Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
973 messages
1 ... 93 94 95 96 97 98
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai mis des LED blanche sur les deux, plus rien à voir en terme d'éclairage mais trop blanc, je suis passé en LED jaune sur le Cab, totalement satisfait et bien moins fatiguant.

Image
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Phil911 a écrit :
Absolument sculpturale et désirable !!!
L'occasion pour moi de revenir sur les anti-brouillard jaunes ...
Y a-t-il eu d'autres marchés où ces AB jaunes ont été installés d'origine, ou était-ce spécifique au marché français uniquement ??
Ma Carrera 3.2 de mai 1989 (châssis K) vendue en Allemagne (code C00) avait les anti-brouillards jaunes d'origine (code M650).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nanthiat a écrit :
J'ai mis des LED blanche sur les deux, plus rien à voir en terme d'éclairage mais trop blanc, je suis passé en LED jaune sur le Cab, totalement satisfait et bien moins fatiguant.

Image
Oh sympa ça. C'est quel site?
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fwehrle a écrit :
Nanthiat a écrit :

Image
Oh sympa ça. C'est quel site?
Je ne sais pas, c’est juste un exemple que j’ai trouvé sur le net. Je ne me souviens plus sur quel site j’ai commandé. ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est effectivement très beau une 964 turbo :P :P

J'aime moins la conduite avec le lag mais quelle gueule! :P
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :

C'est sur, ce n'est pas une fille facile, mais justement c'est ce qui fait son charme.
Par contre c'est jouissif au déclenchement du turbo :P
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nanthiat a écrit :
gentleman69 a écrit :

C'est sur, ce n'est pas une fille facile, mais justement c'est ce qui fait son charme.
J'en avais essayé une il ya quelques années car j'adore le look mais dans les monts du Lyonnais, la relance après les épingles ne me plaisait pas, trop de lag et après coup de pied au c.ul :o.

J'ai pris une 993 atmo, plus plaisante à mon gout mais moins belle à mes yeux :D
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
Nanthiat a écrit :
gentleman69 a écrit :

J'en avais essayé une il ya quelques années car j'adore le look mais dans les monts du Lyonnais, la relance après les épingles ne me plaisait pas, trop de lag et après coup de pied au c.ul :o.

J'ai pris une 993 atmo, plus plaisante à mon gout mais moins belle à mes yeux :D
La 993 est bien plus facile c’est sur. Direction et moteur. Mais justement j’ai échangé ma 993 pour la 965 pour tout un tas de raisons. Je ne regrette pas un instant.
En vieillissant on aime les défauts qui deviennent des qualités :)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
Nanthiat a écrit :
gentleman69 a écrit :

Pareil, je n'aimais pas du tout ce côté ON OFF, une auto peu agréable et fatigante à rouler sur petite route...en revanche une reine de l'autoroute mais quel intérêt ? :(
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
gentleman69 a écrit :
Nanthiat a écrit :

Pareil, je n'aimais pas du tout ce côté ON OFF, une auto peu agréable et fatigante à rouler sur petite route...en revanche une reine de l'autoroute mais quel intérêt ? :(
Salut Fred :thumbup:
C'est vrai que ce n'est pas une fille facile la 64 T, par contre je suis surpris que tu la trouves fatigante ? quand je la reprend après la 2.4 je la trouve au contraire hyper confortable.
Bien sûr sur un parcours très cassant avec des épingles serrées là elle ne fera pas de miracle. Par contre sur une montée sèche du Mont Cenis, Du Lautaret depuis Briançon par exemple la turbo va donner du fil à retordre à pas mal d' "objets roulants".
Je monte assez régulièrement au col des Aravis avec ; chaque fois que je la reprends c'est toujours la banane. D'ailleurs sur ce type de parcours je la préfere à la classic et pourtant dieu sait que j'aime rouler avec la 2.4.
Je suis toujours surpris de cette réputation de dragster "inconduisible" qui lui colle à la peau qui se répète d'années en années dans les magazines traitant du modèle. Je suis entré dans le monde Porsche avec la 3.3T, je ne te cache pas quand j'ai pris le volant j'avais les mains moites. L'ancien propriétaire m'avait mis en garde. J'ai pris mon temps pour apprendre à rouler avec, en haussant le rythme progressivement. Au bout de 13 ans de turbo (2 de 3.3 et 11 de 3.6), cette voiture est décalée dans son comportement mais si attachante.
Vouloir la cantonner à l'autoroute serait un vrai sacrilège tellement elle peut faire autre chose.
D'ailleurs j'ai promis à Rafaelle un petit tour de 3.6 ;)

La bise à vous deux.:thumbup: :thumbup:
Répondre
973 messages
1 ... 93 94 95 96 97 98