Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Sympa ce week end ! Des paysages de cartes postales...
Très heureux d avoir fait de nouvelles rencontres, d avoir retrouvé les habituels "fous" des sorties Bretagne pays de la Loire et d avoir suivi autant de belles autos !
Merci à toutes et tous pour ces instants détente !
HOURRA !
I ll be back !!
Très heureux d avoir fait de nouvelles rencontres, d avoir retrouvé les habituels "fous" des sorties Bretagne pays de la Loire et d avoir suivi autant de belles autos !
Merci à toutes et tous pour ces instants détente !
HOURRA !
I ll be back !!
Membre

Membre

Je vais également dire un grand merci à nos chers GOs, Caroline et David, pour cette superbe virée au bord de la mer.

J'ai encore d'agréables résonances dans les oreilles et de belles carrosseries dans les yeux.
Je confirme que les Porschistes sont sympas
, dommage de ne pas avoir pu me joindre à vous pour les repas, mais quelques obligations familiales à honorer.
Sinon, la photo ci-dessous résume bien cette sortie... Le sourire de la passion n'attend pas le nombre des années.

Un merci spécial à Frizou51 et DH44, pour avoir accueilli mon apprenti pilote.
@DH44 : sur le retour, Oscar me disait en parlant du son de ta voiture, "A côté de la 993, c'est pas que la tienne fait un bruit de M...., mais ..." Et pourtant j'ai le kit X51 et le PSE

J'ai encore d'agréables résonances dans les oreilles et de belles carrosseries dans les yeux.
Je confirme que les Porschistes sont sympas

Sinon, la photo ci-dessous résume bien cette sortie... Le sourire de la passion n'attend pas le nombre des années.

Un merci spécial à Frizou51 et DH44, pour avoir accueilli mon apprenti pilote.
@DH44 : sur le retour, Oscar me disait en parlant du son de ta voiture, "A côté de la 993, c'est pas que la tienne fait un bruit de M...., mais ..." Et pourtant j'ai le kit X51 et le PSE