Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Bon, on récapitule:
-le virement est de 20e/pers
-petite écharpe contre le soleil et la légère fraicheur matinale pour les cab et autres roadsters
-crème solaire et réhydratante du soir
-bermudas
-maillots de bains
-claquettes
-[size=200]tenue black&black pour la soirée de vendredi
[/size]
.et pis ce que vous voulez

AH, J'OUBLIAIS...............J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-le virement est de 20e/pers
-petite écharpe contre le soleil et la légère fraicheur matinale pour les cab et autres roadsters

-crème solaire et réhydratante du soir
-bermudas
-maillots de bains
-claquettes
-[size=200]tenue black&black pour la soirée de vendredi

.et pis ce que vous voulez

AH, J'OUBLIAIS...............J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre

Je viens de me relire le programme. Ça a vraiment l’air magnifique!!!
Il me tarde.
Lolo si tu fais de groupes merci de me mettre pour une fois dans les amoureux bucoliques / cueillette de champignons en bord de route. Je suis avec madame et vais essayer de ne pas gâcher cette occasion unique.
La bises
S
Il me tarde.
Lolo si tu fais de groupes merci de me mettre pour une fois dans les amoureux bucoliques / cueillette de champignons en bord de route. Je suis avec madame et vais essayer de ne pas gâcher cette occasion unique.
La bises
S
Petitdernier a écrit : Je viens de me relire le programme. Ça a vraiment l’air magnifique!!!
Il me tarde.
Lolo si tu fais de groupes merci de me mettre pour une fois dans les amoureux bucolique cueillette de champignon en bord de route. Je suis avec madame et vais essayer de ne pas gâcher cette occasion unique.
La bises
S

yoann a écrit :QuoiPetitdernier a écrit : Je viens de me relire le programme. Ça a vraiment l’air magnifique!!!
Il me tarde.
Lolo si tu fais de groupes merci de me mettre pour une fois dans les amoureux bucolique cueillette de champignon en bord de route. Je suis avec madame et vais essayer de ne pas gâcher cette occasion unique.
La bises
S![]()
tu ne veux pas venir dans mon groupe
![]()
![]()
![]()
![]()

Pretentieux

ch996c2 a écrit :dans MON groupeyoann a écrit :QuoiPetitdernier a écrit : Je viens de me relire le programme. Ça a vraiment l’air magnifique!!!
Il me tarde.
La bises
S![]()
tu ne veux pas venir dans mon groupe
![]()
![]()
![]()
![]()
Pretentieux![]()
![]()
![]()