https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
Message original : arma
et que ca n'est pas cher.
Message original : arma
Moi qui n'y connaîs rien en vieilles :), je regarde celle-ci et je me dis que c'est très joli et que ca n'est pas cher.
http://www.leboncoin.fr/vi/58542081.htm?ca=12_s
C'est ce que ca vaut ou pas ? Et une 2.2E, c'est bon c'est pas bon ?
(il me faudrait une source pour bien faire la diff entre les 2.2, 2.4, E S T L, si vous avez ca)
[Édite le 13-8-2009 par arma]
Message original : Charentin
et tu la peindrais en vert chêne ?![]()
Message original : Lionelpourquoi ?Message original : Charentin
et tu la peindrais en vert chêne ?![]()
Pas évident de trouver un truc propre et sain en-dessous de 30 K€ (et là on parle d'une T) ; tu rajoutes en gros 10 K€ à chaque changement de lettre
Sans compter les inévitables surprises de réfection moteur ou carrosserie ...![]()
Message original : PIERRERS
A ce prix là ... il y a forcément un truc
Autrement, tu as eu qq réponses sur les différences entre T, E et S sur l'autre postet c'est les principales.
Au niveau conduite, faut juste savoir que les T sont un peu justes si tu veux allumer un peu, mais pour le reste, ce n'est pas trop grave.
On le voit bien ds nos sorties, tout le monde suit, et c'est le pilote qui fait la différence
Le compromis idéal est probablement la E
Message original : barbieMessage original : PIERRERS
Le compromis idéal est probablement la E
bonne pioche !
![]()
![]()
Message original : fandeporschesIl faut juste savoir ou acheter afin d'éviter les surprises...Pas évident de trouver un truc propre et sain en-dessous de 30 K€ (et là on parle d'une T) ; tu rajoutes en gros 10 K€ à chaque changement de lettre
Sans compter les inévitables surprises de réfection moteur ou carrosserie ...![]()
![]()
![]()
Message original : PIERRERS
A ce prix là ... il y a forcément un truc
Autrement, tu as eu qq réponses sur les différences entre T, E et S sur l'autre postet c'est les principales.
Au niveau conduite, faut juste savoir que les T sont un peu justes si tu veux allumer un peu, mais pour le reste, ce n'est pas trop grave.
On le voit bien ds nos sorties, tout le monde suit, et c'est le pilote qui fait la différence
Le compromis idéal est probablement la E
Message original : nono
et du fil à retordre à certains![]()
Message original : PIERRERS... pour ceux qui aiment le compromis bien sûr !Message original : barbieMessage original : PIERRERS
Le compromis idéal est probablement la E
bonne pioche !
![]()
![]()
![]()
Message original : flatazortu trouves que j'ai une tronche de compromis, honnêtementMessage original : PIERRERS... pour ceux qui aiment le compromis bien sûr !Message original : barbie
bonne pioche !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Lionel
pour 16k€, faut pas s'attendre à une auto matching numbers et color, ni 100% d'origine, ni en état nickel ...
si la caisse est saine, que le 2.4S tourne bien, ... c'est un prix plus que correct
sachant qu'une caisse saine, à restaurer, c'est déjà dans les 10k€
et un moteur 2.4S, c'est encore 10k€ ...
[Édite le 13-8-2009 par Lionel]