Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
970TT a écrit : faudrait trouver une voiture des années 80 chaussée en 305 à l’arrière et qui peut enrouler des heures d'autoroute pour comparer
les bruits sont surtout des bruits de roulement dus aux larges gommes et l’absence d'insonorisation, ce qui fait pas mal de db pendant longtemps et sur une fréquence continue si tu roules à vitesse constante sur une autoroute.
en BVM6 tu te retrouves à 3000t/m à 130, c 'est inutilement haut vu le couple du 4.0L et génère son lot de bruit mais les bruits de roulement sont pires si le revêtement n'est pas nickel, genre des autoroutes en béton.
le prix à payer pour avoir un max de sensation des que tu quittes l'autoroute pour retrouver un tracé sinueux.
Il faudrait que j'essaie une GTS qui est mieux insonorisée, tout comme les dernières GT.
LionelB22 a écrit : Moi je trouve pas ma 991GT3T si bruyante que ca. C'est parfaitement comfortable sur de longues distances. Les banquets 918 sont hyper comfortable aussi (je suis grand). Ca reste une GT3, c'est pas une classe S.

Pour une sportive qui sait être radicale c'est hyper confort et peu bruyant sur les liaisons et long trajet.
J'ai eu des Lotus et c'est vraiment moins confort...
Et qui va faire 600km d'autoroute puis une RGA tous les week ends.
Si c'est pour faire 10 fois/an 1000km d'autoroute, on peut accepter de ne pas être dans un pullman
LionelB22 a écrit : Moi je trouve pas ma 991GT3T si bruyante que ca. C'est parfaitement confortables sur de longues distances. Les banquets 918 sont hyper comfortable aussi (je suis grand). Ca reste une GT3, c'est pas une classe S.

Le Spyder 4.0 est un sleeper qui se rapproche très fort d'un 718 "normal" en terme d'insonorisation ...
le SRS lui fait du bruit mais on l'achète pour ça.
Comme tout ceci est terriblement subjectif => essai.
LionelB22 a écrit : Moi je trouve pas ma 991GT3T si bruyante que ca. C'est parfaitement comfortable sur de longues distances. Les banquets 918 sont hyper comfortable aussi (je suis grand). Ca reste une GT3, c'est pas une classe S.
Mix confort/performance on a pas à se plaindre....
les baquets sont vraiment bien je trouve.
Membre

Hello, je suis à la recherche d'une 991.2 GT3 Touring et je voulais avoir votre avis sur les options sympa sur ce modèle. J'ai celles ci en tête :
- Baquets 918
- LED + PDLS
- Lift
- Pack Chrono
- 90L
- Camera de recul
- Régulateur
- Pack Carbone avec Baguette seuil de porte illuminées
- Bose
- Pack Fumeur (pour pas avoir le trou :))
- Baquets 918
- LED + PDLS
- Lift
- Pack Chrono
- 90L
- Camera de recul
- Régulateur
- Pack Carbone avec Baguette seuil de porte illuminées
- Bose
- Pack Fumeur (pour pas avoir le trou :))
pack carbone, c'est pas indispensable, l'aspect sur toutes les 991 de ce pack fait très plastique. l'alu fonce propre a la version touring est pas mal du tout.
seuil de porte illuminés, zéro intérêt.
Bose, why not mais l’insonorisation de l'habitacle fait que de toute façon tu n'auras jamais la qualité audio d'une carrera. c'est pas pour rien que l'option burmester n'existe pas sur les GT3
le reste de la liste, oui !
Bose, why not mais l’insonorisation de l'habitacle fait que de toute façon tu n'auras jamais la qualité audio d'une carrera. c'est pas pour rien que l'option burmester n'existe pas sur les GT3
970TT a écrit : pack carbone, c'est pas indispensable, l'aspect sur toutes les 991 de ce pack fait très plastique. l'alu fonce propre a la version touring est pas mal du tout.
Quand aux seuils de portes illuminés, aucun intérêt sauf pour effectuer des maneuvres portes ouvertes.........et ça se termine généralemnt mal

Membre

Haha merci à vous ! En effet j'aimais bien le pack carbone pour le rappel sportif après avec les sièges 918 c'est déjà suffisant. Pour le Bose pareil la sonorité du 4.0 suffira.
Eternelle question des PCCB qu'en pensez vous ? Sur un GT3 orienté piste aucune utilité mais sur un Touring est ce une option à regarder ou non (hors coté esthétique jaune/rouge)?
Eternelle question des PCCB qu'en pensez vous ? Sur un GT3 orienté piste aucune utilité mais sur un Touring est ce une option à regarder ou non (hors coté esthétique jaune/rouge)?