

La bise à vous deux.:thumbup: :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 95 sur 98
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com