Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1520 messages
1 ... 92 93 94 95 96 ... 152
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
socrate993 a écrit :
Oui, d'accord j'ai bien compris qu'il fallait que la 1ère proposition soit cochée, mon problème c'est qu'elle ne l'est pas par défaut... (je dois donc le faire à chaque fois...) ce n'est pas le cas pour Albator par exemple... et si j'ai bien compris je suis la seule concernée ?

[size=x-small]Je me disais bien que j'étais une exception... [/size] :D
Oui, tu sembles être la seule.
Par conséquent je note ton problème et le passe tout en dessous de la liste des priorités :D

;)
Parfait !! Comme ça je suis encore un petit peu exceptionnelle !! :D

Sérieusement, y'a pas d'urgence... quand j'en n'aurai marre je pourrirai ta boîte mail... :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
socrate993 a écrit :
Oui, d'accord j'ai bien compris qu'il fallait que la 1ère proposition soit cochée, mon problème c'est qu'elle ne l'est pas par défaut... (je dois donc le faire à chaque fois...) ce n'est pas le cas pour Albator par exemple... et si j'ai bien compris je suis la seule concernée ?

[size=x-small]Je me disais bien que j'étais une exception... [/size] :D
Profil --> Options --> Mode d'abonnement aux discussions par défaut :

Image

;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
13

Message Envoyé
michelp1924 a écrit :
Je reçois un avis de MP du staff, mais depuis le changement je n'ai plus accès à ma boîte ...
Merci pour une explication.
Bonne journée
L'explication est ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143654

;)
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
)-
[hr]
je fais qq petits tests....
toujours pas de smileys
et depuis hier c'est hyper lent quand on poste une réponse pour qu elle apparaisse à l écran
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
michelp1924 a écrit :
Merci pour cette réponse rapide.
J'essaierai de poster, mais j'évite d'intervenir si je ne sais pas...

c'est à cause de ta date de naissance.... t es trop vieux )
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
socrate993 a écrit :
socrate993 a écrit :
socrate993 a écrit :
Pourtant je jure que je n'ai rien fait pour que ce soit coché par défaut !!

J'en suis à répondre juste pour vérifier que je ne suis pas folle !! Or c'est bien la 3ème ligne qui est cochée par défaut chez moi...

Au secours !!!! :D :D

[size=x-small]Ne pas oublier de cocher la 1ère proposition avant de poster... Ne pas oublier de cocher la 1ère proposition avant de poster... Ne pas oublier de cocher la 1ère proposition avant de poster...[/size]

Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister... je suis vraiment la seule dans ce cas ?

J'ai épluché mon profil, je ne trouve rien qui permette de changer ça... et là encore je vois sous mon nez la 3ème ligne soit "S'abonner et recevoir les emails de notification des nouvelles réponses" qui est coché par défaut... :(

En fait vous ne voulez plus que je poste c'est ça ? J'ai deviné ? :D

[size=x-small]Ne pas oublier de cocher la 1ère proposition avant de poster... Ne pas oublier de cocher la 1ère proposition avant de poster... Ne pas oublier de cocher la 1ère proposition avant de poster...[/size]
salut ;)

tu as quoi comme valeur à mode d'abonnement sur https://www.club911.net/usercp.php?action=options
?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous et toutes,

Un petit defaut sur les abonnements ? le lien vers le message ne fonctionne pas (html tronqué) :

elm9705,

corse66 a répondu à une discussion auquel vous vous êtes abonné sur Club911.Net. Cette discussion est nommée Les Types G en vente sur d'autres supports.

Voici une partie du message :
--
Un cab 3.2 sur LBC en première main d'après l'annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/584795346.ht... (lisez la discussion pour en savoir plus)
--

Pour voir la discussion, vous pouvez aller à cette adresse :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... on=newpost

Bonne journée et bon courage
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le lien vers leboncoin est tronqué ce qui est normal puisqu'il n'affiche pas la discussion en entier)

le lien vers le post fonctionne

non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Autant pour moi, le 404 m'a troublé .... le lien vers la discussion fonctionne parfaitement

Bonne journée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a t'il un plan d'action concernant les remarques des membres, ce qui éviterai de poser et reposer des questions, ce qui doit au final faire perdre du temps a Whinpo?
Ca permettrai de suivre plus facilement ce qui est pris ou pas en compte pour les améliorations, et ce serai visible par tous sans avoir a lire 50 pages de posts ;)

Du genre : comment fait on pour avoir des favoris comme c'était avant le changement, pour pouvoir suivre les post sans être abonné pour ne pas avoir des mails toutes les 5 min
[hr]
42 sec d'attente d'enregistrement pour ce message :thumbdown:
Répondre
1520 messages
1 ... 92 93 94 95 96 ... 152