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Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

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- par Pierrers
Posté : 13 août 2009, 18:50
A ce prix là ... il y a forcément un truc ;)

Autrement, tu as eu qq réponses sur les différences entre T, E et S sur l'autre post ;) et c'est les principales.

Au niveau conduite, faut juste savoir que les T sont un peu justes si tu veux allumer un peu, mais pour le reste, ce n'est pas trop grave.
On le voit bien ds nos sorties, tout le monde suit, et c'est le pilote qui fait la différence ;)

Le compromis idéal est probablement la E
- par Pierrers
Posté : 13 août 2009, 18:58
Message original : arma
et que ca n'est pas cher.
Je préciserais "relativement" pas cher ...

Pas évident de trouver un truc propre et sain en-dessous de 30 K€ (et là on parle d'une T) ; tu rajoutes en gros 10 K€ à chaque changement de lettre :D

Sans compter les inévitables surprises de réfection moteur ou carrosserie ... :D

Perso, je ne suis classimou que depuis 2 ans à peine, j'adore, mais ça demande d'accepter une certaine philosophie de la conduite qui est loin de celle "je monte dans la caisse, tourne la clé et c'est tout" ! :D

Je ne parlerai pas non plus de la sécurité passive :D


Mais moi j'adore ! :D ;)
- par Lionel
Posté : 13 août 2009, 19:26
Message original : arma
Moi qui n'y connaîs rien en vieilles :), je regarde celle-ci et je me dis que c'est très joli et que ca n'est pas cher.

http://www.leboncoin.fr/vi/58542081.htm?ca=12_s

C'est ce que ca vaut ou pas ? Et une 2.2E, c'est bon c'est pas bon ?

(il me faudrait une source pour bien faire la diff entre les 2.2, 2.4, E S T L, si vous avez ca)

[Édite le 13-8-2009 par arma]
c'est boc qui vend cette auto, un membre du forum ;)
il en a plusieurs en vente :)
- par Pierre9xx
Posté : 13 août 2009, 19:29
Cette auto je m'arrête devant à chaque fois que je vais chez Christophe ( Boc)! Elle est tres sympa et vraiment saine. ;)
- par Charentin
Posté : 13 août 2009, 19:48
et tu la peindrais en vert chêne ? :D
- par Lionel
Posté : 13 août 2009, 19:51
Message original : Charentin
et tu la peindrais en vert chêne ? :D
pourquoi ?
- par Lionel
Posté : 13 août 2009, 20:01
pour 16k€, faut pas s'attendre à une auto matching numbers et color, ni 100% d'origine, ni en état nickel ...
si la caisse est saine, que le 2.4S tourne bien, ... c'est un prix plus que correct ;)

sachant qu'une caisse saine, à restaurer, c'est déjà dans les 10k€
et un moteur 2.4S, c'est encore 10k€ ...

[Édite le 13-8-2009 par Lionel]
- par Charentin
Posté : 13 août 2009, 20:20
Message original : Lionel
Message original : Charentin
et tu la peindrais en vert chêne ? :D
pourquoi ?
cf la signature de pryseven. ;)
- par fandeporsche
Posté : 13 août 2009, 20:32
Pas évident de trouver un truc propre et sain en-dessous de 30 K€ (et là on parle d'une T) ; tu rajoutes en gros 10 K€ à chaque changement de lettre :D

Sans compter les inévitables surprises de réfection moteur ou carrosserie ... :D
Il faut juste savoir ou acheter afin d'éviter les surprises...:thumbup: ;)
- par le drash
Posté : 13 août 2009, 22:49
Message original : PIERRERS
A ce prix là ... il y a forcément un truc ;)

Autrement, tu as eu qq réponses sur les différences entre T, E et S sur l'autre post ;) et c'est les principales.

Au niveau conduite, faut juste savoir que les T sont un peu justes si tu veux allumer un peu, mais pour le reste, ce n'est pas trop grave.
On le voit bien ds nos sorties, tout le monde suit, et c'est le pilote qui fait la différence ;)

Le compromis idéal est probablement la E
je plussoie.
- par Pierrers
Posté : 14 août 2009, 08:31
Message original : barbie
Message original : PIERRERS


Le compromis idéal est probablement la E


:o bonne pioche ! :D :cool:
... pour ceux qui aiment le compromis bien sûr ! :D
- par Pierrers
Posté : 14 août 2009, 08:32
Message original : fandeporsches
Pas évident de trouver un truc propre et sain en-dessous de 30 K€ (et là on parle d'une T) ; tu rajoutes en gros 10 K€ à chaque changement de lettre :D

Sans compter les inévitables surprises de réfection moteur ou carrosserie ... :D
Il faut juste savoir ou acheter afin d'éviter les surprises...:thumbup: ;)
Oui enfin, avec des caisses de 40 ans, c'est bcp plus facile à dire qu'à faire, et de toute façon tôt ou tard il y aura une inévitable surprise ...
C'est comme pour le circuit ... faut se garder une poire pour la soif si on veut rouler ;)
- par nono
Posté : 14 août 2009, 08:33
Message original : PIERRERS
A ce prix là ... il y a forcément un truc ;)

Autrement, tu as eu qq réponses sur les différences entre T, E et S sur l'autre post ;) et c'est les principales.

Au niveau conduite, faut juste savoir que les T sont un peu justes si tu veux allumer un peu, mais pour le reste, ce n'est pas trop grave.
On le voit bien ds nos sorties, tout le monde suit, et c'est le pilote qui fait la différence ;)

Le compromis idéal est probablement la E
Je suis d'accord dans l'ensemble même si la T en Sporto m'a donné beaucoup de plaisir et du fil à retordre à certains :D
- par Pierrers
Posté : 14 août 2009, 08:42
Message original : nono
et du fil à retordre à certains :D
Enfin, tout dépend des certains ... :D
- par flatazor
Posté : 19 août 2009, 23:19
Message original : PIERRERS
Message original : barbie
Message original : PIERRERS


Le compromis idéal est probablement la E


:o bonne pioche ! :D :cool:
... pour ceux qui aiment le compromis bien sûr ! :D
tu trouves que j'ai une tronche de compromis, honnêtement:question: :D
- par Pierrers
Posté : 20 août 2009, 07:34
Message original : flatazor
Message original : PIERRERS
Message original : barbie

:o bonne pioche ! :D :cool:
... pour ceux qui aiment le compromis bien sûr ! :D
tu trouves que j'ai une tronche de compromis, honnêtement:question: :D
Honnêtement .... oui !
Tu es le parfait compromis entre l'animal et le gentleman ! :D



Autre chose ? :question: :D
- par AC964C4
Posté : 20 août 2009, 08:00
Message original : Lionel
pour 16k€, faut pas s'attendre à une auto matching numbers et color, ni 100% d'origine, ni en état nickel ...
si la caisse est saine, que le 2.4S tourne bien, ... c'est un prix plus que correct ;)

sachant qu'une caisse saine, à restaurer, c'est déjà dans les 10k€
et un moteur 2.4S, c'est encore 10k€ ...

[Édite le 13-8-2009 par Lionel]
Il faudrait que Boc explique le tarif, là je comprends pas......
ps : Lio t'attends quoi ? ;)
- par Pierrers
Posté : 20 août 2009, 08:30
Moi je ne compernds pas non plus ...
Mais bon, comme je ne crois pas aux miracles ... :D
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