Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
GO Pays de Savoie
n°2048





Phil911 a écrit : Absolument sculpturale et désirable !!!
L'occasion pour moi de revenir sur les anti-brouillard jaunes ...
Y a-t-il eu d'autres marchés où ces AB jaunes ont été installés d'origine, ou était-ce spécifique au marché français uniquement ??
fwehrle a écrit : Oh sympa ça. C'est quel site?

Membre cotisant
n°1406




Nanthiat a écrit :C'est sur, ce n'est pas une fille facile, mais justement c'est ce qui fait son charme.gentleman69 a écrit : C'est effectivement très beau une 964 turbo![]()
J'aime moins la conduite avec le lag mais quelle gueule!![]()
Par contre c'est jouissif au déclenchement du turbo![]()

J'ai pris une 993 atmo, plus plaisante à mon gout mais moins belle à mes yeux

gentleman69 a écrit :J'en avais essayé une il ya quelques années car j'adore le look mais dans les monts du Lyonnais, la relance après les épingles ne me plaisait pas, trop de lag et après coup de pied au c.ulNanthiat a écrit :C'est sur, ce n'est pas une fille facile, mais justement c'est ce qui fait son charme.gentleman69 a écrit : C'est effectivement très beau une 964 turbo![]()
J'aime moins la conduite avec le lag mais quelle gueule!![]()
Par contre c'est jouissif au déclenchement du turbo![]()
.
J'ai pris une 993 atmo, plus plaisante à mon gout mais moins belle à mes yeux![]()
En vieillissant on aime les défauts qui deviennent des qualités :)
Membre cotisant
n°969




gentleman69 a écrit :J'en avais essayé une il ya quelques années car j'adore le look mais dans les monts du Lyonnais, la relance après les épingles ne me plaisait pas, trop de lag et après coup de pied au c.ulNanthiat a écrit :C'est sur, ce n'est pas une fille facile, mais justement c'est ce qui fait son charme.gentleman69 a écrit : C'est effectivement très beau une 964 turbo![]()
J'aime moins la conduite avec le lag mais quelle gueule!![]()
Par contre c'est jouissif au déclenchement du turbo![]()
.
J'ai pris une 993 atmo, plus plaisante à mon gout mais moins belle à mes yeux![]()

Membre cotisant
n°2861




Greenfairy a écrit :Pareil, je n'aimais pas du tout ce côté ON OFF, une auto peu agréable et fatigante à rouler sur petite route...en revanche une reine de l'autoroute mais quel intérêt ?gentleman69 a écrit :J'en avais essayé une il ya quelques années car j'adore le look mais dans les monts du Lyonnais, la relance après les épingles ne me plaisait pas, trop de lag et après coup de pied au c.ulNanthiat a écrit : C'est sur, ce n'est pas une fille facile, mais justement c'est ce qui fait son charme.
Par contre c'est jouissif au déclenchement du turbo![]()
.
J'ai pris une 993 atmo, plus plaisante à mon gout mais moins belle à mes yeux![]()
![]()

C'est vrai que ce n'est pas une fille facile la 64 T, par contre je suis surpris que tu la trouves fatigante ? quand je la reprend après la 2.4 je la trouve au contraire hyper confortable.
Bien sûr sur un parcours très cassant avec des épingles serrées là elle ne fera pas de miracle. Par contre sur une montée sèche du Mont Cenis, Du Lautaret depuis Briançon par exemple la turbo va donner du fil à retordre à pas mal d' "objets roulants".
Je monte assez régulièrement au col des Aravis avec ; chaque fois que je la reprends c'est toujours la banane. D'ailleurs sur ce type de parcours je la préfere à la classic et pourtant dieu sait que j'aime rouler avec la 2.4.
Je suis toujours surpris de cette réputation de dragster "inconduisible" qui lui colle à la peau qui se répète d'années en années dans les magazines traitant du modèle. Je suis entré dans le monde Porsche avec la 3.3T, je ne te cache pas quand j'ai pris le volant j'avais les mains moites. L'ancien propriétaire m'avait mis en garde. J'ai pris mon temps pour apprendre à rouler avec, en haussant le rythme progressivement. Au bout de 13 ans de turbo (2 de 3.3 et 11 de 3.6), cette voiture est décalée dans son comportement mais si attachante.
Vouloir la cantonner à l'autoroute serait un vrai sacrilège tellement elle peut faire autre chose.
D'ailleurs j'ai promis à Rafaelle un petit tour de 3.6

La bise à vous deux.

